Après...qu'on le veuille ou non...CC reste le président qui a ramené le plus de titres au Club!
Il faut bien différencier les deux contextes :Marvin Martian a écrit :Si je devais avoir un seul bémol, c'est que la deuxième présidence me semble beaucoup moins efficace
En effet, le personnage Luisier (pour l'avoir aussi côtoyé à maintes reprises), tant par son côté humain que par le respect qu'il avait de son entourage, me plaisait 100'000 fois plus que CC. De plus il a aussi contribué fortement de sa propre tirelire au bon fonctionnement du club et se battait aussi pour les différents transferts,... sans jamais avoir foutu le bordel dans la ligue en utilisant des procédés limite...Misterno a écrit :En tout cas, on ne peut pas dire qu'au niveau palmarès quelqu'un ait fait mieux que Constantin... Par contre, à d'autres niveaux, le meilleur restera sans aucun doute Luisier.
Big up quand même à Robert Gilliard pour avoir créé notre club, parce que sans lui, nous serions tous alcoolique![]()
Hum...
C'est pas faux, 1m87bouryves a écrit :Pour moi le plus grand est Stéphane Riand !
Non je déconne !
je ne peux pas être d'accord avec toi mon ami !! Tu ne peux pas reléguer le Brillantissime Kadji aux oubliettes !bouryves a écrit :Pour moi le plus grand est Stéphane Riand !
|
dahu a écrit : Ne pas oublier qu'il a hérité d'un club tout en haut de la hiérarchie en 1992 et il reste un responsable présumé des tristes années 1997-2003.
Bilan tout de même plus que positifqui serait capable d'en faire autant?
Moi je mettrai "quasi faillite suite à une gestion désastreuse" ça colle un peu plus avec la vérité. Mais après chacun sa vision de l'histoire...gex750 a écrit :
Ne pas oublier que en 1992 Luisier, ruiner, le NF au bord du gouffre, est aller le "suplier" de reprendre le club...
Si il ne l'avait pas repris, se qui est arrivé à Constantin en 1997 (personne pour assumer la succession) serait arriver à Luisier en 1992
Que dire de ses successeurs qui ont dilapider les actifs alors ?...Bertrand80 a écrit :
Moi je mettrai "quasi faillite suite à une gestion désastreuse" ça colle un peu plus avec la vérité. Mais après chacun sa vision de l'histoire...
Donc Kadji est, à tes yeux, un président que tu aimes davantage?Bertrand80 a écrit :Moi malgré les titres, C.C reste le président que j'aime le moins.
Ah ben ça c'est nouveau. On a un président qui a eu la folie des grandeurs, qui a endetté le club pour plus de 16 millions de francs et on met la faillite (ou plutôt le sursis concordataire) sur le dos des repreneurs. Ils n'ont effectivement pas été inquiétés car il n'y avait pas grand chose à leur reprocher.gex750 a écrit : Que dire de ses successeurs qui ont dilapider les actifs alors ?...
Tu crois que si CC avait gérer la suite de Luisier comme Comina et Riand le club aurait été où ?...
C'est pas sa gestion qui a été désastreuse, c'est la reprise !
J'était certainement plus vieux que toi, et je lui suis toujours d'ailleurs....Bertrand80 a écrit :C'est le sursis concordataire qui a sauvé le club de la faillite. T'étais peut-être trop jeune à l'époque pour t'en souvenir. C.C a beaucoup fait pour le club mais il a failli tout détruire...Après voilà, y en qui croient tjs que la fiolle brandie par Collin Powell devant l'OTAN n'était pas une fiolle de pisse mais une preuve irréfutable!faut de tout...
Sans rancune...
Si tes actifs dépasse les passifs, le club a de la fortune, pas des dettes ! (ps : ton chiffres de 16 millions est faux)fantomas a écrit :
Ah ben ça c'est nouveau. On a un président qui a eu la folie des grandeurs, qui a endetté le club pour plus de 16 millions de francs et on met la faillite (ou plutôt le sursis concordataire) sur le dos des repreneurs. Ils n'ont effectivement pas été inquiétés car il n'y avait pas grand chose à leur reprocher.
En gros si il ne l'avait pas repris de Luisier, le club aurait fait faillite le NF avec... Luisier serait le plus gros t... du c.. du canton, et la c'est un idole ! Car CC l'a sauvéfantomas a écrit : Autant ce qu'il fait actuellement pour le club est grandiose, autant il ne faut pas non plus mettre la couverture sur son premier passage.
c'est étrange car Luscher était là avant Roger... et quand Roger a repris le club il y avait 12 Millions de dette (donc plus que quand CC a laisser le FcSion)fantomas a écrit : C'est comme si maintenant on mettait sur le dos de Lüscher la faillite de Servette provoquée par la gestion désastreuse de Marc Roger.