Et bien moi je la trouve excellente. Enfin une entreprise dans le rouge qui ne grille pas ses dernières cartouches pour une pub extravagante (quoi que). Personnellement je préfère voir ce schéma, qu'une pub qui coûte énormément et qui met les derniers employés à la rue!
D'autre part, cette pub sort tellement du commun qu'elle nous a tous fait rire aux éclats; çà vaut la pub Juvamine que tout le monde connaît.
Au contraire de tout le monde ici, je pense que c'est le mode de publicité virale qui colle le mieux à l'image d'une boîte qui se veut valaisanne, de proximité et chaleureuse. Vous verrez par vous même que les joueurs se marrent en jouant le jeu,... il s'en souviendront longtemps encore et nous aussi... c'est justement ce genre de gags et les rires qui soudent une grande équipe ainsi que ses supporters.
Si les investissements de PAM allaient tous à la pub, que resterait-il pour sponsoriser l'équipe? (entre nous soit dit, si j'étais en Valais, j'irai certainement faire mes courses chez eux, non pas pour renflouer les caisses de PAM, mais plus pour que ceux-ci puissent payer leurs fournisseurs qui ne sont autres que des producteurs locaux!)
Et voui, c'est une manière de faire fonctionner l'économie locale! Bien évidemment, la gestion de ces centres commerciaux à l'air d'être catastrophique, et comme dans le FC Sion, des têtes auraient dû tomber depuis longtemps!
Prochaine étape, la TSR? Le ridicule ne tue pas et si en plus il fait rire çà fait du bien à tout le monde! Depuis quand une pub ne vous a pas fait rire autant? Pour sur, vous vous en souviendrez!
