Sponsors 2010/2011
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Sponsors 2010/2011
En regardant l'interview de Challandes, je suis vraiment surpris de ne voir aucune trace de Pam sur le panneau sponsor. Est-ce que Pam ne serait plus sponsor ?
Je me demande aussi s'il y aura d'autres changements au niveau sponsoring ?
Je me demande aussi s'il y aura d'autres changements au niveau sponsoring ?
Re: Sponsors 2010/2011
Ca vous étonne que PAM ne soit plus sponsor quand on peut lire ce qui se passe dans cette boîte depuis plusieurs mois maintenant?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Et surtout quand on sait que CC est le promoteur/architecte de l'immense centre commercial en construction à Martigny, dans lequel Coop sera le principal occupant, et de plus situé à côté du Pam actuel...Gregolas a écrit :Ca vous étonne que PAM ne soit plus sponsor quand on peut lire ce qui se passe dans cette boîte depuis plusieurs mois maintenant?
Mais ce panneau publicitaire en arrière-plan est certainement celui de 2009/2010...
Donc attendons quelques temps pour connaître qui sera sponsor ou pas...
Donc attendons quelques temps pour connaître qui sera sponsor ou pas...
Sympa la photo! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Ben tout cas, CC a compris comment se débarrasser de la marchandise à l'ancien logo : il le donne à l'entraineur!!Steven a écrit :

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il a bonne mine Tintin je trouve 

Ça lui fait du bien un peu plus de sport de temps en temps. Ça a du bon cette PDG. Ca permet de monter un peu partout a gauche et a droite. 

Moi le trouve un peu "fatigué".... 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
PAM est pas en super grande forme vu tous les licenciements, on verra bien ca en debut de saison.
http://www.nouvelliste.ch/fr/news/econo ... _15-191763
Ca date d'il y a 2 mois...
http://www.nouvelliste.ch/fr/news/econo ... _15-191763
Ca date d'il y a 2 mois...
Chat l'ivrogne
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Pam est toujours notre sponsor... la pub de l'année !
http://www.paminfo.ch/tube/fcsion.html
là on touche le fonds... je comprends trop pourquoi ils veulent tous se tirer, même en turquie...
et en regardant la vidéo, je comprends aussi pourquoi Pam est au bord de la faillite : si les seuls clients sont les joueurs du FC Sion, et les caissiers des membres du staff...
http://www.paminfo.ch/tube/fcsion.html
là on touche le fonds... je comprends trop pourquoi ils veulent tous se tirer, même en turquie...
et en regardant la vidéo, je comprends aussi pourquoi Pam est au bord de la faillite : si les seuls clients sont les joueurs du FC Sion, et les caissiers des membres du staff...
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Au moins on a la preuve que les gars savent dire au moins 2 mots de français...
Elle est juste énorme!!!
Merci Christian, continue de nous faire rêver!!!
Pam si proche.....
Merci Christian, continue de nous faire rêver!!!

Pam si proche.....

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Emil qui semble hésitant avec les bouteilles d'eau. voulait-il autre chose???
(Isostar par exemple!)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
vraiment énorme franchement

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
c'est un gag j'espère ?
Et après certains se plaignent qu'on se foutte de notre gueule.
la honte mon dieu, j'en reviens pas..
Et après certains se plaignent qu'on se foutte de notre gueule.
la honte mon dieu, j'en reviens pas..

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
J'espère aussi que c'est un gag... 

A fond, j'espère aussi!!! Elle est tellement ringard!!! Pourtant ils devraient avoir de la tune pour faire qqch de bien mieux!!! et même sans tune on peut faire mieux en fait......silicone a écrit :J'espère aussi que c'est un gag...

Mwhahahahahaha
Collector !
Ils ont tenté de faire quoi ?
C'est NAZE !!!
Collector !
Ils ont tenté de faire quoi ?
C'est NAZE !!!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Est-ce que tu peux développer qu'est ce que ca a à voir avec la communication du club?kowelski a écrit :A fond, j'espère aussi!!! Elle est tellement ringard!!! Pourtant ils devraient avoir de la tune pour faire qqch de bien mieux!!! et même sans tune on peut faire mieux en fait......silicone a écrit :J'espère aussi que c'est un gag...Toujours aussi incroyable la comm du FC Sion!!!!!!
Les publicités se font sur demande du sponsor et sont généralement bien payées...
Faut arrêter de toujours tout mélanger!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19 a écrit :Est-ce que tu peux développer qu'est ce que ca a à voir avec la communication du club?kowelski a écrit :A fond, j'espère aussi!!! Elle est tellement ringard!!! Pourtant ils devraient avoir de la tune pour faire qqch de bien mieux!!! et même sans tune on peut faire mieux en fait......silicone a écrit :J'espère aussi que c'est un gag...Toujours aussi incroyable la comm du FC Sion!!!!!!
Les publicités se font sur demande du sponsor et sont généralement bien payées...
Faut arrêter de toujours tout mélanger!
La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri!
[/b]La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri![/quote]
Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!!
Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
http://www.lematin.ch/actu/suisse/pam-c ... uge-285893
C'est pour ca qu'ils auraient pu s'appliquer un peu......enfin bref, faudra surement bientot changer de sponsor la!
C'est pour ca qu'ils auraient pu s'appliquer un peu......enfin bref, faudra surement bientot changer de sponsor la!
Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!![/quote]Stomp a écrit :[/b]La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri!
Oui mais l'image de PAM est partout autour du FC Sion!
- S2R
- Nouveau membre du club
Et bien moi je la trouve excellente. Enfin une entreprise dans le rouge qui ne grille pas ses dernières cartouches pour une pub extravagante (quoi que). Personnellement je préfère voir ce schéma, qu'une pub qui coûte énormément et qui met les derniers employés à la rue!
D'autre part, cette pub sort tellement du commun qu'elle nous a tous fait rire aux éclats; çà vaut la pub Juvamine que tout le monde connaît.
Au contraire de tout le monde ici, je pense que c'est le mode de publicité virale qui colle le mieux à l'image d'une boîte qui se veut valaisanne, de proximité et chaleureuse. Vous verrez par vous même que les joueurs se marrent en jouant le jeu,... il s'en souviendront longtemps encore et nous aussi... c'est justement ce genre de gags et les rires qui soudent une grande équipe ainsi que ses supporters.
Si les investissements de PAM allaient tous à la pub, que resterait-il pour sponsoriser l'équipe? (entre nous soit dit, si j'étais en Valais, j'irai certainement faire mes courses chez eux, non pas pour renflouer les caisses de PAM, mais plus pour que ceux-ci puissent payer leurs fournisseurs qui ne sont autres que des producteurs locaux!)
Et voui, c'est une manière de faire fonctionner l'économie locale! Bien évidemment, la gestion de ces centres commerciaux à l'air d'être catastrophique, et comme dans le FC Sion, des têtes auraient dû tomber depuis longtemps!
Prochaine étape, la TSR? Le ridicule ne tue pas et si en plus il fait rire çà fait du bien à tout le monde! Depuis quand une pub ne vous a pas fait rire autant? Pour sur, vous vous en souviendrez!

D'autre part, cette pub sort tellement du commun qu'elle nous a tous fait rire aux éclats; çà vaut la pub Juvamine que tout le monde connaît.
Au contraire de tout le monde ici, je pense que c'est le mode de publicité virale qui colle le mieux à l'image d'une boîte qui se veut valaisanne, de proximité et chaleureuse. Vous verrez par vous même que les joueurs se marrent en jouant le jeu,... il s'en souviendront longtemps encore et nous aussi... c'est justement ce genre de gags et les rires qui soudent une grande équipe ainsi que ses supporters.
Si les investissements de PAM allaient tous à la pub, que resterait-il pour sponsoriser l'équipe? (entre nous soit dit, si j'étais en Valais, j'irai certainement faire mes courses chez eux, non pas pour renflouer les caisses de PAM, mais plus pour que ceux-ci puissent payer leurs fournisseurs qui ne sont autres que des producteurs locaux!)
Et voui, c'est une manière de faire fonctionner l'économie locale! Bien évidemment, la gestion de ces centres commerciaux à l'air d'être catastrophique, et comme dans le FC Sion, des têtes auraient dû tomber depuis longtemps!
Prochaine étape, la TSR? Le ridicule ne tue pas et si en plus il fait rire çà fait du bien à tout le monde! Depuis quand une pub ne vous a pas fait rire autant? Pour sur, vous vous en souviendrez!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Disciple simple
Oui mais l'image de PAM est partout autour du FC Sion![/quote]kowelski a écrit :Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!!Stomp a écrit :[/b]La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri!

Non mais ho... "mon petit"

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Disciple simple
Je plussoie, tout est dit, rien à ajouter, enfin un qui réfléchit plus loin que le bout de son nez, et qui regarde pas seulement la qualité technique de la pub, mais tout ce qu'il y a derrière avec une analyse approfondie des différentes répercussions, fin bref! Merci d'amener un peu de bon sens sur ce forum S2RS2R a écrit :Et bien moi je la trouve excellente. Enfin une entreprise dans le rouge qui ne grille pas ses dernières cartouches pour une pub extravagante (quoi que). Personnellement je préfère voir ce schéma, qu'une pub qui coûte énormément et qui met les derniers employés à la rue!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par JaY-C19 le 09.06.2010 09:52, modifié 1 fois.
- al-skweek
- Coma éthylique
A S2R:
D'autant plus que Pam donne une remise de10% sur présentation de l'abonnement de la saison tous les mercredi!
Enfin c'était le cas la saison passée.
Plutôt sympa non?
Si rouvinez faisait ça se sera trop beau!
10 cartons achetés on vous offre le 11ème
D'autant plus que Pam donne une remise de10% sur présentation de l'abonnement de la saison tous les mercredi!
Enfin c'était le cas la saison passée.
Plutôt sympa non?
Si rouvinez faisait ça se sera trop beau!
10 cartons achetés on vous offre le 11ème

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Euh...mais oui biensur, on se demande qui c'est le gamin ici, pour écrire des trucs pareils!JaY-C19 a écrit :
c'est celui qui dit qui est!
c'est lui qui a commencé!
Non mais ho... "mon petit"
Excuse moi d'argumenter mais propos! En plus c'est toi qui m'a demandé de le faire!!!
Alors je te félicite!
Ca sert a rien que je continue a débattre avec une personne comme toi, essaye de pas te vexer! Alors passe quand meme une bonne journée! A+