GC - Fc Sion 10.11.10
GC - Fc Sion 10.11.10
GC - Fc Sion 0-1 sur une erreur d'arbitrage à la 88 ème ... 

Modifié en dernier par Bastoon1 le 08.11.2010 14:05, modifié 1 fois.
SION EST
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: GC - Fc Sion ( 10.11.10 )
p***** de long déplacement à faire un mercredi soir mais toujours présent. rien à foutre du score franchement. tant que je vois des gars qui ont de l'envie.BIANCONERO a écrit :4 à 0 pour GC!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ah oui déplacement du mercredi pas joli joli. Mais présent quand même! J'espère que le public sera là pour pousser l'équipe, c'est un match important. 3 points nous feraient vraiment du bien avant la venue de St-gallen surtout après la défaite de samedi.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
1 à 1. Expulsion de Adailton à la 59ème
- al-skweek
- Coma éthylique
Je pronostique 70 personnes dans l'immense secteur visiteur de la Bourguignone géante.Stomp a écrit :Ah oui déplacement du mercredi pas joli joli. Mais présent quand même! J'espère que le public sera là pour pousser l'équipe, c'est un match important. 3 points nous feraient vraiment du bien avant la venue de St-gallen surtout après la défaite de samedi.
On compte chacun de notre côté et on se redit après le match

Prono: 0-2
Buhler-Vanczack
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le match devrait être plus ouvert que celui contre Thoune ! donc on pourrai espérer un meilleurs résultat si l'arbitre ne s'y mets pas lui aussi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- stephane1988
- Membre potentiel du club
al-skweek a écrit :Je pronostique 70 personnes dans l'immense secteur visiteur de la Bourguignone géante.Stomp a écrit :Ah oui déplacement du mercredi pas joli joli. Mais présent quand même! J'espère que le public sera là pour pousser l'équipe, c'est un match important. 3 points nous feraient vraiment du bien avant la venue de St-gallen surtout après la défaite de samedi.
On compte chacun de notre côté et on se redit après le match![]()
Buhler-Vanczack
je mise aussi sur des buts de nos deux meilleures valeurs sûres en attaque

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
je me tappe 4heures de train ils doivent gagner 

T'as oublié de compter le trajet de Zürich HB à zürich Altstetten ou Zürich Hardbrückearnaud a écrit :je me tappe 4heures de train ils doivent gagner

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
Il compte défiler depuis la gare 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
La défaite d'hier, même si elle est dure à encaisser, est un peu moins dramatique au vu des résultats du week-end. Il faudra maintenant absolument faire 6 points les deux prochains matches, sinon on jouera dans le ventre mou du classement. Est-ce que l'équipe en a les moyens? J'en doute fort. Puisse-t-elle me contredire.
Ouff moi moins je marche mieux ce sera. 

on va bouffer les sauterelles !!!!
avec un match référence on ramène les 3 points
coup du chapeau de Merdja
et victoire 1-3 pour les sédunois
avec un match référence on ramène les 3 points
coup du chapeau de Merdja

et victoire 1-3 pour les sédunois
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Allez, on va quand même pas perdre 2x de suite!
Petite victoire 1-0 pour un déplacement qui n'aura pas été vain...

Petite victoire 1-0 pour un déplacement qui n'aura pas été vain...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
de la percussion! de la percussion!
-------------------------------Vanins---------------------------
Ogararu-----Adailton---------Dingsdag----------Bubu
-----------------------------Sauthier---------------------------
Miaou------------Zambrella-----Goran---------------Sio
----------------------------Mrdja--------------------------------
-------------------------------Vanins---------------------------
Ogararu-----Adailton---------Dingsdag----------Bubu
-----------------------------Sauthier---------------------------
Miaou------------Zambrella-----Goran---------------Sio
----------------------------Mrdja--------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Moi je suis comme CC j'ai pas la mémoire des chiffres, donc pour le comptage je te fais confiance. Par contre tout à fait d'accord avec ton pronoal-skweek a écrit :Je pronostique 70 personnes dans l'immense secteur visiteur de la Bourguignone géante.Stomp a écrit :Ah oui déplacement du mercredi pas joli joli. Mais présent quand même! J'espère que le public sera là pour pousser l'équipe, c'est un match important. 3 points nous feraient vraiment du bien avant la venue de St-gallen surtout après la défaite de samedi.
On compte chacun de notre côté et on se redit après le match![]()
Buhler-Vanczack

Si on gagne ce match on aurait 21 points, on repasserait devant YB et on resterai à 5 points du leader. On va jouer maintenant contre les 2 derniers actuels du championnat. 6 points d'ici dimanche soir et le beau temps serait de retour.
Samedi il y avait une belle présence au niveau supporters, je pense que contre Lugano on comptera aussi pas mal de fidèles qui feront le déplacement. Mais le match de mercredi est tout aussi important.
A mercredi pour ceux qui viennent.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
On va gagner et tout le monde va dire qu'on va le faire contre St-Gall et on va s'en reprendre une dans la gueule. Sion n'arrive pas à faire 6pts en deux matchs. La place où on est actuellement nous correspond parfaitement. Si on prend la 4ème ce sera déjà super bien.
HOPP SION
Victoire 2à1 Vansack et Mrdja( Sisi j'y crois encore)...
HOPP SION
Victoire 2à1 Vansack et Mrdja( Sisi j'y crois encore)...
GC-Sion 3-1
Je sens pas trop notre équipe en ce moment ...

Je sens pas trop notre équipe en ce moment ...
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Re: GC - Fc Sion 10.11.10
Si la buleuse et Vanczak jouent c'est quasi un but assuré ! Pour le deuxième, faudra compter sur une frappe, du banc de touche, des 40 mètres de Serey ! Non sérieux, je sais qu'on le paie cher le mèrjdah, mais qu'on le rentre à la 77ème et qu'on laisse débuter en pointe Prijovic ou Chatton, ou même Dominguez ! Ca ne peut être que mieux. Aller, Vanins nous blanchi tout ça on repart avec un 0-2 in the pocket ! En espérent que ce match ne nuise pas sur la façon de voter pour le 28 novembre, de certains supporters....hé oui, il y a infrarouge ce soir là, à défaut de la finale des swiss indoors !!!!!! 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
quequ'un sait si GC a toujours autant de joueurs blessés pour le match de mercredi? merci!
Oui, ce sont toujours les mêmes. Le seul qui, selon l'entraîneur Sforza, peut être de nouveau opérationnel avant la pause hivernale c'est Toko Bundebele.
Abwesend
Cabanas Ricardo (Verletzt)
Callà Davide (Verletzt)
D Angelo Gianluca (Verletzt)
Rennella Vincenzo (Verletzt)
Riedle Alessandro (Verletzt)
Silas Brindeiro (Verletzt)
Smiljanic Boris (Verletzt)
Voser Kay (Verletzt)
Bundebele Nzuzi (Verletzt)
Abwesend
Callà Davide (Verletzt)
Voser Kay (Verletzt)
Malgré cette pléiade de blessés, GC vient de battre St-Gall.
Mercredi, il faudra se contenter d'un 2-2...
Mercredi, il faudra se contenter d'un 2-2...

Don't worry, be happy!
Ok Mais GC à quand même gagné son dernier match contre Saint-Gall et à perdu de justesse contre YB !Silvan a écrit :Oui, ce sont toujours les mêmes. Le seul qui, selon l'entraîneur Sforza, peut être de nouveau opérationnel avant la pause hivernale c'est Toko Bundebele.
Abwesend
Callà Davide (Verletzt)
Voser Kay (Verletzt)
Donc attention au lion blessé !!!
Stereo
Parfaitement d'accord avec toi, battre GC et surtout à Zuerich est toujours une gageure. Indépendamment de leur classement, ce ne sera pas si évident. Un match nul suffirait déjà à mon bonheur. Mais par contre, je réclame un autre visage que celui montré contre Thoune.stereo a écrit :Ok Mais GC à quand même gagné son dernier match contre Saint-Gall et à perdu de justesse contre YB !
Donc attention au lion blessé !!!
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Soyons confiant Bernard a déjà dit le fond de sa pensée dans les vestiaires du Lachen et c'était pas marrant... et que ce matin avant le départ dans le Bus à Raymond il en aura remis une couche.
petit Prono : 1 - 4 si possible avec des buts des joueurs offensifs...
pour moi pas de déplacement mais je vais suivre le match sur tv Air de swisscom qui offre le match après la publication de son milliard de bénéfice pour l'année en cours...
petit Prono : 1 - 4 si possible avec des buts des joueurs offensifs...
pour moi pas de déplacement mais je vais suivre le match sur tv Air de swisscom qui offre le match après la publication de son milliard de bénéfice pour l'année en cours...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Sensei
- Coma éthylique
----------------------------Vanins------------------------
Ogararu ---Vanszack---- Dingsdag--- Buhler
---------------------------Sauthier-----------------------
--Marin ----Obradovic------ Zambrella ----Sio--
----------------------------Mrdja--------------------------
Sauthier pour son apport offensif à la place de Rodrigo éventuellement changement de l'un pour l'autre suivant la tournur des évènement
Marin car il semble revenir éventuellement changement pour Chatton ou Prijovic ou pour Adailton décalage de Wilmos et avancement de Ogararu ou encore Zambrella pour Domingez et avancement de Sio en pointe pour jouer en 4132 etc...
Je pense à une belle victoire de notre équipe soutenue par l'arbitre à cause du foin du dernier match et de la peur de l'arbitre de passer dans le spot à CC...
0-4 Buhler Sio Mrdja et Obra sur service de Mrdja... (on peut rever non???)
Ogararu ---Vanszack---- Dingsdag--- Buhler
---------------------------Sauthier-----------------------
--Marin ----Obradovic------ Zambrella ----Sio--
----------------------------Mrdja--------------------------
Sauthier pour son apport offensif à la place de Rodrigo éventuellement changement de l'un pour l'autre suivant la tournur des évènement
Marin car il semble revenir éventuellement changement pour Chatton ou Prijovic ou pour Adailton décalage de Wilmos et avancement de Ogararu ou encore Zambrella pour Domingez et avancement de Sio en pointe pour jouer en 4132 etc...
Je pense à une belle victoire de notre équipe soutenue par l'arbitre à cause du foin du dernier match et de la peur de l'arbitre de passer dans le spot à CC...
0-4 Buhler Sio Mrdja et Obra sur service de Mrdja... (on peut rever non???)

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
on a pas encore soldé les comptes avec cette équipe suite au match de l'année passée à Zurich avec l'expulsion de Serey et le pénalty offert. Les sauterelles se voient bien gagner leur 3ème match demain http://www.football.ch/sfl/fr/News-SL.a ... 1&newsID=1 .
A nous de montrer qu'on a réagit depuis samedi et qu'on a plus envie qu'eux.
A nous de montrer qu'on a réagit depuis samedi et qu'on a plus envie qu'eux.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Malheureusement, GC a entamé son redressement et Sion va en faire les frais. Je pronostique une défaite 2 à 0, et cette fois, sans erreur d'arbitrage. J'espère me tromper.