[Coupe] GC - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

[Coupe] GC - Sion

Message par ssee »

Voilà, ce match approche à grand pas, il est fixé ce mercredi. On a toutes nos chances de passer ce tour à GC et d'entrevoir la finale !

Y'aura-t-il un train spécial ?
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [Coupe] GC - Sion

Message par andré86 »

Il se jouera bien au Letzigrund ? ou bien au Brügglifeld ? si je ne me trompe pas, GC est pas prêt de pouvoir emprunter le stade d'Aarau, c juste ?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Il se jouera finalement à Locarno...
Animals
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Coupe suisse 1/4 Mercredi 02.03.2011 Grasshopper Sion Letzigrund
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

andré86 a écrit :Il se jouera bien au Letzigrund ? ou bien au Brügglifeld ? si je ne me trompe pas, GC est pas prêt de pouvoir emprunter le stade d'Aarau, c juste ?
Il se jouera bien au Letzi. GC ne changera pas de stade avant la saison 2011/2012.

D'ailleurs, l'idée de GC au stade d'Aarau a du plomb dans l'aile : la communde Suhr (là où se trouve le terrain) n'est pas intéressée du tout à l'idée d'avoir GC un w-e sur 2 qui joue sur leur terrain. Non seulement pour une question d'état du terrain, mais également de sécurité (GC-Bâle à Aarau, je te laisse imaginer la sécurité en attendant le nouveau stade...)

Le dossier pour la licence devant être remise pour le 10 mars, on devrait en savoir plus ces prochains jours.

En attendant, je confirme, le match sera bien au Letzi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

à noter la retransmission en Live sur TSR2,
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

:attention: :attention: :attention: :attention: :attention: :attention: :attention:

mercredi soir le plus grand adversaire de Sion, sera sans doute Sion lui-même ou Bruniaux...

attention à l'euphorie...attention à la suffisance (montrée face à neuchâtel)...attention à respecter et prendre garde à l'adversaire même dominé et battu facilement quelques jours plus tôt...attention à ne pas croire que le seul esprit de l'individu commande le corps, le groupe devant être au centre de la préoccupation dans un sport d'équipe (un joueur de ping pong a d'ailleurs récemment fait les frais de cette méthode en devenant le top flop de son club...)

Le seul changement par rapport à samedi serait pour moi de remplacer dominguez par Sio...sur le côté droit...et ainsi reconduire ce joli 4-4-2 en losange...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Ce match est décidément très important, il pourrait, avec un peu de chance déboucher sur un match de coupe à domicile (le premier depuis décembre 2005!!!) contre une équipe de pointe, à même de susciter un bel engouement et une très grande motivation.

Il ne faudra pas se rater et se souvenir de St-Gall et Lucerne en 2009.

Hop Sion !
FC Sion : Nec pluribus impar
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

à noter que le match est à 19h.
Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

si on devait gagner le match, je préfèrerai tomber sur un gros (YB ou Bâle) que contre le vainqueur de Thoune-Xamax.

Le tirage au sort à lieu quand?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

le mieux serait sion-bâle à domicile, car si tu passe en finale et que tu dois jouer Bâle...à Bâle '-|
Sion
MK'
Posteur novice
Posteur novice

Message par MK' »

L'idéal serait surtout que Bienne passe :love:
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Toutes les équipes sont à la portée du FC Sion!!
Et même si on joue contre Bâle en finale le stade sera rempli de la moitié pas des valaisans!
Mais tout d'abord, il faut battre GC :-D
:love:

:biere:
Santé
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il y aurait-il un train spécial?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tonpupapa
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tonpupapa »

j'ai deux billets tribune à vendre si jamais il y a des interessés
zo pue
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Il y aurait-il un train spécial?
Bonne question, en 2009, je me rappelle d'un train pour les quarts de final à St-Gallen. On avait fait que des rires. Mais cette année, je pense pas que les CFF seront très motivés. C'est bien triste d'ailleurs, tout ça à cause de quelques consanguins!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Attention aux idées de revanche des sauterelle (mais bon c'est des pros en principe ils font pas d'excès de confiance) :-D
A part ca si le système mis en place pour samedi est recondui (la question est de savoir si c'est définitif ou si c'était un système de fortune pour faire au mieux ne trois jours) il faudra voir qui dies suspendu reprendrons leur place sur le terrain et qui en fera les frais...

Est ce que c'est Chatton ou Domino qui fera les frais du retour de Sio
Est ce que le retour d'Ogararu mettra Sauthier sur le banc...
Est ce que le retour de Serey (surement pas encore titulaire) fera reculer Adailton dans la défense
Est ce que avec Roussey sauthier serey etc... Rodrigo rejouera comme titulaire...
etc...

Vanins
Ogararu / vanscack / Dindngsdag / Buhler
Adailton
Yoda / Obra / Sio
Chatton
Mrdja

et cette fois ca sera 4 à 0 (putot 0-4 en l'occurence)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mercredi, on prend une branlée...un bon 3-0.....Et gc se fera plumer en demi à basel!....bye bye la coupe.... 8-)
Mad Max....président!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sensei a écrit :Attention aux idées de revanche des sauterelle (mais bon c'est des pros en principe ils font pas d'excès de confiance) :-D
A part ca si le système mis en place pour samedi est recondui (la question est de savoir si c'est définitif ou si c'était un système de fortune pour faire au mieux ne trois jours) il faudra voir qui dies suspendu reprendrons leur place sur le terrain et qui en fera les frais...

Est ce que c'est Chatton ou Domino qui fera les frais du retour de Sio
Est ce que le retour d'Ogararu mettra Sauthier sur le banc...
Est ce que le retour de Serey (surement pas encore titulaire) fera reculer Adailton dans la défense
Est ce que avec Roussey sauthier serey etc... Rodrigo rejouera comme titulaire...
etc...

Vanins
Ogararu / vanscack / Dindngsdag / Buhler
Adailton
Yoda / Obra / Sio
Chatton
Mrdja

et cette fois ca sera 4 à 0 (putot 0-4 en l'occurence)
Vanczak est suspendu pour ce match de coupe...

Ogararu devrait jouer, tout comme Sauthier...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Sforza annonce dans le Sontagblick 27.02.2011, (suspendu ou malade samedi)

le retour de Smiljanic, Salatic, Calla, Menezes a disposition pour mercredi
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

en espérant que ca soit pas un match qui tourne comme ca : :bye:

http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... ten-167603
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

inter a écrit :Mercredi, on prend une branlée...un bon 3-0.....Et gc se fera plumer en demi à basel!....bye bye la coupe.... 8-)
Toujours un superbe optimisme :siffle:
Santé
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

qui monte en train depuis lausanne?
MP si jamais vous voulez pas voyager seul.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

doc2 a écrit :
stikmou16 a écrit :
inter a écrit :Mercredi, on prend une branlée...un bon 3-0.....Et gc se fera plumer en demi à basel!....bye bye la coupe.... 8-)
Toujours un superbe optimisme :siffle:
c'est incroyable de voir le nombre de gens qui espèrent que le club plante la fin du championnat.
Ouais heureusement qu'ils sont en minorité! :biere:
Santé
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

La mojorité veulent que le club se plante pour que CC l'aie dans le c.. mais s'est nul ... perso moi je m'en fou de la direction etc je soutient mon équipe même si elle est dans des moment pas facile
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je serai le premier content que le club se plante, pour la simple et bonne raison que je reste convaincu que BC était bien à sa place, et que les choses commençaient à bien tourner....Donc une bonne plantée, du mal ca peut pas nous faire, puisque l'équipe est quasiment sûre de rester en SL la saison prochaine....le travail sur la continuité et la stabilité....ca vous rappelle quleque chose ^^ ?
Mad Max....président!
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

inter a écrit :Je serai le premier content que le club se plante, pour la simple et bonne raison que je reste convaincu que BC était bien à sa place, et que les choses commençaient à bien tourner....Donc une bonne plantée, du mal ca peut pas nous faire, puisque l'équipe est quasiment sûre de rester en SL la saison prochaine....le travail sur la continuité et la stabilité....ca vous rappelle quleque chose ^^ ?
Moi aussi j'aimais beaucoup la manière d'entraîner à BC mais c'est pas pour cette raison que je vais souhaiter au club de se prendre une plantée ... Bref chacun pense comme il veut :roi:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

striker a écrit :
inter a écrit :Je serai le premier content que le club se plante, pour la simple et bonne raison que je reste convaincu que BC était bien à sa place, et que les choses commençaient à bien tourner....Donc une bonne plantée, du mal ca peut pas nous faire, puisque l'équipe est quasiment sûre de rester en SL la saison prochaine....le travail sur la continuité et la stabilité....ca vous rappelle quleque chose ^^ ?
Moi aussi j'aimais beaucoup la manière d'entraîner à BC mais c'est pas pour cette raison que je vais souhaiter au club de se prendre une plantée ... Bref chacun pense comme il veut :roi:
En résumé, tu cautionnes les agissements de CC donc...?
Mad Max....président!
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

c est fou mais c'est bien la permière fois que j'aimerai voir mon club perdre. surtout pour ne pas perdre la finale et ne pas aller à Bale et parce que BC aurait voulu la jouer sa finale c'était une de ses principales motivations ici! y'a vraiment eu une cassure ces jours ci dans mon attachement au club c'est bizarre.....
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

inter a écrit :
striker a écrit :
En résumé, tu cautionnes les agissements de CC donc...?
Non j'ai jamais dit sa
Répondre