cher Bernard

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

cher Bernard

Message par zo »

Cher Bernard,

j'espère que, comme beaucoup de gens en Valais après-midi tu as perdu ton temps à observer la parodie de football qui nous a été proposée.

j'espère aussi que tu savoures cette défaite, qui prouve par A+B la débilité de ton licenciement. C'était un premier test contre une équipe de "notre" niveau, la réponse à été claire....tu mérites bien mieux que ce club et surtout son président.

Bon vent, tu n'as aucun regret à avoir, même Mourinho arriverait à faire faux ici.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: cher Bernard

Message par fedayn »

j'aurai revé qu'à la fin du match le stade scandent le nom de BC...... juste pour rappeler au cravaté derrière le banc à quel point il est à l'origine de ce merdier !

CC ne méritait pas que BC accepte de coacher ici !!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Mais c'était tellement prévisible...!!!
Je le voyais gros comme une montagne valaisanne et je prédis qu'on aura pas fini de se ronger du départ de BC...ce n'est qu'un triste début qui risque de perdurer quelques temps à la vu de la situation actuelle...Avec BC on avait une vrai défense mais une attaque muette mais au moins UN AVENIR...là avec LR on a bientôt plus de défense et l'attaque ne risque pas de retrouver de la voix ces 15 prochaines décennies... Amen :doh: :bye:
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

à noter que le brave Bernard toujours salarié du Club ... était présent au Stade de Tourbillon ( bientôt rebaptisé "Stade Victor Hugo)
à voir quelques explications accompagnées d'une gestuelle qui lui est bien propre qu'il donnait à des stadiers, le Challandes il est franc fou de voir jouer c(s)es joueurs avec aussi peu de jouerie ...

PS: Victor Hugo écrivain fort connu pour son ouvrages : "Les Misérables"
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Par pitié reviens Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je pense que 98% de ce forum est favorable à un retour de Bernard !!!

mais faut pas rêver, pour une fois qu'on avait un "homme" capable de faire qqch de bien avec cette équipe, on le vire.

Je suis sûr qu'avec Bernard, la saison prochaine (11-12), on aurait ENFIN eu une très bonne équipe de Sion..Qui pouvait viser le podium ou même mieux.

BERNARD REVIENT
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Trop tard il fallait partir à temps. ( Comprendre il fallait pas le virer) !
La Fontaine
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Comme il est toujours salarié... sait- on jamais? Un bon coup de folie de la part de CC... dans le bon sens ... et le revoilà '-| Il est bien permis de rêver non?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Faut pas déconner. Bernard impose le respect et pour cette raison, j''espère qu'il ne reviendra jamais chez nous car il ne mérite pas de travailler dans de telles conditions. Il n'aurait d'ailleurs jamais dû venir ici. J'espère qu'il trouvera un club sain avec un président qui le laissera travailler sur le long terme.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Bernard, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
La Fontaine
;-)
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jutti a écrit : mais faut pas rêver, pour une fois qu'on avait un "homme" capable de faire qqch de bien avec cette équipe, on le vire.
De toute façon, capable ou pas, t'en connaît beaucoup des entraîneurs qui ont pas été virés à Sion (à part Clausen)?
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

par fierté personnelle, autant CC que BC ne reviendront pas en arrière.Faudrait se séparer du premier pour le retour du second :-D
Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On peut faire comme Palerme... Ils viennent de reprendre l'entaîneur qu'ils ont viré avant... 1 mois
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

il y avait Aarau qui avait engagé gilbert Gress pour 4 matchs avant de réengager... l'ancien entraineur :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

et c'est reparti... pffffff vous êtes lourds certains...

On a pas entendu de critiques et regretter fortement Bernard pendant cette superbe série presque inédite en 4 ou 5 ans peut etre meme plus...
Franchement, même si j'étais convaincu que Challande pouvait être l'homme de la situation, il faut reconnaitre qu'il n'a pas réussi son challenge...
L'équipe a progressé dans son ensemble mais il faut aussi dire qu'au niveau défensif les transferts de l'été passé son réussi car au niveau individuel, Dinsdag, Aadailton, Ogararu ou Vanins c'est du top niveau (en oubliant le match de dimanche passé).

Bref, oui Challande est parti mais Roussey a réussi à faire reprendre confiance à Merdja et à faire progresser offensivement l'équipe...

On jugera les choix de CC à la fin du championnat mais il est trop tôt pour regretter le licenciement de BC...
fino alla fine
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Je n'ai rien contre LR mais force est de constater que l'équipe ne marque pas plus, le jeu n'est pas meilleur et la défense commence à perdre de sa superbe...(et on a joué GC, ST-Gall, Thoune, etc)

Pour moi ça confirme un peu plus l'abération du limogeage de BC
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

zo a écrit :Je n'ai rien contre LR mais force est de constater que l'équipe ne marque pas plus, le jeu n'est pas meilleur et la défense commence à perdre de sa superbe...(et on a joué GC, ST-Gall, Thoune, etc)

Je le répète mais j'étais contre le licenciement de BC mais il a eu toute la préparation hivernale pour trouver la solution pour faire marquer Merdja et il a échoué. LR en 2 semaines a trouvé la solution...
fino alla fine
zo
Devin
Devin

Message par zo »

BIANCONERO a écrit :
zo a écrit :Je n'ai rien contre LR mais force est de constater que l'équipe ne marque pas plus, le jeu n'est pas meilleur et la défense commence à perdre de sa superbe...(et on a joué GC, ST-Gall, Thoune, etc)

Je le répète mais j'étais contre le licenciement de BC mais il a eu toute la préparation hivernale pour trouver la solution pour faire marquer Merdja et il a échoué. LR en 2 semaines a trouvé la solution...

pas d'accord avec ça, il a marqué contre les 3 équipes de fond de classement. Aurait-il marqué contre YB, Bâle, Zurich ? On ne le saura jamais.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

BIANCONERO a écrit :

Mais il a trouvé quelle solution??? de faire marquer Merdja 3 fois...OK...mais il a surtout réussi a rendre notre défense fébrile au possible et faire toucher le fond à toute l'équipe (voir matche contre YB) et chose certaine, le FC Sion ne marque pas plus voir moins encore que pendant la période de BC...
Désolé mais je ne pige pas ton point de vue...faut être borgne ou inconcient pour dire (écrire) de telles choses... :doh:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

zo a écrit :
BIANCONERO a écrit :

pas d'accord avec ça, il a marqué contre les 3 équipes de fond de classement. Aurait-il marqué contre YB, Bâle, Zurich ? On ne le saura jamais.
Ca fait 3 ou 4 ans qu'on gueule parce que sion est muet contre les équipes moins fortes que nous... faudrait savoir :-s
fino alla fine
zo
Devin
Devin

Message par zo »

UP !
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Un goal en trois matchs, parlons au singulier pas au pluriel.... Mais tout va bien, notre force de frappe est excellente.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

UP !
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Dommage pour Bernard un chic gars, l'engeulée donnée par Chagaev dans les vestiaires de xamax résonne encore dans ses oreils..............

ce qui est dommage c'est qil avait dit il y a 10 jours qu xzzzamax serait sa dernière adresse.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il a quand même tenté un drôle de coup de pocker dans sa compo de départ. Assez gonflé Bernardo.

Enfin, avec une nonchallance pareille dans ses rangs (hormis Nuzzolo et Tréand), il ne pouvait qu'être pomme.
Et même avec d'autres, c'était SION en face ... :-D

Allez sans rancune Bernard.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Valesgo a écrit :Il a quand même tenté un drôle de coup de pocker dans sa compo de départ. Assez gonflé Bernardo.

Enfin, avec une nonchallance pareille dans ses rangs (hormis Nuzzolo et Tréand), il ne pouvait qu'être pomme.

Tréand d'accord il s'est battu mais Nuzzolo? Il a été inexistant hier. J'ai encore assez aimé Facchinetti qui a essayé de faire qqch au milieu de ces joueurs amorphes.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Steven a écrit :
Valesgo a écrit :Il a quand même tenté un drôle de coup de pocker dans sa compo de départ. Assez gonflé Bernardo.

Tréand d'accord il s'est battu mais Nuzzolo? Il a été inexistant hier. J'ai encore assez aimé Facchinetti qui a essayé de faire qqch au milieu de ces joueurs amorphes.
Le meilleur Neuch' a été de loin pour moi Freddy M'veng pour un mec de 18 ans il s'en est super bien sorti
SGNT
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je vois pas ce qu'il y a de gonflé dans la compo de BC...
il a simplement comme mercredi tout fait et essayer de faire la meilleur équipe qu'il pouvait...
Malheureusement pour les neuneux et heureusement pour nous dans sa façon de monter son équipe il applique toujours son shéma fétiche un 4-1-4-1 avec un demi déf (un peu a la rodrigolo) qui est plus un 5ème arriere centrale qu'un vrai demi déf...

c'est cette obstination qui lui a peut etre couté (entre autre) sa place à Tourbillon et c'est la meme obstination qui l'a poussé a faire cette compo fantaisiste hier et tant mieux pour nous...

au delà de ca si la finale ne s'était pas aussi bien déroulée pour nous certains auraient tout de meme hurlé sur LR qu'il était cinglé d'avoir titularisé Didjé....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/19398178

Bernie ne restera pas à Neuch... il a l'air quand meme assez fatigué ou usé par le système le bravo homme....
et en tout cas sans le dire il n'as pas l'air d'apprécier les méthode des nouveaux dirigeants... à suivre... mais sans BC...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Stephanois »

Tiens j'avais pas vu ce post.
Il est marrant...surtout les interventions du début. :-D
Répondre