
Quant á Riequelme, il ne viendra pas á Madrid pour des raisons techniques, a dit le directeur sportif de l'Athlético hier en direct!
Meilleures salutations,
Jamel
Je l'ai toujours trouvé excellent dans toutes ses apparitions en Liga. En cumulant tous ces transferts l'Athletico a vraiment fière allure, mais c'est fort dommage pour le club catalan. Etmême avec l'arrivée de mon chouchou au club : Yaya Touré, je pense que le Barça va souffrir de carences défensives tout au long de la saison (en attendant l'arrivée de Gerard Pique), ce qui pourrait compromettre leur avenir en Champion's League.jamel a écrit :Motta a été présenté hier au club d'Athlético de Madrid
Je ne pense pas car Touré est un excellent élément sur le plan plutôt défensif de même que Iniesta sans oublier les défenseurs qui sont eux-aussi très bons( Puyol, Milito, Thuram, Abidal, Zambrotta,...)babadoux a écrit : je pense que le Barça va souffrir de carences défensives tout au long de la saison ce qui pourrait compromettre leur avenir en Champion's League.
Et qui est ce Gerard Pique?babadoux a écrit :en attendant l'arrivée de Gerard Pique
Je ne pense pas car Touré est un excellent élément sur le plan plutôt défensif de même que Iniesta sans oublier les défenseurs qui sont eux-aussi très bons( Puyol, Milito, Thuram, Abidal, Zambrotta,...)babadoux a écrit : je pense que le Barça va souffrir de carences défensives tout au long de la saison ce qui pourrait compromettre leur avenir en Champion's League.
Gerard Pique est un jeune défenseur espagnol très talentueux qui évolue à MU. Il a été formé au Barça avant de rejoindre l'Angleterre, et le Barça désire l'acquérir. La presse a même relaté un échange Pique-Gudjohnsen Et pour l'avoir vu à l'oeuvre, ce joueur est un vrai monstre!Raph-07 a écrit :
Et qui est ce Gerard Pique?
J'ai visionné un bout du Real Madrid - Villareal et j'ai trouvé la physionomie du match surréaliste. La façon dont les Madrilènes ont asphyxiés leur adversaire était déconcertante. Je suis d'accord avec toi. Si le visage du Real est celui-ci, le club va certainement s'approprier la Liga cette année.jamel a écrit :Raph07 a raison: le nouvel arrivé Touré est un excellent élément défensif.
Le Barça a une très bonne équipe cette année, mais il va quand même souffrir cette année face á l'excellent Real Madrid, version 2007/8!![]()
Salutations,
Jamel
D'après son site internet il est toujours au Real Betis alors que celui-ci a été actualisé même lorsqu'il a connu des problèmes avec son club (il parle notamment du suisse-hollande du 23 aout)jamel a écrit :Au fait, quelqu'un pourrait me dire si Vogel a pu quitter le Betis ou non pour Everton????????????
TRès juste je suis d'accord avec toi.. En plus à Arsenal il fallait tjs chercher Henry alors qu'au Barça c'est totalement différent.. Je vais lui laisser jusqu'à la fin de la saisonelephant a écrit :Henry ne m'a également toujours pas convaincu au barça. Il faut lui laisser un peu de temps même si il en a déjà eu pas mal. Son rendement n'est de loin pas celui qu'il avait en Angleterre. Finalement, je pense que le championnat devrait lui convenir par contre il a sûrement de la peine avec le système de Rijkaard qui n'exploite pas toutes les qualités du jeu d'Henry.