Bonjour,
Je cherche un drapeau valaisan environ 1m / 1m
Y'a t'il une boutique ou je pourrais trouver ça (région monthey - martigny) ?
Merci de votre aide
Drapeau valaisan
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: Drapeau valaisan
au military megastore à Roche il doit y en avoir, sinon military shop à Monthey et peut-être à l'athleticum.
Sinon t'attends 2 semaines et y aura tout le tralala du premier août et t'en trouvera dans tous les centres commerciaux.
Sinon t'attends 2 semaines et y aura tout le tralala du premier août et t'en trouvera dans tous les centres commerciaux.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Zotte3
- Coma éthylique
Bon faut dire que pour nous supporters le premier rut sera le 16 juillet prochain ...al-skweek a écrit :au military megastore à Roche il doit y en avoir, sinon military shop à Monthey et peut-être à l'athleticum.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Au magasin chinois à Sion à côté de la migros!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...