Traoré
Traoré
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant Traoré?
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Traoré
Non.Nixon a écrit :Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant Traoré?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Adorateur profane
j'avais entendu qu il c etait blessé
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Où est Traoré ?
Est-ce un nouveau Yayaoui
Est-ce un nouveau Yayaoui

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il s'est blessé 2-3 jours avant le match contre Xamax à Attalens, il a essayé de s'échauffer pour ce match mais ca jouait pas, après trois tours de terrain il a stoppé...
Source : Pascolo
Source : Pascolo
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Adorateur profane
donc c est bien simple, les joueur blessé n'on pas fait la photo, et les joueur les plus jeune iront surement renforcer les -21
ben salut !! tu te blaisses et hop..tu ne fais plus parti du contingentfredoposte a écrit :donc c est bien simple, les joueur blessé n'on pas fait la photo, et les joueur les plus jeune iront surement renforcer les -21

ou alors tu réfléchis et tu te dis que les joueurs qui se blessent ne sont pas présent à l'entrainement avant lequel la photo est faite. C'est certes pas du tout pro de la part du club, mais c'est certainement la raison.divi a écrit :ben salut !! tu te blaisses et hop..tu ne fais plus parti du contingentfredoposte a écrit :donc c est bien simple, les joueur blessé n'on pas fait la photo, et les joueur les plus jeune iront surement renforcer les -21
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
De toute façon on le verra pas cette saison vu qu'on est interdi de transfert 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
10.10.2011
Les joueurs à l'essai ne seront pas conservés
Mis à l'essai la semaine dernière, Jean-Alain Fanchone (ex-AC Arles-Avignon), Boubacar Sanogo (AS Saint-Étienne) et Mohamed Traoré (ex-FC Sion) ne signeront pas à l'AS Monaco.
La condition physique de ces trois joueurs aurait été jugée précaire par le staff du club. Par conséquent, ils ne pourront pas apporter un réel plus à l'équipe dans l'immédiat et sont donc repartis de Principauté.
Il faudra certainement attendre le mercato hivernal pour voir arriver d'éventuels renforts au sein de l'effectif. (planete-asm.fr)

Les joueurs à l'essai ne seront pas conservés
Mis à l'essai la semaine dernière, Jean-Alain Fanchone (ex-AC Arles-Avignon), Boubacar Sanogo (AS Saint-Étienne) et Mohamed Traoré (ex-FC Sion) ne signeront pas à l'AS Monaco.
La condition physique de ces trois joueurs aurait été jugée précaire par le staff du club. Par conséquent, ils ne pourront pas apporter un réel plus à l'équipe dans l'immédiat et sont donc repartis de Principauté.
Il faudra certainement attendre le mercato hivernal pour voir arriver d'éventuels renforts au sein de l'effectif. (planete-asm.fr)

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Fozzie
- Disciple simple
.... Ben voyons.... il est pas prêt pour jouer en D2 francaise... alors que faire de lui en D1 Suisse...
heu.. mais non mais non.....
je le sentais pas... je vous l'avais dis je le sentais pas .... (pas le bonhomme.. je le connais pas... mais le transfert !!)
Ca sentait "la refourgue", je l'ai dit.... et celà m'a valu des insultes.. par un inconnu et le mec s'est fait virer du forum...
Non Mais...
heu.. mais non mais non.....
je le sentais pas... je vous l'avais dis je le sentais pas .... (pas le bonhomme.. je le connais pas... mais le transfert !!)
Ca sentait "la refourgue", je l'ai dit.... et celà m'a valu des insultes.. par un inconnu et le mec s'est fait virer du forum...
Non Mais...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-