[tirage au sort] Coupe Suisse
[tirage au sort] Coupe Suisse
Vendredi aura lieu le tirage au sort pour la coupe Suisse. Le match aura lieu le w-e du 17-18 septembre.
On ne connait pas encore toutes les équipes (il manque encore 2 équipes de 1ère ligue dans des matchs qui se jouent demain ainsi que les équipes de 2è ligue inter qui jouent mercredi soir), toutefois, avez-vous une préférence?
Pour ma part, je ne dirai pas non un match de Sion en Suisse centrale. Pourquoi pas Cham?. Sinon Baden également.
On ne connait pas encore toutes les équipes (il manque encore 2 équipes de 1ère ligue dans des matchs qui se jouent demain ainsi que les équipes de 2è ligue inter qui jouent mercredi soir), toutefois, avez-vous une préférence?
Pour ma part, je ne dirai pas non un match de Sion en Suisse centrale. Pourquoi pas Cham?. Sinon Baden également.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Re: [tirage au sort] Coupe Suisse
Naters ou Collombey pour un derby valaisan!!!
Domdidier (3è ligue) pourrait aussi être sympa 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ça m'irait bien ... 20 min de chez moi ...Mystik a écrit :Domdidier (3è ligue) pourrait aussi être sympa

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Il n'y aurait pas une liste des clubs engagés ?? Merci
Vive le foot talus
Vive le foot talus

SION EST
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
tu vas sur le site de l'ASF et tu as tous les tours de qualifs. Martigny, Collombey, Sierre et Monthey sont déjà éliminés....Bastoon1 a écrit :Il n'y aurait pas une liste des clubs engagés ?? Merci
Vive le foot talus
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Collombey est qualifié, ils ont gagné la dernière coupe valaisanne!!!buffon a écrit :tu vas sur le site de l'ASF et tu as tous les tours de qualifs. Martigny, Collombey, Sierre et Monthey sont déjà éliminés....Bastoon1 a écrit :Il n'y aurait pas une liste des clubs engagés ?? Merci
Vive le foot talus
-
- Coma éthylique
Ah oui juste c'est que je l'ai pas vu dans le dernier tour qualificatif de la 2ème ligue inter c'est pour ça j'ai noté ça donc pour avoir un derby valaisan c'est soit Naters ou Collombey.....raynald a écrit :Collombey est qualifié, ils ont gagné la dernière coupe valaisanne!!!buffon a écrit :tu vas sur le site de l'ASF et tu as tous les tours de qualifs. Martigny, Collombey, Sierre et Monthey sont déjà éliminés....Bastoon1 a écrit :Il n'y aurait pas une liste des clubs engagés ?? Merci
Vive le foot talus
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ils vont bien trouver le moyen de nous exclure de la coupe suisse aussi non ? XD
MAD MAX PRESIDENT !!!
Il manque des équipes (notamment celles de 2è ligue inter).Bastoon1 a écrit :Il n'y aurait pas une liste des clubs engagés ?? Merci
Vive le foot talus
Mais tu peux aller sur le site de l'ASF (ici, elle est partiellement mise à jour. Pour les autres clubs, il faut regarder les qualifs 1ère ligue.
-
- Coma éthylique
Sur ce lien vous avez les participants de la coupe Suisse 2011/12, tirage au sort le 19 août
http://www.football.ch/sfv/chcup/fr/Teilnehmer.aspx
http://www.football.ch/sfv/chcup/fr/Teilnehmer.aspx
Lol ils considèrent déjà le SC Bruehl en 1ère ligue...
Ce sont des visionnaires sur football.ch

S.O.S. forever
Sous CS Chênois il est mentionné "club boycotté". Si qqun connait le fin mot de l'histoire cela m'intéresse 

Cela ne part que d'une supposition, mais est-ce en rapport avec ca? http://www.cschenois.com/news_lire.php?news=184Gael a écrit :Sous CS Chênois il est mentionné "club boycotté". Si qqun connait le fin mot de l'histoire cela m'intéresse
J'ai quand même écrit au club pour avoir des informations

Alors là je suis soufflé!Mystik a écrit :Cela ne part que d'une supposition, mais est-ce en rapport avec ca? http://www.cschenois.com/news_lire.php?news=184Gael a écrit :Sous CS Chênois il est mentionné "club boycotté". Si qqun connait le fin mot de l'histoire cela m'intéresse
J'ai quand même écrit au club pour avoir des informationsMais le secrétariat est fermé du 8 au 21 août!!!
On dit bien que ca part d'une supposition. Mais lundi, la réponse du club nous en dira davantage (d'autant plus que la mention "club boycoté" signifie que c'est le club qui est boycotté et pas le club qui boycote). J?ai voulu voir la traduction en allemand et là, nouvelle surprise :Consensuel a écrit :Alors là je suis soufflé!Mystik a écrit :Cela ne part que d'une supposition, mais est-ce en rapport avec ca? http://www.cschenois.com/news_lire.php?news=184Gael a écrit :Sous CS Chênois il est mentionné "club boycotté". Si qqun connait le fin mot de l'histoire cela m'intéresse
J'ai quand même écrit au club pour avoir des informationsMais le secrétariat est fermé du 8 au 21 août!!!
La version en allemand de la liste ne contient pas les mêmes équipes !!!
En allemand : http://www.football.ch/sfv/chcup/de/Teilnehmer.aspx
En français : http://www.football.ch/sfv/chcup/fr/Teilnehmer.aspx
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pour des raisons linguistiques, car Baden (Argovie), Cham (Zoug), Tuggen (Schwytz) sont dans les 2 listes! (au passage, Brühl et Yverdon ne sont pas dans la bonne catégorie en français masi en allemand oui).
-
- Coma éthylique
alors peut-être j'ai mis le lien avec la version 2010/11 mais sur la page en haut au sommet tu peux changer l'annéedjudje a écrit :Lol ils considèrent déjà le SC Bruehl en 1ère ligue...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils sont bien gentil, mais on arrive pas à lire les noms, ils ont pas de zoom sur leur caméra ou quoi
Edit: J'ai rien dit c'est marqué à côté
Edit: J'ai rien dit c'est marqué à côté
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Doivent être content les Neuneu d'aller à Chur....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Naters - St.-Gall
Colombier - Sion
Collombey-Muraz - Schötz
Colombier - Sion
Collombey-Muraz - Schötz
Modifié en dernier par Schnapper le 19.08.2011 11:58, modifié 1 fois.
Colombier aussi va jouer sous protêt? 

La coupe sera identique pour tout le monde : les joueurs peuvent jouer.Schnapper a écrit :Colombier aussi va jouer sous protêt?
Le prôtet de Lucerne concerne surtout le fait que le championnat est faussé. C'est pas le cas de la coupe
-
- Invocateur
En admettant que Sion perde au tribunal et que les joueurs aient joué la coupe serait égallement faussée...Mystik a écrit :La coupe sera identique pour tout le monde : les joueurs peuvent jouer.Schnapper a écrit :Colombier aussi va jouer sous protêt?
Le prôtet de Lucerne concerne surtout le fait que le championnat est faussé. C'est pas le cas de la coupe
Mais je pense pas qu'une équipe comme colombier ait un quelquonque avantage à jouer sous protet...
- nufc
- Coma éthylique
FC Colombier - FC Sion Dimanche 18.09.2011 14:30
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Membre potentiel du club
- Zotte3
- Coma éthylique
Aux dernières nouvelles le dimanche est toujours un jour fériéBlack death a écrit :c'est plus férié le dimanche du jeune fédérale?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est une bonne date, dans la mesure où le samedi est plutôt réservé au football régional (pas de matchs le dimanche). Donc il n'y a pas de concurrence avec d'autres matchs et les gens de la région sont disponibles, car le dimanche, peu de personnes travaillent.
C'est un choix logique
C'est un choix logique