J'offre deux tournées de bières à Sion Servette à celui qui nous donne un lien valable pour voir ce match (s'il à lieu ) car il parait plus ou moins certain qu'il ne sera pas retransmis à la TV
djudje a écrit :J'offre deux tournées de bières à Sion Servette à celui qui nous donne un lien valable pour voir ce match (s'il à lieu ) car il parait plus ou moins certain qu'il ne sera pas retransmis à la TV
Genève-Glasgow en avion
Pis pas besoin de ça pour avoir 2 tournées
Erf, mis à part des chaînes écossaises, je vois pas trop où il serait diffusé... Est-ce que swisscom diffuse le match sur swisscom airtv? vais aller voir...
rojadirecta.org vous pouvez voir tout les matchs de n'importe quel sports, par contre le championnat suisse n'est pas sur ce site mais les matchs de coupe d'europe y sont
bidibos a écrit :rojadirecta.org vous pouvez voir tout les matchs de n'importe quel sports, par contre le championnat suisse n'est pas sur ce site mais les matchs de coupe d'europe y sont
Fermé par le gouvernement américain pour cause de violation de propriété intellectuelle apparement
Swisscom diffuse les matchs de l'Europa League mais que à partir de la phase de poule. Teleclub semble pas le diffuser non plus.
Sky n'a pas acheté les droits pour le match et pour l'instant RAS côté TSR.
Ca s'annonce mal pour ceux qui ne seront pas en Ecosse...
Tain on va tous se retrouver à écouter Rhône FM en qualité "téléphone" et on aura l'impression d'être encore en 1980...
C'est quand même incroyable si la TSR ne diffuse pas ce match. Je ne dis pas que c'est de leur faute...
En même temps si c'était Servette c'est clair qu'on aurait un direct...
Bertrand80 a écrit :Swisscom diffuse les matchs de l'Europa League mais que à partir de la phase de poule. Teleclub semble pas le diffuser non plus.
Malheureusement nous n'avons aucun moyen de regarder ici en Ecosse comme personne n'a acheté les droits du match du tout, je ne pense même pas que nous allons voir les faits saillants.
Bertrand80 a écrit :Swisscom diffuse les matchs de l'Europa League mais que à partir de la phase de poule. Teleclub semble pas le diffuser non plus.
Malheureusement nous n'avons aucun moyen de regarder ici en Ecosse comme personne n'a acheté les droits du match du tout, je ne pense même pas que nous allons voir les faits saillants.
Le lien que j'ai posté plus haut indique que le match sera diffusé sur Celtic Channel 67, la chaîne TV du club.
http://209.44.113.146/ c'est le site de rojadirecta je peux t'assurer que ce site fonctionne et n'a pas été arrêter, j'ai encore suivi lundi un match de la premier league
Le lien que j'ai posté plus haut indique que le match sera diffusé sur Celtic Channel 67, la chaîne TV du club.
le canal 67 diffuse seulement en direct des matchs en dehors du Royaume-Uni
bidibos a écrit :http://209.44.113.146/ c'est le site de rojadirecta je peux t'assurer que ce site fonctionne et n'a pas été arrêter, j'ai encore suivi lundi un match de la premier league
Bah ouais, c'est juste le nom de domaine qui a été saisi par les autorités américaines. En plus, ce site a été jugé légal en Espagne et est hébergé au Canada, donc les Ricains ne peuvent pas faire grand chose à part réquisitionner leur nom de domaine en .com et .org (Ce qu'ils ont fait).
En tous cas merci pour le lien, je ne connaissais pas !