Page officielle du Fc Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Page officielle du Fc Sion

Message par fcsionforever »

Voilà, ce topic pour vous demander ce que vous en pensez de l'action que mène actuellement le club sur la page d'accueil de son site internet.

Bien que l'employé de la FIFA a tenu des propos abjects à notre encontre, je trouve désolant que le club mène pareille croisade.

En effet, je trouve que ça fait bien trop longtemps que nous ne parlons plus de foot à Sion cette saison et qu'il serait vraiment temps que nous nous concentrons à nouveau sur l'essentiel à savoir le football.

Je crois savoir que plainte pénale à déjà été déposée contre cet énergumène laissons donc la justice faire son job. A deux jours du derbys, j'aurais sincèrement préféré que mon club arrange ses supporters plutôt qu'il joue la comédie avec ces histoires. Si chaque club reprenait les insultes proférées à son encontre sur internet pour le mettre sur sa "home page" je ne sais pas ou nous irions! Imaginez-vous Manchester (ou votre club préféré) sacrifier sa propre page d'identification, son blason pour pareils propos....

Bref, à vos claviers, je serais particulièrement heureux de pouvoir en débattre avec vous. (de manière courtoise faut-il le rappeler?)

Capture d’écran 2011-10-21 à 18.42.12.png
Capture d’écran 2011-10-21 à 18.42.12.png (239.88 Kio) Vu 2304 fois
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Mystik
Arbitre

Re: Page officielle du Fc Sion

Message par Mystik »

On est en train de se battre à la mort contre l'UEFA, SFL, FIFA. Alors qque part, le foot.... c'est une activité annexe (triste à le dire :snif: )

L'opinion publique est importante pour le soutien du club. Ca fédéralise et en même temps, une publicité est faite sur le club.

Il ne faut pas oublier qu'on parle aussi d'une injustice et prise à partie contre notre club. Je m'en fou si le logo du club n'est pas là pour qques jours, le message doit passer.

Pour ma part, ca me dérange pas du tout... je dirai même que c'est qqch de pas surprenant. Il ne faut, certes, pas en faire une généralité, mais le soir, je me dis "quelles sont les nouvelles sur l'affaire FC Sion" et pas "demain il y a un match de foot".

Le foot reprendra sa place quand cette affaire sera terminée.... (quoi que, même si Sion gagne, il faudra encore lutter pour éviter qu'on soit relégué administrativement sur je ne sais quelle raison).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Du même avis que Mystik. La manière est bien choisie pour faire passer le message et d'ailleurs ça range l'opinion publique de notre côté en tant que victimes de cette mafia qui en fait tout autant pour nous faire passer pour les méchants...
Modifié en dernier par Schnapper le 21.10.2011 20:06, modifié 1 fois.
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Oui mais en l'occurence il s'agit d'un employé de la FIFA qui a écrit ça à titre personnel et non pas de la fédération dans son ensemble non ??
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fcsionforever a écrit :Oui mais en l'occurence il s'agit d'un employé de la FIFA qui a écrit ça à titre personnel et non pas de la fédération dans son ensemble non ??
Même si la pratique du FC Sion est discutable, elle est à des années lumières de l'infâme scénario qui se dessine en coulisse entre l'UEFA la FIFA et la SFL. Un employé du service juridique qui emet ce genre d'avis publiquement est représentatif de l'opinion et de l'atmosphère qui règne à Zurich au sein de la FIFA.

La FIFA et la SFL publient sur leurs site des décisions de justice qui les arrangent et omettent les autres... c'est pire que ce que fait le FC Sion.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fcsionforever a écrit :Oui mais en l'occurence il s'agit d'un employé de la FIFA qui a écrit ça à titre personnel et non pas de la fédération dans son ensemble non ??
Si c'est une personne qui a une fonction-clé, non.

Tu imagines Platini tenir de tels propos sur son compte facebook? Tu dirais toujours que c'est un employé de la FIFA qui écrit à titre personnel?

Ben là c'est pareil... même si c'est pas Platini, c'est pareil...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

A la guerre comme a la guerre!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Tu imagines Platini tenir de tels propos sur son compte facebook? Tu dirais toujours que c'est un employé de la FIFA qui écrit à titre personnel?

Ben là c'est pareil... même si c'est pas Platini, c'est pareil...
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis :terro:
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis :love:
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis :terro:
Les amis de mes amis sont mes amis :love:

--> Platoche, dépêche-toi de dire toute la vérité et rien que la vérité sur vos amours consanguins avec la FIFA
--> Parce que c'est le seul et unique moyen qui te reste pour sauver ta face (et la face du football moderne mondial ...)

Nous aurons sans doute l'immensissime plaisir d'avoir été l'élément déclencheur de la Perestroïka du foot mondial ...

Mais ce n'est pas ce que nous voulons tous V-s

Nous ce qu'on veut ... c'est des tacles, des avertissements et des expulsions, des têtes, des passes en profondeur, des déviations, des reprises de volée, des jeunes talents et des anciennes gloires qui basculent un match ...

Enfin, tout ça quoi !!!

Mon Dieu ... faites que ça se termine (et qu'on soit encore là pour y assister un jour ... nous ) O:-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Tellement, parce que pour ma part je deviens fou de tous ces rebondissements. Moi je veux du foot, point barre.

Je ne dis pas que les propos du gulu ne doivent pas être punis bien au contraire. Je pense juste que le webmaster doit faire autre chose que ce genre de gamineries
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus
Tu me mets l'eau à la bouche là !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus
Je dirais même une certitude ... (j'ai le clavier qui chauffe ;-) )
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Cet Alexandre Leuba mérite une page pour lui tout seul. Certes on a d'autres chats à fouetter, mais rien ne nous empêche de nous battre sur tous les fronts.

Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté. Soyons de vrais Valaisans, ne lâchons rien, déplaçons les montagnes. Même si il faut repartir de 5ème ligue avec un nouveau club, allons au bout du combat, on comptera les morts à la fin, pour l'instant, il y a plus de morts du côté de l'adversaires.

Ce sont des images bien sûr, à prendre au second degré (je ne souhaite la mort de personnes)
Modifié en dernier par David le 22.10.2011 09:59, modifié 1 fois.
zebralion
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par zebralion »

ils taperont dans le tas
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

David a écrit : Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté.
Bien qu'insupportables, les déclarations de cette association me réconfortent dans le sentiment de victoire que nous pourrons obtenir. En effet, plus elle continuera à user de son rôle de persécuteur et de juridiction cartélaire et plus les décisions de la juge Carlsson pourraient pencher en notre faveur.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

fcsionforever a écrit :
David a écrit : Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté.
Bien qu'insupportables, les déclarations de cette association me réconfortent dans le sentiment de victoire que nous pourrons obtenir. En effet, plus elle continuera à user de son rôle de persécuteur et de juridiction cartélaire et plus les décisions de la juge Carlsson pourraient pencher en notre faveur.
pas faux! ;;-)
Répondre