Page officielle du Fc Sion
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Page officielle du Fc Sion
Voilà, ce topic pour vous demander ce que vous en pensez de l'action que mène actuellement le club sur la page d'accueil de son site internet.
Bien que l'employé de la FIFA a tenu des propos abjects à notre encontre, je trouve désolant que le club mène pareille croisade.
En effet, je trouve que ça fait bien trop longtemps que nous ne parlons plus de foot à Sion cette saison et qu'il serait vraiment temps que nous nous concentrons à nouveau sur l'essentiel à savoir le football.
Je crois savoir que plainte pénale à déjà été déposée contre cet énergumène laissons donc la justice faire son job. A deux jours du derbys, j'aurais sincèrement préféré que mon club arrange ses supporters plutôt qu'il joue la comédie avec ces histoires. Si chaque club reprenait les insultes proférées à son encontre sur internet pour le mettre sur sa "home page" je ne sais pas ou nous irions! Imaginez-vous Manchester (ou votre club préféré) sacrifier sa propre page d'identification, son blason pour pareils propos....
Bref, à vos claviers, je serais particulièrement heureux de pouvoir en débattre avec vous. (de manière courtoise faut-il le rappeler?)
Bien que l'employé de la FIFA a tenu des propos abjects à notre encontre, je trouve désolant que le club mène pareille croisade.
En effet, je trouve que ça fait bien trop longtemps que nous ne parlons plus de foot à Sion cette saison et qu'il serait vraiment temps que nous nous concentrons à nouveau sur l'essentiel à savoir le football.
Je crois savoir que plainte pénale à déjà été déposée contre cet énergumène laissons donc la justice faire son job. A deux jours du derbys, j'aurais sincèrement préféré que mon club arrange ses supporters plutôt qu'il joue la comédie avec ces histoires. Si chaque club reprenait les insultes proférées à son encontre sur internet pour le mettre sur sa "home page" je ne sais pas ou nous irions! Imaginez-vous Manchester (ou votre club préféré) sacrifier sa propre page d'identification, son blason pour pareils propos....
Bref, à vos claviers, je serais particulièrement heureux de pouvoir en débattre avec vous. (de manière courtoise faut-il le rappeler?)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Re: Page officielle du Fc Sion
On est en train de se battre à la mort contre l'UEFA, SFL, FIFA. Alors qque part, le foot.... c'est une activité annexe (triste à le dire
)
L'opinion publique est importante pour le soutien du club. Ca fédéralise et en même temps, une publicité est faite sur le club.
Il ne faut pas oublier qu'on parle aussi d'une injustice et prise à partie contre notre club. Je m'en fou si le logo du club n'est pas là pour qques jours, le message doit passer.
Pour ma part, ca me dérange pas du tout... je dirai même que c'est qqch de pas surprenant. Il ne faut, certes, pas en faire une généralité, mais le soir, je me dis "quelles sont les nouvelles sur l'affaire FC Sion" et pas "demain il y a un match de foot".
Le foot reprendra sa place quand cette affaire sera terminée.... (quoi que, même si Sion gagne, il faudra encore lutter pour éviter qu'on soit relégué administrativement sur je ne sais quelle raison).

L'opinion publique est importante pour le soutien du club. Ca fédéralise et en même temps, une publicité est faite sur le club.
Il ne faut pas oublier qu'on parle aussi d'une injustice et prise à partie contre notre club. Je m'en fou si le logo du club n'est pas là pour qques jours, le message doit passer.
Pour ma part, ca me dérange pas du tout... je dirai même que c'est qqch de pas surprenant. Il ne faut, certes, pas en faire une généralité, mais le soir, je me dis "quelles sont les nouvelles sur l'affaire FC Sion" et pas "demain il y a un match de foot".
Le foot reprendra sa place quand cette affaire sera terminée.... (quoi que, même si Sion gagne, il faudra encore lutter pour éviter qu'on soit relégué administrativement sur je ne sais quelle raison).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Du même avis que Mystik. La manière est bien choisie pour faire passer le message et d'ailleurs ça range l'opinion publique de notre côté en tant que victimes de cette mafia qui en fait tout autant pour nous faire passer pour les méchants...
Modifié en dernier par Schnapper le 21.10.2011 20:06, modifié 1 fois.
- fcsionforever
Oui mais en l'occurence il s'agit d'un employé de la FIFA qui a écrit ça à titre personnel et non pas de la fédération dans son ensemble non ??
Même si la pratique du FC Sion est discutable, elle est à des années lumières de l'infâme scénario qui se dessine en coulisse entre l'UEFA la FIFA et la SFL. Un employé du service juridique qui emet ce genre d'avis publiquement est représentatif de l'opinion et de l'atmosphère qui règne à Zurich au sein de la FIFA.fcsionforever a écrit :Oui mais en l'occurence il s'agit d'un employé de la FIFA qui a écrit ça à titre personnel et non pas de la fédération dans son ensemble non ??
La FIFA et la SFL publient sur leurs site des décisions de justice qui les arrangent et omettent les autres... c'est pire que ce que fait le FC Sion.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si c'est une personne qui a une fonction-clé, non.fcsionforever a écrit :Oui mais en l'occurence il s'agit d'un employé de la FIFA qui a écrit ça à titre personnel et non pas de la fédération dans son ensemble non ??
Tu imagines Platini tenir de tels propos sur son compte facebook? Tu dirais toujours que c'est un employé de la FIFA qui écrit à titre personnel?
Ben là c'est pareil... même si c'est pas Platini, c'est pareil...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
A la guerre comme a la guerre!
Les amis de mes ennemis sont mes ennemisMystik a écrit :Tu imagines Platini tenir de tels propos sur son compte facebook? Tu dirais toujours que c'est un employé de la FIFA qui écrit à titre personnel?
Ben là c'est pareil... même si c'est pas Platini, c'est pareil...

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis

Les amis de mes amis sont mes amis

--> Platoche, dépêche-toi de dire toute la vérité et rien que la vérité sur vos amours consanguins avec la FIFA
--> Parce que c'est le seul et unique moyen qui te reste pour sauver ta face (et la face du football moderne mondial ...)
Nous aurons sans doute l'immensissime plaisir d'avoir été l'élément déclencheur de la Perestroïka du foot mondial ...
Mais ce n'est pas ce que nous voulons tous

Nous ce qu'on veut ... c'est des tacles, des avertissements et des expulsions, des têtes, des passes en profondeur, des déviations, des reprises de volée, des jeunes talents et des anciennes gloires qui basculent un match ...
Enfin, tout ça quoi !!!
Mon Dieu ... faites que ça se termine (et qu'on soit encore là pour y assister un jour ... nous )

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- fcsionforever
Tellement, parce que pour ma part je deviens fou de tous ces rebondissements. Moi je veux du foot, point barre.
Je ne dis pas que les propos du gulu ne doivent pas être punis bien au contraire. Je pense juste que le webmaster doit faire autre chose que ce genre de gamineries
Je ne dis pas que les propos du gulu ne doivent pas être punis bien au contraire. Je pense juste que le webmaster doit faire autre chose que ce genre de gamineries
Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu me mets l'eau à la bouche là !mad max a écrit :Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Je dirais même une certitude ... (j'ai le clavier qui chauffemad max a écrit :Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Cet Alexandre Leuba mérite une page pour lui tout seul. Certes on a d'autres chats à fouetter, mais rien ne nous empêche de nous battre sur tous les fronts.
Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté. Soyons de vrais Valaisans, ne lâchons rien, déplaçons les montagnes. Même si il faut repartir de 5ème ligue avec un nouveau club, allons au bout du combat, on comptera les morts à la fin, pour l'instant, il y a plus de morts du côté de l'adversaires.
Ce sont des images bien sûr, à prendre au second degré (je ne souhaite la mort de personnes)
Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté. Soyons de vrais Valaisans, ne lâchons rien, déplaçons les montagnes. Même si il faut repartir de 5ème ligue avec un nouveau club, allons au bout du combat, on comptera les morts à la fin, pour l'instant, il y a plus de morts du côté de l'adversaires.
Ce sont des images bien sûr, à prendre au second degré (je ne souhaite la mort de personnes)
Modifié en dernier par David le 22.10.2011 09:59, modifié 1 fois.
ils taperont dans le tasmad max a écrit :Le jour ou les modos auront identifie overgame par son ip je pense qu'on aura une belle surprise...une intuition...rien de plus
- fcsionforever
Bien qu'insupportables, les déclarations de cette association me réconfortent dans le sentiment de victoire que nous pourrons obtenir. En effet, plus elle continuera à user de son rôle de persécuteur et de juridiction cartélaire et plus les décisions de la juge Carlsson pourraient pencher en notre faveur.David a écrit : Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté.
-
- Gourou
pas faux!fcsionforever a écrit :Bien qu'insupportables, les déclarations de cette association me réconfortent dans le sentiment de victoire que nous pourrons obtenir. En effet, plus elle continuera à user de son rôle de persécuteur et de juridiction cartélaire et plus les décisions de la juge Carlsson pourraient pencher en notre faveur.David a écrit : Ce matin, après ces nouvelles déclarations de la FIFA à l'encontre de la SFL, je suis encore plus remonté.