Sa va être dur mais c'est faisable, nous devons rattraper le LS avant la fin de cette saison. Mercredi déplaçons nous nombreux pour montrer à ces culs de vaudois que nous n'avons rien à faire en challenge league contrairement à eux... Pour ma part je vois bien un bon
3-0
jutti a écrit :Pour pouvoir encore rêver de revenir sur Lausanne, font déjà qu'on aille gagner contre Thun... Sinon mercredi, il y aura 50 personnes à la pontaise.
Bon malgré tout il reste une infime chance de passer entre les gouttes alors on se motive et on se bouge dans cette pontaise pour pousser nos boys vers la victoire!
Hors de question que l'on soit que 50 chez ces pinces à linges!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
jutti a écrit :Pour pouvoir encore rêver de revenir sur Lausanne, font déjà qu'on aille gagner contre Thun... Sinon mercredi, il y aura 50 personnes à la pontaise.
Bon malgré tout il reste une infime chance de passer entre les gouttes alors on se motive et on se bouge dans cette pontaise pour pousser nos boys vers la victoire!
Hors de question que l'on soit que 50 chez ces pinces à linges!
Match en direct sur RTS2, y aura pas grand monde a la Pontaise, pour le derbys des mals classés
peut être (espérons le) les premiers effets Courbis dimanche...
Regarder la réalité du classement et des barrages en face et la meilleure façon de les préparer c'est d'aller chercher tous les points possible chez tous nos futurs adversaires...
en fait je compose juste pour le fun on en sait rien...
quid de la blessure de Danilo
quid du système de jeu que proposera Courbis
quid des joueurs qui lui taperont dans l'oeil à l'entrainement
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :peut être (espérons le) les premiers effets Courbis dimanche...
Regarder la réalité du classement et des barrages en face et la meilleure façon de les préparer c'est d'aller chercher tous les points possible chez tous nos futurs adversaires...
Lausanne- Sion c'est mercredi soir...oupsss
Sensei a écrit :peut être (espérons le) les premiers effets Courbis dimanche...
darkvador a écrit :
Soin- Lausanne c'est mercredi soir. 20h15
Oups... désolé l'habitude... merci...
j'aurai du savoir vu que ne pourrai pas être de la partie à Lausanne pour je crois de bonnes raisons....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On sera certainement une bonne équipe déjà sur Lausanne avec un apéro organisé dès 17h30 pas trop loin du stade.
Si tu veux nous rejoindre t'es le bienvenu j'ai écrit à Pinlardo aussi donc si jamais MP.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
darkvador a écrit :
Soin- Lausanne c'est mercredi soir. 20h15
Oups... désolé l'habitude... merci...
j'aurai du savoir vu que ne pourrai pas être de la partie à Lausanne pour je crois de bonnes raisons....
tu te maries??
MOUAHAHAHA non c'est déjà fait et justement c'est pour rester marié que j'y vais pas...
Non blague à part je tenterai de faire le Courbis dans un championnat d'un autre sport à 20h à Naters (pourtant ca sera à domicile ) donc c va faire un peu limite... Coacher la gueule ouverte avec l'oreillette sur la web radio c'est pas classe donc il faut que je trouve un truc pour me tenir au courrant minute par minute
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
On sera certainement une bonne équipe déjà sur Lausanne avec un apéro organisé dès 17h30 pas trop loin du stade.
Si tu veux nous rejoindre t'es le bienvenu j'ai écrit à Pinlardo aussi donc si jamais MP.
Super sympa !
On devrait faire une voiture, je vais voir comment et te tiens au courant.
Super sympa !
On devrait faire une voiture, je vais voir comment et te tiens au courant.
Juste pour info.. Même si l'on sera jamais 1000 Valaisans à la Pontaise..
Le FC Sion affronte le Lausanne Sport ce mercredi à 20h15 à la Pontaise. Pour des raisons de sécurité, la capacité du secteur visiteur a été limitée à 1000 places, les responsables vaudois recommendent donc aux supporters du FC Sion d'acheter leur billet pour le secteur visiteur (Bloc 3, secteur debout) à l'avance et de ne pas attendre le jour du match pour se procurer un ticket. Les billets pour le bloc 3 sont également en vente via Ticketcorner (points de vente et sur www.ticketcorner.ch, également en print at home). Le jour du match, quatre caisses seront ouvertes du côté du secteur visiteur (dès 18h15). L'accès au secteur visiteur se fait par le chemin des Grandes-Roches, au sud du stade (côté lac).
Pronos: 1-1
Compos:
--------------------Vanins--------------------------
--Vanczak--Adailton--Dingsdag---Bühler
---------------------Basha--------------------------
------Wütrich------Goran--------Yoda---------
----------------Margairaz-------Ianu-------------
La RTS montre le match en direct, je serais quand même présent à la Pontaise. HOP SION!!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Lausanne a joué en 4-5-1 à Bâle... donc il faut pas s'étonner si les seules occases possibles soient des coups de pieds arrêtés, des une-deux et éventuellement un ballon qui traine... on n'aura pas 36 occasions
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Luca11 a écrit :Pronos: 1-1
Compos:
--------------------Vanins--------------------------
--Vanczak--Adailton--Dingsdag---Bühler
---------------------Basha--------------------------
------Wütrich------Goran--------Yoda---------
----------------Margairaz-------Ianu-------------
La RTS montre le match en direct, je serais quand même présent à la Pontaise. HOP SION!!!
On bloque tout et on joue le contre avec la vitesse de Ianu ou Yoda et les balles arretées...
but 1 les attirer vers nous créer le trou et partir en contre
but 2 Obtenir des coups francs et des corner pour que Willy en plante un...
je suis pas convaincu...
Lausanne c'est pas le Barça.... Jouer défensif et procéder par contre, c'est quoi ce football de m****.... On doit préparer les barrages et pour jouer Bellinzonne ou Lugano il va falloir produire du jeu. C'est le FC Sion le favori des 2 matchs, les autres vont nous attendre et procéder par contre. Pour cette raison on se doit de produire du jeu et de marquer dans le jeu. Le match de ce demain compte pour beurre, servons-nous des matchs restant pour se mettre en mode barrage.
Je veux voir un FC Sion avec de la niaque et conquérent... ça serait déjà un énorme changement
1000% d accord avec toi zico!!! de plus l equipe a les joueurs pour le faire et peut compter sur une defense de fer donc pas besoin de blinder le secteur defensif...