Doublé 2006-2007
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Doublé 2006-2007
Est-ce que vous pensez cette année a un doublé du fc Sion, moi je pense que oui et il sont capable, mais il faudras surtout etre confiant
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Il me semble que tu vas vite en besogne Maverick. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte. Il faudra déjà voir quelle équipe on aura au printemps. Je serai pas vraiment étonné que certains joueurs nous quittent pour d'autres cieux. Enfin, faudra voir...
Autrement je suis assez d'accord. Je vois bien l'équipe être dans le coup jusqu'à la fin. Mais si ça continue à être serré comme ça...
Mais bon je suis tout de même optimiste et je vote pour un titre. Et effectivement pourquoi pas le doublé si on gagne à Berne dimanche...
Voilà, je crois que j'en ai assez dit, allez je sors...
Autrement je suis assez d'accord. Je vois bien l'équipe être dans le coup jusqu'à la fin. Mais si ça continue à être serré comme ça...
Mais bon je suis tout de même optimiste et je vote pour un titre. Et effectivement pourquoi pas le doublé si on gagne à Berne dimanche...
moi il me semble qu'il n'y a pas que certains joueurs qui se sont pris le melon depuis l année passée.
un peu d humilité messieurs
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- mr. sedunum
- Posteur habituel
-
- Disciple simple
Je crois qu'il faut avoir les pieds "bien plantés par terre". Restons modestes et n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre !!
Il faut aller par étappes : l'année passée la coupe, cette année le championnat, l'année prochaine la ligue des champions....
Blague a part, une qualification en UEFA est un must et certainement l'objectif minimum imposé par CC.
Il faut aller par étappes : l'année passée la coupe, cette année le championnat, l'année prochaine la ligue des champions....
Blague a part, une qualification en UEFA est un must et certainement l'objectif minimum imposé par CC.
FC Sion : Nec pluribus impar
On échouera contre Lyonhola a écrit :pour la saison 2007-2008, pensez-vous qu'on va faire le triplé (coupe, championat, ligue des champion) ou vas-t-on échouer en demi final de LDC contre Chelsea ??

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Et pourtant l'année dernière je ne pariais pas un centime sur un doublé promotion-coupe. On peut avoir des objectifs difficiles tout en gardant les pieds sur terre.mad max a écrit :moi il me semble qu'il n'y a pas que certains joueurs qui se sont pris le melon depuis l année passée.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Je ne trouve pas ou je vais en besogne mon cher dzodzele dzodze a écrit :Il me semble que tu vas vite en besogne Maverick. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte. Il faudra déjà voir quelle équipe on aura au printemps. Je serai pas vraiment étonné que certains joueurs nous quittent pour d'autres cieux. Enfin, faudra voir...
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
- Maverick FM
- Membre éprouvé
-
- Disciple simple
Si Sion veut être champion il faudra faire encore un ou deux transferts pendant la pause hivernale. Je pense surtout à des défenseurs latéraux et peut-être un mileu gauche à vocation plus défensive de manière à avoir l'option de jouer en 4-4-2.
mais où en sont les finances ???
mais où en sont les finances ???
FC Sion : Nec pluribus impar
Après 14 journées, sachant que l'objectif est d'être tjrs en contact avec les 3 premiers à Noël, nous avons les objectifs atteints (à l'heure acutelle)!faramir a écrit :Qui aurait pensé que Sion occuperait les premières places à ce stade du championnat ?
Donc même CC avait pensé que Sion occuperait les permières places du classement à ce stade du championnat. Certes, je doute qu'il aurait pensé que ce soit si serré, mais à mon avis, c'est pas de l'étonnement de voir Sion à cette place actuellement, mais plutôt une attente.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
super la photo! voilà, beaucoup de pronostic étaient juste pour l'instant! En tout cas, a l'exeption de quelques minables très rare hier, les supporters on était excellent!!! Ils ont supporters l'équipe jusqu'a la dernière seconde du jeu! les on acclamé malgrès tout lorsque quelque un d'entre eux son venir les félicités! Ca c'est des supporters des vrais!!! 

- Maverick FM
- Membre éprouvé
peut-être bien la coupe à YB cela est possible mais quant à faire un doublé ... faudrait avoir une équipe pas juste un groupe de starlettes qui font un beau match puis 3 moyens puis 2 déplorable et ensuite de nouveau un beau match ! Car cela apporte une coupe mais pas un championat, il faut plus de régularité que ce que YB est capable d'en montrer pour cela !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!