Doublé 2006-2007

Forum de discussion sur le FC Sion

Pensez vous aux doublé cette année

Ils feront les deux sans problème
5
6%
Oui, mais avec de la peine en fin de championnat
8
10%
Non, ils feront que la coupe
6
8%
Non, ils feront que le championnat
12
15%
Ils auront rien mais iront a L'UEFA
49
61%

Nombre total de votes : 80
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Doublé 2006-2007

Message par Maverick FM »

Est-ce que vous pensez cette année a un doublé du fc Sion, moi je pense que oui et il sont capable, mais il faudras surtout etre confiant
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Connaissant l'appétit mégalomane de notre cher CC sur le marché des transferts, le doublé pourrait être dangereux pour la survie du club, si on rate les qualifs pour la Champions League la saison suivante ...
Mais pour le palmarès, ça aurait de la gueule un 2ème doublé :love:
le dzodze

Message par le dzodze »

Il me semble que tu vas vite en besogne Maverick. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte. Il faudra déjà voir quelle équipe on aura au printemps. Je serai pas vraiment étonné que certains joueurs nous quittent pour d'autres cieux. Enfin, faudra voir...

Autrement je suis assez d'accord. Je vois bien l'équipe être dans le coup jusqu'à la fin. Mais si ça continue à être serré comme ça...

Mais bon je suis tout de même optimiste et je vote pour un titre. Et effectivement pourquoi pas le doublé si on gagne à Berne dimanche...

Voilà, je crois que j'en ai assez dit, allez je sors...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

moi il me semble qu'il n'y a pas que certains joueurs qui se sont pris le melon depuis l année passée.

un peu d humilité messieurs
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

le dzodze a écrit :Je serai pas vraiment étonné que certains joueurs nous quittent pour d'autres cieux. Enfin, faudra voir...
je pense aussi que des joueurs vont partir en décembre, mais d'autres vont arriver. Comme d'hab quoi...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

J'aime pas qu'on ouvre un topic à ce sujet 3 jours avant une potentielle élimination...Ca nous ferait tomber de haut.. :-s
Contro Tutto e Tutti!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Rien ... mais l'UEFA !!

déjà pas mal pour un néopromu une 2ème place et une élimination en 1/4 '-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

C'est possible mais il faut garder les pieds sur terre,parce que tout peut basculer un jour comme un autre.
Dimanche on se fait éliminer et on perds 2-3 matchs de championnat on est foutu.

Si on doit se faire éliminer autant que ce soit dimanche.
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

En championnat on a un bon coup à jouer, ça va être serré jusqu'au bout! Par contre je la sens pas trop la coupe cette année, je c'est pas pourquoi...
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Moi j'dis qu'le FC Sion c'est trop d'la balle! Faut être déébil pour pas dire qui vont faire le doublé facilement. Faut pas abuzzer quand même...
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Je crois qu'il faut avoir les pieds "bien plantés par terre". Restons modestes et n'ayons pas les yeux plus gros que le ventre !!

Il faut aller par étappes : l'année passée la coupe, cette année le championnat, l'année prochaine la ligue des champions....

Blague a part, une qualification en UEFA est un must et certainement l'objectif minimum imposé par CC.
FC Sion : Nec pluribus impar
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

pour la saison 2007-2008, pensez-vous qu'on va faire le triplé (coupe, championat, ligue des champion) ou vas-t-on échouer en demi final de LDC contre Chelsea ?? :doh:
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

cette année c'est le championat pour sion moi je le dit depuis bien longtemps et j'en suis convaicu 8-)

finale de la coupe st-gallen-basel... :fache:
freaks on tour ....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :pour la saison 2007-2008, pensez-vous qu'on va faire le triplé (coupe, championat, ligue des champion) ou vas-t-on échouer en demi final de LDC contre Chelsea ?? :doh:
On échouera contre Lyon ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :moi il me semble qu'il n'y a pas que certains joueurs qui se sont pris le melon depuis l année passée.

un peu d humilité messieurs
Et pourtant l'année dernière je ne pariais pas un centime sur un doublé promotion-coupe. On peut avoir des objectifs difficiles tout en gardant les pieds sur terre.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est dingue qu'on ne puisse pas choisir : si championnat, si coupe, ni UEFA ... mdr ^^D ^^D ^^D j'ai voté pour une UEFA obtenue par la 2 ou 3ème place.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Une troisième place au classement, synonyme de participation à la coupe UEFA, serait déjà le gage d'une saison réussie....et j'y crois!
Don't worry, be happy!
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

le dzodze a écrit :Il me semble que tu vas vite en besogne Maverick. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte. Il faudra déjà voir quelle équipe on aura au printemps. Je serai pas vraiment étonné que certains joueurs nous quittent pour d'autres cieux. Enfin, faudra voir...

Autrement je suis assez d'accord. Je vois bien l'équipe être dans le coup jusqu'à la fin. Mais si ça continue à être serré comme ça...

Mais bon je suis tout de même optimiste et je vote pour un titre. Et effectivement pourquoi pas le doublé si on gagne à Berne dimanche...

Voilà, je crois que j'en ai assez dit, allez je sors...
Je ne trouve pas ou je vais en besogne mon cher dzodze

Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

moi je dit que tout est possible, ils ont les moyens de le faire. Qui avait pensé que Sion serait 2eme du championnat, pas bcp de monde je suis sur

JM

Message par JM »

Pour le moment, vaut mieux garder le pied à terre... C'est clair que Sion a un bon potentiel, mais la concurrence est rude. Cela dit, tout est possible... Et ce serait vraiment le top s'ils y parvenaient... 7-)

Affaire à suivre... HOP SION!!!!!!!
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

je pense que meme si on est néo-promu, il faut tout tenter cette année... y a aucune équipe qui sort vraiment du lot et le fc bale est moyen. Ca sera pas forcément le cas l'année prochaine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Si Sion veut être champion il faudra faire encore un ou deux transferts pendant la pause hivernale. Je pense surtout à des défenseurs latéraux et peut-être un mileu gauche à vocation plus défensive de manière à avoir l'option de jouer en 4-4-2.

mais où en sont les finances ???
FC Sion : Nec pluribus impar
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Je pense que si on arrive en deuxième ou troisième place à la fin du championnat ça serait déjà super. Qui aurait pensé que Sion occuperait les premières places à ce stade du championnat ?
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

faramir a écrit :Qui aurait pensé que Sion occuperait les premières places à ce stade du championnat ?
Après 14 journées, sachant que l'objectif est d'être tjrs en contact avec les 3 premiers à Noël, nous avons les objectifs atteints (à l'heure acutelle)!

Donc même CC avait pensé que Sion occuperait les permières places du classement à ce stade du championnat. Certes, je doute qu'il aurait pensé que ce soit si serré, mais à mon avis, c'est pas de l'étonnement de voir Sion à cette place actuellement, mais plutôt une attente.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
goran2006

Message par goran2006 »

je pars avec l'idée, que nous pouvons tout réaliser! sion l'a montrer l'année passé!!! mais il peut toujours y avoir des couacs et une année 2006/2007 comme l'année 2005/2006, ce serait vraiment miraculeux!!! ^^D
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

on dirait que c'est mal parti

Image
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
goran2006

Message par goran2006 »

super la photo! voilà, beaucoup de pronostic étaient juste pour l'instant! En tout cas, a l'exeption de quelques minables très rare hier, les supporters on était excellent!!! Ils ont supporters l'équipe jusqu'a la dernière seconde du jeu! les on acclamé malgrès tout lorsque quelque un d'entre eux son venir les félicités! Ca c'est des supporters des vrais!!! ^^D
Zitto

Message par Zitto »

Le doublé pour YB ?
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

jamis Yb ne feras un doublé

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

peut-être bien la coupe à YB cela est possible mais quant à faire un doublé ... faudrait avoir une équipe pas juste un groupe de starlettes qui font un beau match puis 3 moyens puis 2 déplorable et ensuite de nouveau un beau match ! Car cela apporte une coupe mais pas un championat, il faut plus de régularité que ce que YB est capable d'en montrer pour cela ! ;-| ;-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre