Barca perd les nerfs...

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Barca perd les nerfs...

Message par BIANCONERO »

Je ne sais pas si quelqu'un a vu les gestes de Deco et de Eto'o ce week-end...
L'un frappe l'autre crache... pourtant ils devraient etre serains.... non... :cligner:
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Concernant Eto'o, l'homme est malheureusement indigne du footballeur...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je te dirais que ce qu'a fait Deco n'est très joli non plus... Ils se prennent un peu pour des intouchables ces gars là... Ils auront bientot la meme mentalité qu'au Real... :-( :fache:
fino alla fine
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ronniebarca »

pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..

FORCA BARCA !!!

(3-0 Messi, Messi, Giuly)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..

FORCA BARCA !!!

Pour ma part, je fais plus allusion à certaines interviews comme qui dirait plutôt "melonées" qu'à un seul et unique geste...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

A noter que le frère d'Eto'o part à Meyrin!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

ronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..

FORCA BARCA !!!

La version française ca donne quoi?
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

Steven a écrit :
dsl..

FORCA BARCA !!!

La version française ca donne quoi?
pfff...serieux c'est bon les gars partez pas dans des theories...frei a aussi peter les plombs et craché...eto'o ce fait insulter de sale negre à chaque match presque, donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
désolé..

FORCA BARCA !!!

Voila! excuse moi!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

dsl..

FORCA BARCA !!!

pourquoi tu t'excuses? tu as le droit de donner ton avis ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

xtm a écrit :
dsl..

FORCA BARCA !!!

pourquoi tu t'excuses? tu as le droit de donner ton avis ;-)
je m'excusais pour mon language sms...voila!

ce soir Barça recoit Saragosse en coupe, après leur defaite 4-2 à l'aller ils doivent mettre 2 but d'ecrats...nuit folle au Camp Nou ?

Si le Barça passe, leur moi de Fevrier sera difficil...atletico madrid, Valence, Real (1/2coupe aller), Betis, Real(coupe retour), Chelsea,...et ensuite le match retour contre chelea en mars... Je sais pas si c'est toujours bien de vouloir gagner la coupe...lol mais bon le triplé serait beau !!!
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

score final: 2-1...arbitrage plus que moyen!...Ronaldinho expulsé directement après un coup imaginaire!...bref soirée a oublié pour le Barça...meme si Messi a donné un petit espoir en ouvrant la marque, mais plus tard l'egalisation rendait impossible la remontée du Barça qui devait désormais marqué encore 2buts...Malgré le 2-1 à la 93ème par Larsson, l'arbitre siffla la fin après 93min30s alors que le Barca poussait et qu0il devait y avoir 94min d'arret de jeu. On pouvait alors lire sur les levres de Deco tte sa desesperance avec un ''hijo de puta'' qui montre son degout pour cette gde prestation arbitrale.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Eto'o, celui-là même qui critiquait son coéquipier déchu, élimine à son tour son équipe nationale d'une compétition majeure, à cause d'un penalty manqué... La prochaine fois c'est sûr, il reviendra plus humble...

Franchement, c'est une leçon de morale que je retiendrai même pour mon propre compte!
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

Messi les a pas perdu, ses nerfs :^o :^o :^o

Il vient de faire un bond de 21 ans en arrière. Il est comparé à Maradona depuis le début, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Mais là, il vient de mettre le même que Maradona contre l'Angleterre en 86.

http://www.dailymotion.com/kortman88/vi ... de-messi/1

"ouaa !!"
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Pulp' a écrit :Messi les a pas perdu, ses nerfs :^o :^o :^o

Il vient de faire un bond de 21 ans en arrière. Il est comparé à Maradona depuis le début, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Mais là, il vient de mettre le même que Maradona contre l'Angleterre en 86.

"ouaa !!"
En effet ! Incroyable ce goal ! Il va être rebatisé Diego Armando Messi !

Voila la comparaison avec le fameux but de 1986 contre l'angleterre. La ressemblance est troublante...

« Maradona good, Pelé better, Georges best »

InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Illuvatar a écrit :
Pulp' a écrit :Messi les a pas perdu, ses nerfs :^o :^o :^o

"ouaa !!"
En effet ! Incroyable ce goal ! Il va être rebatisé Diego Armando Messi !

Voila la comparaison avec le fameux but de 1986 contre l'angleterre. La ressemblance est troublante...

Excellent ce but,ce n'est pas tout les jours qu'on voit des buts comme ça.
Bravo Messi.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Et le Barça s'est fait éliminer de la coupe d'Espagne !

Battu qu'il a été hier 4 à 0 par le Getafe de notre compatriote Fabio Celestini !

Après avoir gagné 5 - 2 au match aller et après le fantastique exploit de Messi (voir ci-dessus) le Barça a lamentablement sombré.

Cette équipe est tout de même très inconstante...

Espérons maintenant que Celestini puisse soulever cette fameuse coupe du roi...

Pour plus de précision :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 03Dev.html

info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Alors ça... :cligner:

Est-ce qu'ils les ont pris trop de haut? Etaient-ils trop sûrs de leur coup?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

info-g a écrit :Alors ça... :cligner:

Est-ce qu'ils les ont pris trop de haut? Etaient-ils trop sûrs de leur coup?
... ou voulaient-ils plutôt se concentrer sur le championnat ultra-serré?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Je pense plutot qu'ils ont pris de haut Getafe, car ils jouaient quand même avec Eto'o et Ronaldinho.

Mais lisez plutôt l'article de l'équipe que j'ai mis en lien ci-dessus...

:-)

jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par jamel »

Le Barca s'est même fait rattrapé par le Real Madrid en championnat qui occupe acutellement la tête de la Ligue. Real Madrid va certainement gagner la Ligue cette saison au détriment du Barca! 7-)

Salutations á tous les supporters du FC-Sion

Jamel
jamel
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

jamel a écrit :Le Barca s'est même fait rattrapé par le Real Madrid en championnat qui occupe acutellement la tête de la Ligue. Real Madrid va certainement gagner la Ligue cette saison au détriment du Barca! 7-)

Jamel
Alioui ?

PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Illuvatar a écrit :
jamel a écrit :Le Barca s'est même fait rattrapé par le Real Madrid en championnat qui occupe acutellement la tête de la Ligue. Real Madrid va certainement gagner la Ligue cette saison au détriment du Barca! 7-)

Jamel
Alioui ?
:-P

Le prénom d'Alioui c'est Jamal 8-)
Win the yes !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

PM a écrit :
Illuvatar a écrit :

Jamel
Alioui ?
:-P

Le prénom d'Alioui c'est Jamal 8-)
:-D :-P

Autant pour moi !

jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par jamel »

A PM:

Mon surnom n'a rien avoir avec Alioui! ;-)

SalutaSion

Hop Sion ce soir á Bâle

Jamel
jamel
jamel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par jamel »

A PM et Illuvatar:

Mon pseudonyme fait allusion á un autre défenseur franco-marocain qui ne joue plus á Sion actuellemen, lequel? ^^ ;-)

jamel
jamel
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

jamel a écrit :A PM et Illuvatar:

Mon pseudonyme fait allusion á un autre défenseur franco-marocain qui ne joue plus á Sion actuellemen, lequel? ^^ ;-)

jamel
Kaissi pardi !

ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

jamel a écrit :A PM et Illuvatar:

jamel
Debouze?
SEULEMENT SION !
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Debouze?

excellent t'es en forme aujourdhui :-D :-P
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

6 à 0 du Barça à Atletico Madrid.

On dirait que ça va mieux.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: la Ligue espagnoles porte plainte contre les arbitres

MADRID - La Ligue de football professionnelle (LFP) espagnole a annoncé mardi avoir déposé plainte contre la grève administrative observée par un grand nombre d'arbitres mécontents de décisions prises a posteriori par la Fédération contredisant leur arbitrage. Selon la presse ibérique, un total de 41 arbitres de première et deuxième division ont délibérément mal rédigé leurs comptes-rendus de match lors des deux dernières journées du championnat.

"Nous avons porté plainte auprès du Comité de compétition (une des instances de la Fédération espagnole, ndlr) et nous allons bien voir ce qui se passe", a indiqué un représentant de la Ligue.

La LFP considère que plusieurs règlements de la Fédération espagnole (RFEF) ont été violés par les arbitres protestataires et que ceux-ci pourraient être sanctionnés pour "agissements graves". La sanction encourue est de quatre mois de suspension, peine qui peut être porté à un an de suspension en cas "d'intention maligne", selon les règlements de la RFEF.

Les arbitres espagnols ont rédigé de manière ambiguë les feuilles de match des deux dernières journées de championnat pour protester contre les remises en cause répétées de sanctions décidées sur le terrain, après coup par les instances disciplinaires.

La rédaction ambiguë de ces feuilles de match, pour lesquelles les arbitres utilisaient des termes impropres, a conduit à l'annulation de 65 cartons jaunes infligés lors de la 34e journée de la première et deuxième division espagnole, ce qui a permis à 11 joueurs d'éviter la suspension pour les matchs suivants.

Selon le quotidien sportif Marca, le détonateur de cette bronca a été l'annulation litigieuse par la Fédération espagnole d'un carton jaune reçu par la star anglaise du Real Madrid, David Beckham, lors de la 32e journée, qui lui a permis de jouer le match décisif qui allait suivre contre le FC Séville.

(ats / 22 mai 2007 14:50)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre