El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

fansion-vailati a écrit :
SN a écrit :Pourquoi plus logique? C'est une sanction d'un employeur envers son employé...
Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?
Je ne vois ce que Sion fait là-dedans car Sion prétend toujours transférer El-Hadary... L'affaire n'est pas close entre Sion et Al-Alhy (ni entre Sion et El-Hadary), cette suspension, et amende, est censé clore l'affaire entre Al-Alhy et El-Hadary.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

SN a écrit :
SN a écrit :Pourquoi plus logique? C'est une sanction d'un employeur envers son employé...
Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?
Je ne vois ce que Sion fait là-dedans car Sion prétend toujours transférer El-Hadary... L'affaire n'est pas close entre Sion et Al-Alhy (ni entre Sion et El-Hadary), cette suspension, et amende, est censé clore l'affaire entre Al-Alhy et El-Hadary.
Alors voila pourquoi je ne comprenais pas.. J'avais compris que El-Hadary s'était remis entièrement avec son équipe d'Al-Alhy.

Ahh les samedis soirs.. Merci d'avoir pris la patience d'avoir répondu a des questions quelques peu stupides ;-)
sion4ever
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

SN a écrit :
fansion-vailati a écrit : Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?
Alors voila pourquoi je ne comprenais pas.. J'avais compris que El-Hadary s'était remis entièrement avec son équipe d'Al-Alhy.

Ahh les samedis soirs.. Merci d'avoir pris la patience d'avoir répondu a des questions quelques peu stupides ;-)
Y'a pas de questions stupides, que des réponses bêtes. ;-)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

SN a écrit :
fansion-vailati a écrit :LE gardien égyptiens a été repris dans son (ancienne) équipe.

Il devra payer une amende de 46'000frs au Fc Sion d'après PAR
Non, pas au FC Sion à Al-Ahly... (toujours d'après PAR)
+ 3 matchs de suspension selon le club Al-Ahly... Mais comme selon le FC Sion le gardien égyptien est toujours sous contrat, il ne pourrait de toute façon pas être aligné avec une autre équipe...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Selon El-Ahram, Ahly - qui semble-t-il se débarasserait de Hadary en fin de saison - serait tenté de vendre Hadary soit à un club Belge (non mentioné), soit à des brookers anglais qui auraient proposé hier soir 2 millions d'euros pour l'acquérir :-s :cligner:
Si ca continue, je vais proposer de l'acheter moi aussi et porterai l'affaire à la FIFA (oups.. ça coute cher un gardien?)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Pfff pour moi il pourrais rester chez lui!!!
1. On a 2 supers bon gardiens
2. Si CC continue comme ça on aura bientôt des joueurs de tous les pays d'Afrique.
3. ...On veut pas tous se faire sauter pendant un match
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Bastoune a écrit :Pfff pour moi il pourrais rester chez lui!!!
2. Si CC continue comme ça on aura bientôt des joueurs de tous les pays d'Afrique.
point 1 - tant mieux bien sûr, et peut-être que Gonzo a besoin que les gens lui fassent confiance maintenant

2 et 3:
Se faire sauter par qui.. et pourquoi? élabore ta pensée un peu plus en profondeur STP pour que nous puissions en profiter et nous protéger des hordes de barbares africains..
lamentable!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Tohotmos a écrit :
Bastoune a écrit :Pfff pour moi il pourrais rester chez lui!!!
point 1 - tant mieux bien sûr, et peut-être que Gonzo a besoin que les gens lui fassent confiance maintenant

2 et 3:
Se faire sauter par qui.. et pourquoi? élabore ta pensée un peu plus en profondeur STP pour que nous puissions en profiter et nous protéger des hordes de barbares africains..
lamentable!
Le point 3 c'est plutôt car je ne savais pas quoi mettre et je mettais ça pour rigoler. Mais si les Egyptiens vont être en colère contre El- Hadary ils voudront peut-être se venger ^^D
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Quoiqu'il arrive, à mon avis on a tout a y gagner. Si l'Egyptien vient chez nous, on profitera de sa grande expérience. S'il ne vient pas...Gonzo peut nous amener beaucoup de positif. Son match de hier nous le confirme. Excellente relance et arrêts de classe. Une fois que Germano sera à fond, on pourra AFFIRMER que nous avons 2 goalkeeper de qualité.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Sur Football.ch
EL-HADARY RÉINTÉGRÉ À AL-AHLY

Selon des sources égyptiennes, qui se basent sur un communiqué du club, Essam El-Hadary (35 ans, photo) a été réintégré dans la première équipe d’Al-Ahly. Le dernier rempart de l’équipe nationale a repris les entraînements ce samedi non sans avoir été sanctionné par son club de trois matches de suspension interne et d'une amende de 250'000 livres égyptiens (environ 46'800 francs suisses).

Au bénéfice d’un contrat signé par El-Hadary, le FC Sion attend la décision de la FIFA et ne souhaite rien communiquer d’officiel dans l’intervalle. (db)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Egypte: El Hadary sanctionné
08/03/2008 - 14:28
Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Egypte en février pour la deuxième fois consécutive, le portier vedette du club cairote d'Al Ahly, Essam El Hadary, s'est vu infliger une suspension de trois semaines par son club ainsi qu'une amende de 30 000 euros pour avoir été en Suisse dans le but de négocier un contrat avec le FC Sion, au mois de février dernier. Le voyage helvète d'El Hadary avait provoqué un véritable incident diplomatique puisque le président égyptien, Hosni Moubarak, était intervenu pour demander une solution rapide au conflit, rapporte Marca.

source football.fr
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Ces ragots c’est de la salade de cairottes. El Hadary viendra en Europe. Mais où et quand ? Ces deux questions restent d’actualité.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Ouais, l'Egypte c'était nettement mieux il y a 4000 ans !
Dans cette affaire il y aura certainement des "Sekels" ^^D
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

JE sais pas si c'est le bon sujet mais puisque ça parle des gardiens.... A vez- vous vu ça un autre gardien en piste. Quelqun a des nouvel mais il m'inspire pas trop
www.lebuteur.com/stories.php?story=08/03/09/1986303
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Au moins "El Hadary" c'était plus facile à scander que "Chaaaaouchiiiii" :siffle:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Et c'est reparti pour un tour, youpie... '-|
Fiche du joueur à noter que la D4 algérienne doit être super compétitive...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Après le rêve des pharaons, voici le mirage berbère... ^-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ca veut dire quoi tout ça ?

C'est vraiment la fin pour Vailati on dirait......J'y croyais pas trop jusqu'à présent, je pensais plutôt à un coup fumant financier pour El Adhari ! Mais là c'est vraiment qu'il cherche un gardien......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est incroyable ... surtout que jusqu'a présent Gonzales fait de bons matchs et Vailaiti tout le monde sait le talent qu'il a. Avec un poil de temps il peut vraiment retrouver son meilleur niveau.

Il ferait mieux de chercher un joueur pour remplacer le grand simulateur du club qui a vraiment un don pour m'énerver ... :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Oh je sais pas. Il est seulement dit qu'il sera surveillé.

Et puis à Sion, on pense € avant de penser joueurs. Donc si on trouve un type pas cher susceptible de rapporter quelques sous plus tard, on engage.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mijack a écrit :Au moins "El Hadary" c'était plus facile à scander que "Chaaaaouchiiiii" :siffle:
On pourrait l'appeler "titeuf"

ImageImage
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Avec l'épisode Hadary, il est "normal" que des agents nous présente leur poulain. ça ne veut pas dire que l'on va l'engagé. Je pense que Hadary est une priorité pour CC après si ça ne marche pas Gonzo à fait 3 bons matchs, je ne pense pas qu'il faut aller chercher ailleurs.

" L'avenir nous dira ce que l'on fera dans le futur.
La vérité daujourdhui n'est pas la même que celle de demain"
Semper Sedunum
Pa Capona
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

effectivement c'est clairement noté qu'il a été proposé au FC Sion. Personne n'a été le chercher.

De toute façon un transfert est interdit avant le prochain mercato... Alors à moins qu'il soit sans contrat de travail actuellement, c'est juste impossible avant l'été
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Zotte3 a écrit :
mijack a écrit :Au moins "El Hadary" c'était plus facile à scander que "Chaaaaouchiiiii" :siffle:
On pourrait l'appeler "titeuf"

ImageImage

:bien: 8-) :love: :love: :-D
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Pour en revenir à EL-HADARY, voici ce qui vient de paraître sur le site de l'équipe.fr

"Le gardien égyptien des champions d'Afrique Essam Al Hadari a repris l'entraînement au Caire avec son club d'Al-Ahly, mardi, signe de son échec dans sa volonté d'être transféré à Sion, en Suisse. Âgé de 35 ans, il avait été sanctionné d'une amende de 250 000 livres égyptiennes (environ 30 000 euros) et suspendu trois semaines pour sa tentative de départ en vertu de l'article 17 du règlement des transferts de la FIFA, après la CAN où il avait été brillant. Son club a gagné le bras de fer."....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCSion a écrit :Pour en revenir à EL-HADARY, voici ce qui vient de paraître sur le site de l'équipe.fr

"Le gardien égyptien des champions d'Afrique Essam Al Hadari a repris l'entraînement au Caire avec son club d'Al-Ahly, mardi, signe de son échec dans sa volonté d'être transféré à Sion, en Suisse. Âgé de 35 ans, il avait été sanctionné d'une amende de 250 000 livres égyptiennes (environ 30 000 euros) et suspendu trois semaines pour sa tentative de départ en vertu de l'article 17 du règlement des transferts de la FIFA, après la CAN où il avait été brillant. Son club a gagné le bras de fer."....
Et comme je le disais :

Si il a niqué Al-Ahly pour partir à Sion, les chances d'en faire de même pour revenir en Egypte étaient grandes....

Et voilà CC qui a trouvé plus fort que lui!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

tourbillon nord a écrit :Avec l'épisode Hadary, il est "normal" que des agents nous présente leur poulain. ça ne veut pas dire que l'on va l'engagé. Je pense que Hadary est une priorité pour CC après si ça ne marche pas Gonzo à fait 3 bons matchs, je ne pense pas qu'il faut aller chercher ailleurs.

" L'avenir nous dira ce que l'on fera dans le futur.
La vérité daujourdhui n'est pas la même que celle de demain"
Tu cois vraiment que stantin va redevenir normal?!?

L'a-t-il au moins été une fois? :love:
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Voilà une nouvelle banderole CA OU QUI que ce soit on ne les veux pas. GARDONS NOS GARDIENS. ;-)
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

peut-on oublier une fois pour toutes cette histoire Adary et penser un peu à des choses un peu plus concrète pour notre club. Ni Messi ni Gerrad ne signeront à Sion comme dit Doc2. Hadary ne viendra pas non plus point à la ligne.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Et non l'affaire n'est pas terminée.
Lu dans le matin du jour : "El Hadary à dit aux juristes de la FIFA vouloir jouer pour son nouvel employeur suisse".
Semper Sedunum
Pa Capona
Répondre