Je ne vois ce que Sion fait là-dedans car Sion prétend toujours transférer El-Hadary... L'affaire n'est pas close entre Sion et Al-Alhy (ni entre Sion et El-Hadary), cette suspension, et amende, est censé clore l'affaire entre Al-Alhy et El-Hadary.fansion-vailati a écrit :Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?SN a écrit :Pourquoi plus logique? C'est une sanction d'un employeur envers son employé...
El Hadary au FC Sion
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Alors voila pourquoi je ne comprenais pas.. J'avais compris que El-Hadary s'était remis entièrement avec son équipe d'Al-Alhy.SN a écrit :Je ne vois ce que Sion fait là-dedans car Sion prétend toujours transférer El-Hadary... L'affaire n'est pas close entre Sion et Al-Alhy (ni entre Sion et El-Hadary), cette suspension, et amende, est censé clore l'affaire entre Al-Alhy et El-Hadary.fansion-vailati a écrit :Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?SN a écrit :Pourquoi plus logique? C'est une sanction d'un employeur envers son employé...
Ahh les samedis soirs.. Merci d'avoir pris la patience d'avoir répondu a des questions quelques peu stupides

sion4ever
Y'a pas de questions stupides, que des réponses bêtes.fansion-vailati a écrit :Alors voila pourquoi je ne comprenais pas.. J'avais compris que El-Hadary s'était remis entièrement avec son équipe d'Al-Alhy.SN a écrit :Je ne vois ce que Sion fait là-dedans car Sion prétend toujours transférer El-Hadary... L'affaire n'est pas close entre Sion et Al-Alhy (ni entre Sion et El-Hadary), cette suspension, et amende, est censé clore l'affaire entre Al-Alhy et El-Hadary.fansion-vailati a écrit : Oui totalement d'accord. Mais Sion va bien toucher quelques choses aussi non?
Ahh les samedis soirs.. Merci d'avoir pris la patience d'avoir répondu a des questions quelques peu stupides

Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
+ 3 matchs de suspension selon le club Al-Ahly... Mais comme selon le FC Sion le gardien égyptien est toujours sous contrat, il ne pourrait de toute façon pas être aligné avec une autre équipe...SN a écrit :Non, pas au FC Sion à Al-Ahly... (toujours d'après PAR)fansion-vailati a écrit :LE gardien égyptiens a été repris dans son (ancienne) équipe.
Il devra payer une amende de 46'000frs au Fc Sion d'après PAR
Sion,heart's team; Barça,dream team
Selon El-Ahram, Ahly - qui semble-t-il se débarasserait de Hadary en fin de saison - serait tenté de vendre Hadary soit à un club Belge (non mentioné), soit à des brookers anglais qui auraient proposé hier soir 2 millions d'euros pour l'acquérir
Si ca continue, je vais proposer de l'acheter moi aussi et porterai l'affaire à la FIFA (oups.. ça coute cher un gardien?)

Si ca continue, je vais proposer de l'acheter moi aussi et porterai l'affaire à la FIFA (oups.. ça coute cher un gardien?)
point 1 - tant mieux bien sûr, et peut-être que Gonzo a besoin que les gens lui fassent confiance maintenantBastoune a écrit :Pfff pour moi il pourrais rester chez lui!!!
1. On a 2 supers bon gardiens
2. Si CC continue comme ça on aura bientôt des joueurs de tous les pays d'Afrique.
3. ...On veut pas tous se faire sauter pendant un match
2 et 3:
Se faire sauter par qui.. et pourquoi? élabore ta pensée un peu plus en profondeur STP pour que nous puissions en profiter et nous protéger des hordes de barbares africains..
lamentable!
Le point 3 c'est plutôt car je ne savais pas quoi mettre et je mettais ça pour rigoler. Mais si les Egyptiens vont être en colère contre El- Hadary ils voudront peut-être se vengerTohotmos a écrit :point 1 - tant mieux bien sûr, et peut-être que Gonzo a besoin que les gens lui fassent confiance maintenantBastoune a écrit :Pfff pour moi il pourrais rester chez lui!!!
1. On a 2 supers bon gardiens
2. Si CC continue comme ça on aura bientôt des joueurs de tous les pays d'Afrique.
3. ...On veut pas tous se faire sauter pendant un match
2 et 3:
Se faire sauter par qui.. et pourquoi? élabore ta pensée un peu plus en profondeur STP pour que nous puissions en profiter et nous protéger des hordes de barbares africains..
lamentable!

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Quoiqu'il arrive, à mon avis on a tout a y gagner. Si l'Egyptien vient chez nous, on profitera de sa grande expérience. S'il ne vient pas...Gonzo peut nous amener beaucoup de positif. Son match de hier nous le confirme. Excellente relance et arrêts de classe. Une fois que Germano sera à fond, on pourra AFFIRMER que nous avons 2 goalkeeper de qualité.
- aebifan
- Coma éthylique
Sur Football.ch
EL-HADARY RÉINTÉGRÉ À AL-AHLY
Selon des sources égyptiennes, qui se basent sur un communiqué du club, Essam El-Hadary (35 ans, photo) a été réintégré dans la première équipe d’Al-Ahly. Le dernier rempart de l’équipe nationale a repris les entraînements ce samedi non sans avoir été sanctionné par son club de trois matches de suspension interne et d'une amende de 250'000 livres égyptiens (environ 46'800 francs suisses).
Au bénéfice d’un contrat signé par El-Hadary, le FC Sion attend la décision de la FIFA et ne souhaite rien communiquer d’officiel dans l’intervalle. (db)
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Egypte: El Hadary sanctionné
08/03/2008 - 14:28
Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Egypte en février pour la deuxième fois consécutive, le portier vedette du club cairote d'Al Ahly, Essam El Hadary, s'est vu infliger une suspension de trois semaines par son club ainsi qu'une amende de 30 000 euros pour avoir été en Suisse dans le but de négocier un contrat avec le FC Sion, au mois de février dernier. Le voyage helvète d'El Hadary avait provoqué un véritable incident diplomatique puisque le président égyptien, Hosni Moubarak, était intervenu pour demander une solution rapide au conflit, rapporte Marca.
source football.fr
08/03/2008 - 14:28
Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Egypte en février pour la deuxième fois consécutive, le portier vedette du club cairote d'Al Ahly, Essam El Hadary, s'est vu infliger une suspension de trois semaines par son club ainsi qu'une amende de 30 000 euros pour avoir été en Suisse dans le but de négocier un contrat avec le FC Sion, au mois de février dernier. Le voyage helvète d'El Hadary avait provoqué un véritable incident diplomatique puisque le président égyptien, Hosni Moubarak, était intervenu pour demander une solution rapide au conflit, rapporte Marca.
source football.fr
JE sais pas si c'est le bon sujet mais puisque ça parle des gardiens.... A vez- vous vu ça un autre gardien en piste. Quelqun a des nouvel mais il m'inspire pas trop
www.lebuteur.com/stories.php?story=08/03/09/1986303
www.lebuteur.com/stories.php?story=08/03/09/1986303
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et c'est reparti pour un tour, youpie... 
Fiche du joueur à noter que la D4 algérienne doit être super compétitive...

Fiche du joueur à noter que la D4 algérienne doit être super compétitive...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ca veut dire quoi tout ça ?
C'est vraiment la fin pour Vailati on dirait......J'y croyais pas trop jusqu'à présent, je pensais plutôt à un coup fumant financier pour El Adhari ! Mais là c'est vraiment qu'il cherche un gardien......
C'est vraiment la fin pour Vailati on dirait......J'y croyais pas trop jusqu'à présent, je pensais plutôt à un coup fumant financier pour El Adhari ! Mais là c'est vraiment qu'il cherche un gardien......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est incroyable ... surtout que jusqu'a présent Gonzales fait de bons matchs et Vailaiti tout le monde sait le talent qu'il a. Avec un poil de temps il peut vraiment retrouver son meilleur niveau.
Il ferait mieux de chercher un joueur pour remplacer le grand simulateur du club qui a vraiment un don pour m'énerver ...
Il ferait mieux de chercher un joueur pour remplacer le grand simulateur du club qui a vraiment un don pour m'énerver ...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Avec l'épisode Hadary, il est "normal" que des agents nous présente leur poulain. ça ne veut pas dire que l'on va l'engagé. Je pense que Hadary est une priorité pour CC après si ça ne marche pas Gonzo à fait 3 bons matchs, je ne pense pas qu'il faut aller chercher ailleurs.
" L'avenir nous dira ce que l'on fera dans le futur.
La vérité daujourdhui n'est pas la même que celle de demain"
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Pour en revenir à EL-HADARY, voici ce qui vient de paraître sur le site de l'équipe.fr
"Le gardien égyptien des champions d'Afrique Essam Al Hadari a repris l'entraînement au Caire avec son club d'Al-Ahly, mardi, signe de son échec dans sa volonté d'être transféré à Sion, en Suisse. Âgé de 35 ans, il avait été sanctionné d'une amende de 250 000 livres égyptiennes (environ 30 000 euros) et suspendu trois semaines pour sa tentative de départ en vertu de l'article 17 du règlement des transferts de la FIFA, après la CAN où il avait été brillant. Son club a gagné le bras de fer."....
"Le gardien égyptien des champions d'Afrique Essam Al Hadari a repris l'entraînement au Caire avec son club d'Al-Ahly, mardi, signe de son échec dans sa volonté d'être transféré à Sion, en Suisse. Âgé de 35 ans, il avait été sanctionné d'une amende de 250 000 livres égyptiennes (environ 30 000 euros) et suspendu trois semaines pour sa tentative de départ en vertu de l'article 17 du règlement des transferts de la FIFA, après la CAN où il avait été brillant. Son club a gagné le bras de fer."....
Et comme je le disais :FCSion a écrit :Pour en revenir à EL-HADARY, voici ce qui vient de paraître sur le site de l'équipe.fr
Si il a niqué Al-Ahly pour partir à Sion, les chances d'en faire de même pour revenir en Egypte étaient grandes....
Et voilà CC qui a trouvé plus fort que lui!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu cois vraiment que stantin va redevenir normal?!?tourbillon nord a écrit :Avec l'épisode Hadary, il est "normal" que des agents nous présente leur poulain. ça ne veut pas dire que l'on va l'engagé. Je pense que Hadary est une priorité pour CC après si ça ne marche pas Gonzo à fait 3 bons matchs, je ne pense pas qu'il faut aller chercher ailleurs.
L'a-t-il au moins été une fois?

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord