Yakin vers le Quatar !!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Yakin vers le Quatar !!

Message par Trilu »

Yakin certainement en partance
Le transfert de Hakan Yakin à Al Gharafa semble se préciser. Selon le "Blick", le demi international a quitté Berne dimanche et serait actuellement au Qatar. Le club, anciennement Al Ittihad, a de son côté déjà annoncé le transfert sur son site internet, parlant d'un montant de 4 millions de francs pour la transaction.

Le "Blick" poursuit en disant que, sur cette somme, Yakin toucherait 1,2 mio de francs, auxquels viendraient s'ajouter pas moins de 4,5 mio de salaire sur deux ans. Le site d'Al Gharafa est clair et souhaite d'ores et déjà la bienvenue à Yakin. Du côté des Young Boys, on se refuse pour l'heure à confirmer la nouvelle.
(ats)

bluewin.ch
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il a bien raison £££££$$$$$$$$$$$$
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Dommage pour lui de mettre un terme à sa carrière alors qu'il était revenu au top. Mais bon, money money money... :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

@belette: je ne crois pas qu'il va mettre un terme à sa carrière vu qu'il vient de signer pour un club...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

IlMaestro a écrit :@belette: je ne crois pas qu'il va mettre un terme à sa carrière vu qu'il vient de signer pour un club...
Je pense que Monsieur Belette parlait de sa carrière internationale ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

nasialav a écrit :
IlMaestro a écrit :@belette: je ne crois pas qu'il va mettre un terme à sa carrière vu qu'il vient de signer pour un club...
sûrement, mais faut voir aussi que les joueurs qui partent jouer au Qatar sont en mode pré-retraite et ne reviennent pas sur le continent...

Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10... :-(
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Surtout que Fulham était apparemment intéressé !!!

Bonne chance à lui.
FC Sion : Nec pluribus impar
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Surtout que Fulham était apparemment intéressé !!!

Bonne chance à lui.
Après Stuttgart, PSG et Galatasaray, il fallait bien qu'il puisse dire qu'il a réussi à l'étranger..... alors le Quatar, c'est parfait pour ca!! ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

Au Quatar il n'y a pas de flaques d'eau sur les terrains mais des plaques de pétrole! Sera-t-il aussi "adroit" au Quatar que sur la pelouse du Stade de Suisse?
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

doglover964 a écrit :
nasialav a écrit :
sûrement, mais faut voir aussi que les joueurs qui partent jouer au Qatar sont en mode pré-retraite et ne reviennent pas sur le continent...

Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10... :-(
Il me semble que Yakin avait exigé de Hitzfeld une place de titulaire sous peine de s'en aller là-bas. J'en déduis donc que Hitzfeld a des c... (ces attributs ont bien plus manqué à notre équipe pendant l'Euro qu'un no 10, tout Hakan Yakin qu'il soit).
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

à 31 ans j'aurais pas hésité...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

nasialav a écrit :
Je parlais de carrière tout court car il ne va en tous cas pas au Qatar pour le foot, ca c'est sûr... Et c'est dommage car il aurait encore pu beaucoup apporter, sa saison d'ASL passée l'a démontré et l'Euro l'a confirmé.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

A un moment donné de sa carrière, avec des enfants, il faut se poser la question de l'après-foot. Il a de quoi envisager une belle fin de carrière dorée...
raël-rien
Posteur novice
Posteur novice

Message par raël-rien »

Yakin a été officiellemnt transféré au QATAR... les marchands de gel pour cheveux locaux se frottent les mains...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

doglover964 a écrit :Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10... :-(
On a Margairaz, s'il récupère de sa blessure. Il est bien plus doué que Yakin et surtout bien plus jeune... ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

ABN-AMRO a écrit :
doglover964 a écrit :Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10... :-(
On a Margairaz, s'il récupère de sa blessure. Il est bien plus doué que Yakin et surtout bien plus jeune... ;-)

Mais pas aussi malin que Yakin ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ABN-AMRO a écrit :
On a Margairaz, s'il récupère de sa blessure. Il est bien plus doué que Yakin
:cligner: :-s :-s §-)

de toute façon, chacun son avis... ;-|
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

ABN-AMRO a écrit :
Pour moi, Margairaz n'a pas (encore) le niveau de Yakin.
Mais comme tu l'écris fort justement, il est encore jeune. Laissons-lui 2-3 ans et je suis persuadé que le garçon risquera de nous surprendre...et j'en serais le premier heureux!
Don't worry, be happy!
Répondre