Yakin vers le Quatar !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Yakin vers le Quatar !!
Yakin certainement en partance
Le transfert de Hakan Yakin à Al Gharafa semble se préciser. Selon le "Blick", le demi international a quitté Berne dimanche et serait actuellement au Qatar. Le club, anciennement Al Ittihad, a de son côté déjà annoncé le transfert sur son site internet, parlant d'un montant de 4 millions de francs pour la transaction.
Le "Blick" poursuit en disant que, sur cette somme, Yakin toucherait 1,2 mio de francs, auxquels viendraient s'ajouter pas moins de 4,5 mio de salaire sur deux ans. Le site d'Al Gharafa est clair et souhaite d'ores et déjà la bienvenue à Yakin. Du côté des Young Boys, on se refuse pour l'heure à confirmer la nouvelle.
(ats)
bluewin.ch
Le transfert de Hakan Yakin à Al Gharafa semble se préciser. Selon le "Blick", le demi international a quitté Berne dimanche et serait actuellement au Qatar. Le club, anciennement Al Ittihad, a de son côté déjà annoncé le transfert sur son site internet, parlant d'un montant de 4 millions de francs pour la transaction.
Le "Blick" poursuit en disant que, sur cette somme, Yakin toucherait 1,2 mio de francs, auxquels viendraient s'ajouter pas moins de 4,5 mio de salaire sur deux ans. Le site d'Al Gharafa est clair et souhaite d'ores et déjà la bienvenue à Yakin. Du côté des Young Boys, on se refuse pour l'heure à confirmer la nouvelle.
(ats)
bluewin.ch
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
sûrement, mais faut voir aussi que les joueurs qui partent jouer au Qatar sont en mode pré-retraite et ne reviennent pas sur le continent...nasialav a écrit :Je pense que Monsieur Belette parlait de sa carrière internationaleIlMaestro a écrit :@belette: je ne crois pas qu'il va mettre un terme à sa carrière vu qu'il vient de signer pour un club...
Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10...

-
- Disciple simple
Après Stuttgart, PSG et Galatasaray, il fallait bien qu'il puisse dire qu'il a réussi à l'étranger..... alors le Quatar, c'est parfait pour ca!!entremontant a écrit :Surtout que Fulham était apparemment intéressé !!!
Bonne chance à lui.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il me semble que Yakin avait exigé de Hitzfeld une place de titulaire sous peine de s'en aller là-bas. J'en déduis donc que Hitzfeld a des c... (ces attributs ont bien plus manqué à notre équipe pendant l'Euro qu'un no 10, tout Hakan Yakin qu'il soit).doglover964 a écrit :sûrement, mais faut voir aussi que les joueurs qui partent jouer au Qatar sont en mode pré-retraite et ne reviennent pas sur le continent...nasialav a écrit :Je pense que Monsieur Belette parlait de sa carrière internationaleIlMaestro a écrit :@belette: je ne crois pas qu'il va mettre un terme à sa carrière vu qu'il vient de signer pour un club...
Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je parlais de carrière tout court car il ne va en tous cas pas au Qatar pour le foot, ca c'est sûr... Et c'est dommage car il aurait encore pu beaucoup apporter, sa saison d'ASL passée l'a démontré et l'Euro l'a confirmé.nasialav a écrit :Je pense que Monsieur Belette parlait de sa carrière internationaleIlMaestro a écrit :@belette: je ne crois pas qu'il va mettre un terme à sa carrière vu qu'il vient de signer pour un club...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
On a Margairaz, s'il récupère de sa blessure. Il est bien plus doué que Yakin et surtout bien plus jeune...doglover964 a écrit :Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10...

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Pour moi, Margairaz n'a pas (encore) le niveau de Yakin.ABN-AMRO a écrit :On a Margairaz, s'il récupère de sa blessure. Il est bien plus doué que Yakin et surtout bien plus jeune...doglover964 a écrit :Maintenant gros problème pour la Nati, on a enfin un vrai coach, mais plus de n°10...
Mais comme tu l'écris fort justement, il est encore jeune. Laissons-lui 2-3 ans et je suis persuadé que le garçon risquera de nous surprendre...et j'en serais le premier heureux!
Don't worry, be happy!