[GC - Sion] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

IlMaestro a écrit :y'en a qui continuent a suivre les résultats de cette équipe?

vous me faites rire...ou pitié :-)

en tout cas hier j'ai bien pensé à ceux qui ont fait le dép! ca m'a rappelé moi 10 jours plus tôt à aarau :-P
Mais va suivre YB ou Bâle et arrête de venir faire tes petits commentaires à 2 balles :fache:
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Léonard »

J'ignore si vous avez lu "Le Matin" du jour mais le titre de la partie sportive m'a fait sourire : "Saborio frôle le hold-up".

Il ne l'a pas frôlé ni même raté, il l'a bel et bien fait, son hold-up, et plutôt deux fois qu'une : celui de faire croire à l'équipe dirigeante qu'il était un footballeur de talent et celui de toucher son salaire chaque mois.

Comme l'ont souligné à juste titre plusieurs membres de ce forum, il n'est pas le seul responsable du triste spectacle que nous propose le club depuis le début de la saison. Certes, nous semblons déceler des problèmes identiques à ceux de la saison passée mais gardons espoir.

Il suffit d'un souffle pour modifier la donne : que Stielike rappelle Goran, qu'il laisse Domingez et Saborio sur le banc et - surtout - que du temps soit laissé à l'équipe.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

IlMaestro a écrit :y'en a qui continuent a suivre les résultats de cette équipe?

vous me faites rire...ou pitié :-)

en tout cas hier j'ai bien pensé à ceux qui ont fait le dép! ca m'a rappelé moi 10 jours plus tôt à aarau :-P
Et ca se dit supporter... ;-|
On est là on est là on est là
quel que soit le résultat nous on est là
juste pour l'amour du maillot
que vous portez sur le dos
;-)
SEULEMENT SION !
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

@Italia: supporteur ne veut pas dire totalement con. si y'en a que ça amuse de partir a zurich un mercredi devant 5000 pelés et 11 chèvres qui jouent comme des brèles, ça les regarde.

mais passons: ce qui fait que je ne me déplace plus aujourd'hui (ni à Tourbillon, ni à l'extérieur) c'est qu'on prend les gens pour des cons. Honnêtement, je préfère avoir une équipe honorable en Challenge League que des enc*** en SL.

pour étayer ce que je dis, voici plusieurs cas de joueurs qui selon moi sont représentatifs de la politique du FC Sion aujourd'hui:

- El Hadary: coup de pub. il sert a rien. strictement a rien. il apporte pas plus de garanties que Vailati. pour moi, c'est de la gloriole à la Tintin.

- Goran: l'âme de notre club, celui qui nous a ramené la coupe de suisse et un monstre bosseur. aujourd'hui plus convoqué.

- Vailati: cf ci-dessus.

- Geiger: jeune bourré de talent, que j'ai vu plusieurs fois en amical la saison dernière. jolies montées, beaucoup d'envie. un gars du coin. on l'a acheté à xamax, mais...pourquoi?!!!!

- Buhler: on ne l'a toujours pas vendu à xamax mais....pourquoi?!!! sérieux j'ai eu mal au ventre quand j'ai vu des types se tirer a istanbul pour soutenir le club, et une chèvre pareille sur le terrain.

- saborio: cf ci-dessus...

- quant à tous ceux qu'on a laissé filer (Chedly, Clausen, Chihab, Di Zenzo, etc...) je ne préfère pas y penser.

donc voilà, en résumé, ma position. maintenant que ceux qui continuent à soutenir une équipe pareille viennent me dire pourquoi. quels arguments? (et arrêtez avec votre amour du maillot et fierté à la con. ma fierté vaut plus que 15 balles, un week-end a tourbillon).
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

j'oubliais wicky, au passage. ENORME!
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

@il maestro

sans vouloir defendre buhler, il a fait 2 premiers matchs bien meilleurs que toute sa saison passée...
Sion passion !!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

@pocas: tu étais à aarau?

c'est tout ce que je voulais savoir ;-)
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

D'accord avec Pocas.... et personnellement je doute qu'Obra changerai vraiement quelque chose
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

cardub: dis-moi qui joue le rôle d'obra (volonté, récupérateur, vision du jeu etc..) cette année au milieu de terrain?

et si on avait obtenu un joueur meilleur que lui à son poste (ce qui n'est pas le cas), peut-on traiter ainsi notre ancien capitaine?

pour info:

Image

Image
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Tout a fait d'accord avec toi IM mais ca n'empeche pas d'aller voir les matchs.

Si tu le monde faisait comme toi il n'y aurait personne au match. Je préfère nettement faire grève en ne pas chanter qu ne pas aller du tout au stade.

Peut-être les joueurs ne jouent pas bien mais au final tu va au stade parce que tu aimes ton club ou pour les joueurs ?

Et encore le club n'a disputé que 3 matchs,il ne faut pas s'affolé. Il faudra prendre peur si on perds les 2 prochains matchs.
SEULEMENT SION !
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

IlMaestro a écrit :
donc voilà, en résumé, ma position. maintenant que ceux qui continuent à soutenir une équipe pareille viennent me dire pourquoi. quels arguments? (et arrêtez avec votre amour du maillot et fierté à la con. ma fierté vaut plus que 15 balles, un week-end a tourbillon).
Quand tu soutiens un club c'est avant tout pour la passion, l'amour du club, de la ville ou de la région (du canton dans ce cas), une fierté qui te prend aux tripes et qui va bien au-delà des résultats de l'équipe. Tu défends une identité, tu représentes quelque chose.
C'est cet état d'esprit et cette ténacité qui ont fait que le public valaisan a gagné son respect et sa réputation en Suisse.
Après, tout le monde ne peut pas adopter cet état d'esprit.
--FORCE ET HONNEUR--
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Puisque le sujet est en train de partir en "Pourquoi je vais au stade", je dois t'avouer que je ne sais pas... Je ne sais pas ce qui me fait rentrer à Sion (stade ou Poker) depuis Lausanne pour regarder un match en semaine. Je sais pas pourquoi je prends mon abo chaque année. Je sais pas pourquoi je claque toute ma paye d'étudiant-stagiaire en bière au stade ou au Poker. Je sais pas pourquoi je calque mon agenda sur le calendrier SFL. Enfin, je sais pas pourquoi je passe mes journées à l'affût sur 4ever, à squatter les derniers ragots sur la cloison nasale de Kamil et les cheveux de Beto... C'est irrationnel, ca concerne sans doute beaucoup du merveilleux public de Tourbillon et c'est pour ca que le FC Sion est unique.

Par contre, je sais pourquoi je fais peu de déplacements: Pour pas avoir à dire à un gars ici-même: Qu'est-ce que t'en sais, t'étais au stade? ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

IlMaestro a écrit :cardub: dis-moi qui joue le rôle d'obra (volonté, récupérateur, vision du jeu etc..) cette année au milieu de terrain?
je ne lui ai pas trouvé toujours les qualités que tu cites en fin de saison passée. Je le trouve irrégulier. J'ai donc des doutes qu'il fasse pencher la balance du bon côté.
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

cardub a écrit :
IlMaestro a écrit :cardub: dis-moi qui joue le rôle d'obra (volonté, récupérateur, vision du jeu etc..) cette année au milieu de terrain?
je ne lui ai pas trouvé toujours les qualités que tu cites en fin de saison passée. Je le trouve irrégulier. J'ai donc des doutes qu'il fasse pencher la balance du bon côté.
mouai mais ce qui est sur, c'est qu'avec toute son envie et sa motivation en ce début de saison, dominguez l'a fait pencher la balance : du mauvais côté 7-)

ah oui et merci Il Maestro, depuis quelques minutes je me sens totallement con, je sais pourquoi, et oui ca fait du bien 7-)

on est là, on est là, on est là, quelque soit le résultat nous on est là... :love: :love:

come on goran !
Il ticino è biancoblù !
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Enfin, je sais pas pourquoi je passe mes journées à l'affût sur 4ever, à squatter les derniers ragots sur la cloison nasale de Kamil et les cheveux de Beto... C'est irrationnel, ca concerne sans doute beaucoup du merveilleux public de Tourbillon et c'est pour ca que le FC Sion est unique.
tu as quel âge monsieur belette?
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Monsieur Belette a écrit :Puisque le sujet est en train de partir en "Pourquoi je vais au stade", je dois t'avouer que je ne sais pas... Je ne sais pas ce qui me fait rentrer à Sion (stade ou Poker) depuis Lausanne pour regarder un match en semaine. Je sais pas pourquoi je prends mon abo chaque année. Je sais pas pourquoi je claque toute ma paye d'étudiant-stagiaire en bière au stade ou au Poker. Je sais pas pourquoi je calque mon agenda sur le calendrier SFL. Enfin, je sais pas pourquoi je passe mes journées à l'affût sur 4ever, à squatter les derniers ragots sur la cloison nasale de Kamil et les cheveux de Beto... C'est irrationnel, ca concerne sans doute beaucoup du merveilleux public de Tourbillon et c'est pour ca que le FC Sion est unique.

Par contre, je sais pourquoi je fais peu de déplacements: Pour pas avoir à dire à un gars ici-même: Qu'est-ce que t'en sais, t'étais au stade? ;-)
+1 même si je ne fait pas tous les déplacement, je suis le club de très près... depuis environ 20 ans.
j'ai 25 ans est c'est mais parents qui m'ont donné le virus. :-P
Semper Sedunum
Pa Capona
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

IlMaestro a écrit :
Enfin, je sais pas pourquoi je passe mes journées à l'affût sur 4ever, à squatter les derniers ragots sur la cloison nasale de Kamil et les cheveux de Beto... C'est irrationnel, ca concerne sans doute beaucoup du merveilleux public de Tourbillon et c'est pour ca que le FC Sion est unique.
Et toi ? je serais curieux de savoir...

Un jour tu adules les Ultras, un jour tu craches sur cette mentalité...
Un jour tu bandes sur Basel, un jour tu bandes sur Sion...

Tu n'es qu'une salle girouette !!!

Ca fait longtemps que je lis tes messages, arrogants, et surtout dénué de sens à chaque intervention...

Tu dis aimer Goran, pour sa combativité, son amour du club et son respect du FC Sion... Heureusement que lui n'est pas comme toi !!! et Heureusement surtout que la majorités des Valaisans ne sont pas comme toi...

Sur ce, arrête de nous les briser !!!
Merci...
...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Mais je vous trouve quand même relativement sévère avec Saborio... Combien touche-t-il de ballons en moins que l'année passé ? beaucoup moins. Mais je suis sûr que au moment ou Saborio et Monterrubio s'entendront super bien sur le terrain, et que Sabo marquera 1 goal par match, tout le monde adulera Sabo, ce qui est assez fou... Quand des gens arrive a vouloir le foutre dehors, :fache: :-( ca fait deux ans qu'il est là et il a fini deux fois meilleur buteur du club.... Et c'est en tout cas pas Adeshina qui va réussir ça... D'ailleurs je trouve que le NF a tout juste aujourd'hui en comparant Bobadilla et Adeshina. Il y a 2 ans, ils étaient au même niveau, aujourd'hui Bobadilla est 3 fois supérieur à Adeshina. Encore une chose pour ce qui critique El-Hadary... Au moins lui il se fait respecter par ses défenseurs. Alors que certain n'arrivait pas à convaincre un joueur d'aller au premier poteau... :siffle:
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Rocky Patterson Jr. a écrit :
IlMaestro a écrit :
Et toi ? je serais curieux de savoir...

Un jour tu adules les Ultras, un jour tu craches sur cette mentalité...
Un jour tu bandes sur Basel, un jour tu bandes sur Sion...

Tu n'es qu'une salle girouette !!!

Ca fait longtemps que je lis tes messages, arrogants, et surtout dénué de sens à chaque intervention...

Tu dis aimer Goran, pour sa combativité, son amour du club et son respect du FC Sion... Heureusement que lui n'est pas comme toi !!! et Heureusement surtout que la majorités des Valaisans ne sont pas comme toi...

Sur ce, arrête de nous les briser !!!
Merci...
ahhh enfin, j'ai hésité à le faire mais félicitations Rocky pour ton message à l'encontre de Mr 3 avis par semaine §-)
Il ticino è biancoblù !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

On se calme svp et on revient au sujet merci
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Moi, je trouve qu'Ueli a bien résumé la situation dans l'interview d'après match. Mais le connaissant, ca va changer sous peu et les résultats suivront!
Juste un peu de patience... ;-)
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je remercie tous les gens qui depuis 2h m'ont envoyé des messages pour me dire qu'ils étaient de mon avis. ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul!

par ailleurs, si je demandais l'âge de monsieur Belette, c'était simplement pour savoir a partir de quel âge on arrête de croire que le FC Sion est une fierté valaisanne, avec 1 superbe ambiance (c'était l'argentine toute la saison dernière dans les tribunes, non?). Il faut regarder la réalité en face: on a 1 équipe qui tient pas la route, des starlettes, des dirigeants qui pensent qu'au pognon).

@Rocky:Goran est dégouté et si il a voulu partir pour xamax l'an passé s'est pas pour rien. On arrive pas à garder ce genre de gars parce qu'on a aucune "déontologie".
toujoursvalaisan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par toujoursvalaisan »

Le FC Sion a pris une rouste au Letzigrund face à Grasshopper. Les Sauterelles se sont imposées 3-1 face à une équipe sédunoise qui avait oublié bien des choses dans le bus. En vrac, la concentration, l'envie et la rigueur défensive. Inquiétant après trois journées où le club de Christian "Tonton Flingueur" Constantin stagne à la septième place avec trois malheureux points. Un certain Ueli S. aurait d'ailleurs déjà pris des vacances en octobre aux Maldives.

Pour son troisième match de la saison après la défaite à Aarau - leader incontesté d'un championnat qui fait rire bien loin à la ronde - et la victoire face à YB, Sion retrouvait Grasshopper. Paradoxalement, les Valaisans affrontaient une équipe plus populaire qu'elle-même de ce côté-ci de la Sarine. Il faut dire qu'hormis les territoires d'Outre-Rhône, le club à "Con-Con" ne jouit pas forcément d'une grande sympathie en Suisse romande. Pour peu, on pourrait même croire que Servette est moins détesté. Bon, j'avoue, j'ai tendance à exagérer, mais on n'en est pas si loin...

El-Hadary malheureux
Après trois minutes de jeu déjà, Nwaneri offrait un caviar à Lulic qui marquait à cette occasion son premier but à ce niveau après avoir terrorisé les défenses de Challenge League avec Bellinzone. Pas le temps de dire "ouf" et GC pouvait déjà doubler la mise par Bobadilla (14e). Le goleador argentin décochait une frappe magistrale de 20 mètres qui venait se loger directement dans la lucarne du sphinx El-Hadary. L'Egyptien doit finir par se dire qu'il est plus aisé de garder les pyramides de Gizeh que la cage de Sion.

Nwaneri a précipité la chute du FC Sion

A la 36e minute, Brellier démontra, bien malgré lui, qu'Eldin Jakupovic est un des meilleurs gardiens du championnat. Sur une frappe de dix mètres, l'ancien gardien du Lokomotiv Moscou s'est parfaitement détendu pour mettre le ballon en corner. Dans la foulée, Monterrubio buta également sur le troisième gardien de la "bande à Köbi". C'est peu, bien peu même pour une première mi-temps bien terne.

En deuxième période les choses se sont accélérées à un quart d'heure de la fin de la rencontre. Avant cela, le maigre public du Letzigrund se demandait toujours ce qu'étaient venus chercher les "noirs" de Toubillon. Entre apathie et maladresse, le cocktail proposé par l'Allemand était plutôt imbuvable jusqu'à la 75e minute.

Infects maillots
Deux minutes après l'expulsion de Brellier, Monterrubio parvint à réduire la marque d'une belle frappe enroulée et, dans la foulée, les Sédunois ont quelque peu sorti la tête de l'eau. Malgré tout, dans les arrêts de jeu, Bobadilla a une nouvelle fois prouvé que son statut de chasseur de but n'était pas usurpé. Auteur de 18 buts lors du dernier championnat, il s'est fait l'auteur d'un doublé et a offert sa première victoire à Grasshopper. L'équipe d'Hans-Peter Latour vit un début de saison encourageant après ses succès sur le front de la Coupe Intertoto.

Au feu ces maillots !

De son côté, Sion aura tout loisir de ruminer cette deuxième défaite sur le chemin du retour pour préparer au mieux la réception de l'ogre bâlois (samedi 17h45) pour le compte de la quatrième journée de championnat. D'ici là, qui sait, Saborio parviendra à mettre ses chaussures à l'endroit, car là il a vraiment l'air ridicule. Ha oui, une dernière chose. Brûlez ces infects maillots noirs. Deux matches avec ces chandails, deux défaites 3-1 dans l'escarcelle. Les chiffres ne mentent pas, Jean-Christophe Hardy est un visionnaire.

Photos Pascal Muller, copyright www.mediasports.ch

Grasshopper - Sion 3-1 (2-0)
Letzigrund, 5300 spectateurs.

Arbitre : M. Circhetta.

Buts : 4e Lulic 1-0. 14e Bobadilla 2-0. 78e Monterrubio 2-1. 92e Bobadilla 3-1.

Grasshopper : Jakupovic; Voser, Vallori, Smiljanic, Daprelà; Cabanas (69e Romero), Salatic (46e Colina); Touré (90e Callà), Zarate, Lulic; Bobadilla. Entraîneur: Latour.

Sion : El-Hadary; Vanczak (20e Alioui), Kali (59e Morganella), Nwaneri (46e Saborio), Bühler; Ahoueya, Dominguez; Reset, Brellier, Monterrubio; Adeshina. Entraîneur: Stielike.

Notes : Grasshopper joue sans Mikari, Dos Santos, Gabriel, Sutter ni Feltscher (blessés). Sion sans Serey Die (suspendu), Paito, Sarni (blessés) ni Obradovic (pas convoqué). Vanczak (20e, commotion) et Kali (59e, élongation) sortent sur blessure.

Cartons jaunes : 22e Reset (geste d'humeur), 49e Lulic (faute sur Alioui), 56e Brellier (tacle trop appuyé sur Voser), 70e Alioui (faute sur Zarate).

Carton rouge : 76e Brellier (deuxième avertissement).

carton rouge
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

C'est fou comme l'enthousiasme après la victoire contre YB retombe vite...Ne voyons pas tout noir, cette équipe a du potentiel. Il manque juste un attaquant et un peu de rigueur derrière. Laissons travailler Stielike et je suis sur que dans deux mois l'équipe sera bien en place, des gars non-chalant comme Dominguez ou Nwaeri seront dans les tribunes et Sion pourra viser le haut du tableau ;-)[/quote]

Si seulement tu pouvais avoir raison ABN-AMRO !
Bien sûr j'ai envie d'y croire encore, et comme à chaque match je vais sauer en l'air à chaque action (ou sms quand je suis pas au stade).

Et comme le dit si justement IlMaestro, Pourquoi ? Pourquoi laisser partir Chihab, Clausen, Di Zenzo, et oublier Bühler, Obra,... ?? C'est à n'y rien comprendre...

Bref... Attendons la suite... et croyons y encore un peu....

Salutations
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

oups... et j'ai encore foiré avec les citations.... désolé...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Et comme le dit si justement IlMaestro, Pourquoi ? Pourquoi laisser partir Chihab, Clausen, Di Zenzo, et oublier Bühler, Obra,... ?? C'est à n'y rien comprendre...
merci Hopkins! (tu vois que j'arrive à citer tes propos comme il faut :-P ^^D )
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

en tout cas faire les même erreurs pendant 3 matchs de suite autant commencer le match à la 30 ème.
Par contre sur les réactions de stielike sur la wbtv on voit qu'il est tès déçu de l'équipe(il travaille sur des schémas tactiques techniques et tout fous en l'air après 3 minutes), je le comprend. et il a été content de morganella au moins un point positif c'était pas le pire.
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Ca en fait des théories pour un petit match de foot ^^D

Arriver à se prendre la tête comme ça, fait un peu peur par rapport à certaines générations qui ont l'air de n'avoir jamais dépassé les 10ans :-s

Il y a des choses bien plus importantes dans la vie, certains me font vraiment pitié sur ce forum. '-|
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Oui Ueli est très déçu. C'est un bosseur, un mec qui y croit et qui la joue très tactique. Ce qui me fait un peu "peur" se sont ses paroles sur le réel talent des joueurs (pas tous certainement). Il ne cite personne en particulier mais on sent qu'il ne croit pas en certains éléments. Malgré le fait de s'entraîner quotidiennement.
Laissons-lui trouver des SOLUTIONS, je suis certain qu'il va tout tenter pour insuffler quelque chose de positif.
Par contre je suis assez triste de certaines remarques sur le passé du club. Pensons au présent et à l'avenir. C'est pas en regardant en arrière sans cesse et en remodelant tous les transferts réussis ou non que l'on construit une équipe. L'avenir est devant et il appartient à notre club. Alors à fond derrière eux.
Il reste 99 points en jeu..
generasion90
Posteur novice
Posteur novice

Message par generasion90 »

Chaque message à sa part de vérité. C est bien que l'on puisse débattre.
J 'espére ne pas me faire incendier dés la première phrase...
Je donne juste mon avis. Ce que j'ai vu à Züri hier soir m'a fais mal.
Stielike se donne une peine folle, comme ses prédécesseurs, mais il n'a pas les joueurs qui ont le niveau. Les joueurs se donnent de la peine ou essaient, mais en face ils sont simplement plus forts.Bien sûr il y a 1-2 joueurs qui ont le niveau. Cela ne dois pas être facile pour Stielike de vivre ces moments pour CC non plus. Et là je parle que de jeu, rien fonctionne. Habitant Bâle quand mon apprenti vient me dire ce matin.
Vous savez ici on trouve Sion super, abonné de Teleclub il regarde Sion trés souvent mais hier aprés 25 minutes il à zappé, tellement que le spectacle était nul.... et je ne peux pas justifier le contraire.
Cela fait mal d'entendre cela car Sion incite beaucoup d'intérêt.
Personnellement cela ne joue pas de rôle car je suivrai toujours Sion, par contre malgré la passion je commence sérieusement à me poser la question : Vaut-il la peine encore d'investir son temps dans une passion qui n'apporte pas de satisfaction en retour ? Et qui dure .. à part quelques satisfactions en 6 ans rien abolument rien, toujours moins de jeu. Perso le fond à déja était touché à Istanbul au niveau du jeu. Je ne juge pas le reste car cela ne me regarde pas. Accepter de gagner une coupe tous les 4 ans pour la carotte..non merci. et là cette année ça recommence.
Hier soir au Letzi j'avais mal au coeur de voir cela. Les supporters Valaisans ne comprennaient plus rien, moi le premier. A part Monterubio, rien... le pauvre doit se demander avec quels manches il doit jouer.
J'espère que l'on battra Bâle comme souvent, samedi ( en général un des seuls matches ou le jeu fonctionne... et une rare satisfaction d'avoir vu un spectacle sur le terrain ) et quelques jours plus tard tout sera oublié.... car le niveau n'est pas suffisant tout simplement.
Voilà en espérant n'avoir offensé personne sur les remarques concernant les manches qui portent nos couleurs depuis plusieurs années
Répondre