Un président touriste ...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Un président touriste ...

Message par Bieudron »

Lorsque la communication d'un club ou d'une entreprise est faite par la rumeur, les ragots de bistrot et des déclarations à des journalistes .... c'est le début de la fin !!! :fache:

Comment un patron voir même un président de club peut espérer secouer ses employés et son groupe avec des déclarations aussi pas réfléchies !!!
:fache: CC si il y a bien un touriste dans le club c'est TOI !!
j'en veux pour preuves quelques exemples bien fondés :

1) pas un transferts du championnats suisse ou de joueurs suisses ... c'est bien naïf ou touriste de croire que d'aller à la pêche aux joueurs étrangers de les ''intégrer' au groupe, tu réussiras a bâtir ton équipe de guerriers .... résultats du TOURISME footballistique!!

2) depuis l'arrivée du directeur sportif notre club ressemble plus à une vitrine multi-culurel qu'a un club de foot. Nous ne possédons que trop peu de gars qui respectent le maillot qu'ils portent !!!!
$ or not $ (l'herbe est souvent plus verte de l'autre côté de la barrière .....

3) Le touriste en chef c'est celui qui persiste à croire qu'il a le meilleur groupe d'Europe centrale et qui vire les entraîneurs à tour de bras .... Fait un choix et tiens - y toi !!!
Cela a bien marché pour tes marques de bagnoles pourquoi pas pour tes entraîneurs ??? 8-)

4) le touriste c'est celui qui utilise la presse et ses sbires pour passer son message !!! Si l'homme n'a pas de c........ pour le dire en face c'est qu'il se sent inférieur !!! c'est pas ton style d'être inférieur ^-)

5) le touriste c'est celui qui veut nous faire croire que c'est jamais de sa faute et que c'est lui le patron qui gère lorsque tout marche ... et que c'est pas lui le fautif quand ça foire (du valais bien entendu )

A toi Jesus Christian mobilise tes troupes à l'image de César et partons faire campagne à la conquête du Championnat Suisse

Hopp Sion et Avé Moi ;-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Il y à quelques mois, j'aurai réagi très négativement à tes propos et aurai trouver des arguments pour soutenir CC, mais maintenant je suis totalement de ton avis. Effectivement si les résultats et surtout la manière ne suivent pas c'est uniquement du à la politique des transferts et la politique dictatorial de CC.

Mais je suis aussi convaincu que CC est le seul Valaisans à l'heure actuel à pouvoir faire vivre un club Valaisan en Super Ligue
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Trilu a écrit : Mais je suis aussi convaincu que CC est le seul Valaisans à l'heure actuel à pouvoir faire vivre un club Valaisan en Super Ligue
Entierrement d'accord avec toi, CC ne fais surement pas tout juste mais il le fait avec la passion et la fierté d'un vrai Valaisan! (si nos joueurs avaient autant d'engagement que lui, on serait 1er...)

Sans lui, nous ne serions pas là à débatre, car il n'y aurait pas de FC Sion ni en super league ni en Challenge league.

Mais c'est vrai, cela n'excuse pas tout et avec un peu plus de discretion et de confiance donnée à Uli tout irait surement mieux ;-)
Vive Sion!!!!!!!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

CC est le seul président capable de donner des jeux aux valaisans
et US est l'entraîneur que nous avons besoin...
Pour le reste HOP SION !!! HOP SION !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Ben perso je pense que c'est juste un énième sujet bateau et sans aucun intérêt qui doit être bloqué au plus vite... :help: (je n'ai même pas tout lu, tant ça semblait casse-couille et répétitif et je pense ne pas être le seul à penser ça...)
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Baro a écrit :Ben perso je pense que c'est juste un énième sujet bateau et sans aucun intérêt qui doit être bloqué au plus vite... :help: (je n'ai même pas tout lu, tant ça semblait casse-couille et répétitif et je pense ne pas être le seul à penser ça...)
les sujets bateaux sont ceux qui parlent de poils aux oreilles et qualités de centre de x ou les sorties diurnes de y !!!
j'oubliais que certains membres de ce forum .... ne penvent tenir une discussion de fond et lire un poste de plus de 3 lignes :-P
j'irai poster ailleurs si ''Dieu'' le veut :-s
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je n'ai jamais caché ma position "d'anti-CC", mais au lieu de critiquer, proposez quelque chose... ;-|
babi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par babi »

je pense cmme vous " Bieudron vous avez tout juste et c est dur d admettre pour un fan du Fc SION
il lui faut un cours de conduite de personnel...................
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :Il y à quelques mois, j'aurai réagi très négativement à tes propos et aurai trouver des arguments pour soutenir CC, mais maintenant je suis totalement de ton avis. Effectivement si les résultats et surtout la manière ne suivent pas c'est uniquement du à la politique des transferts et la politique dictatorial de CC.

Mais je suis aussi convaincu que CC est le seul Valaisans à l'heure actuel à pouvoir faire vivre un club Valaisan en Super Ligue
Faut pas oublier Uli qui est déjà des notres ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Baro a écrit :Ben perso je pense que c'est juste un énième sujet bateau et sans aucun intérêt qui doit être bloqué au plus vite... :help: (je n'ai même pas tout lu, tant ça semblait casse-couille et répétitif et je pense ne pas être le seul à penser ça...)
1. t'es pas obligé de lire .
2. Les modos savent ce qu'ils ont à faire, ils n'ont pas besoin de tes conseils.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ce qui est sacrément paradoxale, c'est de déclasser dans les équipes inférieures le seul préparateur physique capable de dire ouvertement que la grande partie des joueurs sont physiquement à l'ouest....et qu'il y a des sacrés touristes sur le terrain.... ;-)
Mad Max....président!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

tu parles de qui ?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

cardub a écrit :tu parles de qui ?
De troillet évidemment...Il a été déclassé dans les équipes inférieures....reste carlos armua pour un contingent de 28 joueurs....la préparation physique, ca va être quelque chose cette année.... :-(
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

inter a écrit :reste carlos armua pour un contingent de 28 joueurs....
Y a pas Moos aussi ?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Trilu a écrit :
Y a pas Moos aussi ?
En tout cas pas de trace de Sir Moos sur le site off'.... 7-)
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

inter a écrit :
Trilu a écrit :
Y a pas Moos aussi ?

Moos n'y est plus au club. Si mes souvenirs sont bons, une pseudo-explication avait été donnée sur le forum officiel.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

aebifan a écrit :
inter a écrit :
Trilu a écrit : Y a pas Moos aussi ?

Moos n'y est plus au club. Si mes souvenirs sont bons, une pseudo-explication avait été donnée sur le forum officiel.
Alors là j'avais louper l'info !!! il à pas du faire long car à la reprise il était encore là
Zitto

Re: Un président touriste ...

Message par Zitto »

Bieudron a écrit :Lorsque la communication d'un club ou d'une entreprise est faite par la rumeur, les ragots de bistrot et des déclarations à des journalistes .... c'est le début de la fin !!! :fache:

Comment un patron voir même un président de club peut espérer secouer ses employés et son groupe avec des déclarations aussi pas réfléchies !!!

1) pas un transferts du championnats suisse ou de joueurs suisses ... c'est bien naïf ou touriste de croire que d'aller à la pêche aux joueurs étrangers de les ''intégrer' au groupe, tu réussiras a bâtir ton équipe de guerriers .... résultats du TOURISME footballistique!!

2) depuis l'arrivée du directeur sportif notre club ressemble plus à une vitrine multi-culurel qu'a un club de foot. Nous ne possédons que trop peu de gars qui respectent le maillot qu'ils portent !!!!

3) Le touriste en chef c'est celui qui persiste à croire qu'il a le meilleur groupe d'Europe centrale et qui vire les entraîneurs à tour de bras .... Fait un choix et tiens - y toi !!!
Cela a bien marché pour tes marques de bagnoles pourquoi pas pour tes entraîneurs ??? 8-)

4) le touriste c'est celui qui utilise la presse et ses sbires pour passer son message !!! Si l'homme n'a pas de c........ pour le dire en face c'est qu'il se sent inférieur !!! c'est pas ton style d'être inférieur ^-)

5) le touriste c'est celui qui veut nous faire croire que c'est jamais de sa faute et que c'est lui le patron qui gère lorsque tout marche ... et que c'est pas lui le fautif quand ça foire (du valais bien entendu )

A toi Jesus Christian mobilise tes troupes à l'image de César et partons faire campagne à la conquête du Championnat Suisse

Hopp Sion et Avé Moi ;-)
que du bon sens. maintenant faut l'imprimer et l'envoyer au touriste en chef ou à la presse si aucun journaliste ne l'aurait vu sur ce forum ;-)
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zitto a écrit :que du bon sens. maintenant faut l'imprimer et l'envoyer au touriste en chef ou à la presse si aucun journaliste ne l'aurait vu sur ce forum ;-)
Pour les journaleux ... j'ai pas de soucis !!!
pour CC j'aime bien mon emplacement au stade ....
et pour la presse lisez la tribune libre dans le NF ....

CC les vacances sont finies, alors fini le tourisme !!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

inter a écrit :Ce qui est sacrément paradoxale, c'est de déclasser dans les équipes inférieures le seul préparateur physique capable de dire ouvertement que la grande partie des joueurs sont physiquement à l'ouest....et qu'il y a des sacrés touristes sur le terrain.... ;-)
à trop remuer la M.... on risque de se tacher...

L'a-t-il fait dans l'intérêt du Club en interne, ou sur la place public pour se blanchir ???? il n'est pas le coupable mais en sa qualité de préparateur Physique il en est (était) le responsable ;-) ;-)

Trop facile de dire que le vin est bouchonné lorsque la bouteille est bue...

ABE Salut
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tribune est a écrit :
inter a écrit :Ce qui est sacrément paradoxale, c'est de déclasser dans les équipes inférieures le seul préparateur physique capable de dire ouvertement que la grande partie des joueurs sont physiquement à l'ouest....et qu'il y a des sacrés touristes sur le terrain.... ;-)

L'a-t-il fait dans l'intérêt du Club en interne, ou sur la place public pour se blanchir ???? il n'est pas le coupable mais en sa qualité de préparateur Physique il en est (était) le responsable ;-) ;-)

ABE Salut
Trop facile d'engager un préparateur au 1er juillet et lui demander d'avoir des dieux qui vomissent pas 17 jours plus tard.....
Mad Max....président!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

inter a écrit :
Tribune est a écrit :

ABE Salut
Trop facile d'engager un préparateur au 1er juillet et lui demander d'avoir des dieux qui vomissent pas 17 jours plus tard.....[/quote]

Tu connais beaucoup de job où tu t'engage sans connaître le rôle ou la tache qui t'incombe ?! sans tirer sur un ou des gars en particuliers je pense que M. Carlos est le premier resonsable (présent depuis 2 années ....) plus facile de recaler le jeune valaisan :fache:

CC regarde avec tes deux yeux dans les jumelles .... surtout en période de chasse :-s
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Effectivement : pourquoi Troillet et pas Armua ???
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Maintenant que les joueurs sont plus ou moins physiquement il n'avait plus besoin de 2 personnes pour ce domaine.... c'était pémédité ?
"En ce sens que...": CC
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Le président n'est-il qu'un simple passionné au pouvoir financier ???
A-t-il touché aux limites de ses conaissances footballistiques ???
A-t-il enfin compris qu'il ne doit pas toujours faire confiance aux sourires ''Pepsodent''??
A-t-il enfin compris qu'avant la presse c'est LUI qui déstabilise son groupe et son staff!!!
:peur:
CC fait ton Mea Culpa et revient nous avec l'esprit de guerrier V-s
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Bieudron a écrit :Lorsque la communication d'un club ou d'une entreprise est faite par la rumeur, les ragots de bistrot et des déclarations à des journalistes .... c'est le début de la fin !!! :fache:

Hopp Sion et Avé Moi ;-)
CC tu retombe dans tes travers !!!
il y a une année ..... même théorie et pour finir c'est bien Alberto qui a mené le bateau au port 8-)
Alberto ton champion qui n'a rien fait avec cette équipe de capion !!!!

CC soit pas intelligent, mais un tantinet plus malin :fache:
selon CC
maybe
Membre expert
Membre expert

Un président touriste

Message par maybe »

Va-t-il également prendre la place du préparateur physique??? Je le vois bien courir sur le terrain près de l'usine en costard cravate...

Monsieur Constantin vous êtes le désespoir et la honte de notre club...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Répondre