
Comment un patron voir même un président de club peut espérer secouer ses employés et son groupe avec des déclarations aussi pas réfléchies !!!

j'en veux pour preuves quelques exemples bien fondés :
1) pas un transferts du championnats suisse ou de joueurs suisses ... c'est bien naïf ou touriste de croire que d'aller à la pêche aux joueurs étrangers de les ''intégrer' au groupe, tu réussiras a bâtir ton équipe de guerriers .... résultats du TOURISME footballistique!!
2) depuis l'arrivée du directeur sportif notre club ressemble plus à une vitrine multi-culurel qu'a un club de foot. Nous ne possédons que trop peu de gars qui respectent le maillot qu'ils portent !!!!
$ or not $ (l'herbe est souvent plus verte de l'autre côté de la barrière .....
3) Le touriste en chef c'est celui qui persiste à croire qu'il a le meilleur groupe d'Europe centrale et qui vire les entraîneurs à tour de bras .... Fait un choix et tiens - y toi !!!
Cela a bien marché pour tes marques de bagnoles pourquoi pas pour tes entraîneurs ???

4) le touriste c'est celui qui utilise la presse et ses sbires pour passer son message !!! Si l'homme n'a pas de c........ pour le dire en face c'est qu'il se sent inférieur !!! c'est pas ton style d'être inférieur

5) le touriste c'est celui qui veut nous faire croire que c'est jamais de sa faute et que c'est lui le patron qui gère lorsque tout marche ... et que c'est pas lui le fautif quand ça foire (du valais bien entendu )
A toi Jesus Christian mobilise tes troupes à l'image de César et partons faire campagne à la conquête du Championnat Suisse
Hopp Sion et Avé Moi
