Ils ont été d'accord de me déplacer l'ER d'une année alors que j'ai envoyé la lettre pour déplacer 3 semaines seulement avant l'entrée au service!
De ce fait, je me retrouve avec un excellent contrat de travail, la possibilité d'améliorer davantage mon allemand et d'aquérir de l'expérience au lieu de porter une tenue verte kaki.
Mais l'armée, il faut la faire et je la ferai.
A lire certains, ils critiquent l'armée sans meme l'avoir faite. Trop facile. Si au moins vous aviez fini appointé, ce serait différent, mais sans être engagé dans l'armée et la critiquer, c'est pas normal.
Je pense quepour critiquer, il faut avoir connu de ses propres yeux l'armée. Trop facile de le faire sur la simple base des ouï-dire. Comme des moutons, vous dites bêêêê si on vous dit bêêêê!
Chaque personne vit son service militaire différemment alors ayez les couilles de passer sous les drapeaux avant de critiquer!
Pour ma part, je pouvais choisir entre la faire ou pas. J'ai décidé de la faire car c'est une expérience de vie à faire. Je pourrai critiquer (en positif ou négatif) une fois que je serai sous les drapeaux, soit dès le 26 octobre 09