C'est bon, on a démasqué l'auteur du sondage du site officiel: c'est d'une extrême à l'autre...pilatus a écrit : Supportez le FC Sion ou prenez votre abonnement à Servette.

C'est bon, on a démasqué l'auteur du sondage du site officiel: c'est d'une extrême à l'autre...pilatus a écrit : Supportez le FC Sion ou prenez votre abonnement à Servette.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Alors la je te dis un grand bravopilatus a écrit :Combien sont-ils au total dans ces groupes???
Je suis persuadé que si l'on regarde l'affluence de la 2, il n'y aura à peine que le 10% qui y vont. (certain vont se sentir viser et me dire qu'ils sont 80%)
Le Fc Sion actuel a actuellement un public qui, en partie, ne le mérite pas.
Le public du Fc Sion a actuellement une équipe, en partie, qui ne le mérite pas.
La 2 n'a pas de public. Alors ceux qui ne sont pas content de la politique de CC, qui font grève, qui sifflent nos joueurs, qui sont jamais content. Aller voir la 2 ou Chippis ou Bagnes ou Fully ou Martigny ou Savièse ou Sierre ou Visp ou Brig ou n'importe qui d'autre.
Le Fc Sion n'a pas besoin d'un public ronchon, jamais content et qui crie tout le mal de la terre parcequ'il n'aime pas une certaine personne.
Supportez le FC Sion ou prenez votre abonnement à Servette.
nasialav a écrit :Simplement car ces personnes aiment leur club et veulent simplement créer une réaction ainsi qu'une remise en question de certaines choses, rien de plus.JollyJumper a écrit :et que même quand ils font grève, ils ont rien d'autre a faire que venir au stade
Mais bon vu qu'il faut dire oui et amène à tout en fermant les yeux sur ce qui est en train de se passer dans notre club...![]()
Vraiment désolé d'aimer ce club et de voir qu'à l'heure actuelle, avec une politique aussi désastreuse, on va droit dans le mur!!
Alors mnt la question que j'anticipe : été 09, qui seront d'accord de prendre l'abo pour passer la saison à faire grève???mad max a écrit :sauf que la grêve n'est pas la conséquence de la fermeture du gradin mais du traitement "infligé" à Stielike par CC pour certains et de l'absence de soutient aux Freaks, plus spécialement à 5-F, par le club, pour d'autres...pilatus a écrit :Réouverture du gradin nord = fin de la Grève??
un pas chacun dans le sens de l'autre serait assez intelligent
et d'après ce que j'ai pu comprendre du premier communiqué distribué lors du match contre vaduz, le mouvement de protestation devrait durer tant et aussi longtemps que CC est aux commandes, puisque que c'est rien de moins que la tête du président que les groupes réclament à la fin de leur papillon.
T'as oublié Ayent, Vétroz, Conthey, Bramois ! Ca ferait de jolis derby tout ca n'empèche.pilatus a écrit :. Aller voir la 2 ou Chippis ou Bagnes ou Fully ou Martigny ou Savièse ou Sierre ou Visp ou Brig ou n'importe qui d'autre.
Le Fc Sion n'a pas besoin d'un public ronchon, jamais content et qui crie tout le mal de la terre parcequ'il n'aime pas une certaine personne.
Supportez le FC Sion ou prenez votre abonnement à Servette.
Tu sors ça alors que t'en as aucune idée...Christophe a écrit :Mystik a écrit :
Alors mnt la question que j'anticipe : été 09, qui seront d'accord de prendre l'abo pour passer la saison à faire grève???
Car tu crois que les personnes des groupes ont tous un abo, la majorité n'en possède pas...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas ditChristophe a écrit :Mystik a écrit :
Alors mnt la question que j'anticipe : été 09, qui seront d'accord de prendre l'abo pour passer la saison à faire grève???
Car tu crois que les personnes des groupes ont tous un abo, la majorité n'en possède pas...
Il n'est pas question de venir ou non au stade. Pour rappel, c'est eux qui étaient là aux Sion-Kriens et Sion-Aarau il y a quelques années alors qu'il n'y avait même pas mille spectateurs, c'est eux qui étaient deux fois à Delémont en semaine la même saison en raison de la neige, c'est une partie d'entre eux qui avaient regardé le Sion-Servette à huis clos depuis Valère. Eux ne viennent pas parce que les résultats sont bons, parce qu'ils ont des billets gratuits ou je ne sais pas quoi d'autre.nasialav a écrit :Simplement car ces personnes aiment leur club et veulent simplement créer une réaction ainsi qu'une remise en question de certaines choses, rien de plus.
Mais bon vu qu'il faut dire oui et amène à tout en fermant les yeux sur ce qui est en train de se passer dans notre club...
Vraiment désolé d'aimer ce club et de voir qu'à l'heure actuelle, avec une politique aussi désastreuse, on va droit dans le mur!!
Euhhhh !!! Dites-moi SVP, si on d'accord avec Mad Max, on est pendu en public sur la place de la Planta avec excommunion du pape et tout et tout ???nasialav a écrit :Simplement car ces personnes aiment leur club et veulent simplement créer une réaction ainsi qu'une remise en question de certaines choses, rien de plus.
Mais bon vu qu'il faut dire oui et amène à tout en fermant les yeux sur ce qui est en train de se passer dans notre club...
Sur le fond et l'idée tout le monde est d'accord avec ça. C'est la méthode qui pose problème en ce qui me concerne, vu que je persiste à croire qu'elle n'atteint pas réellement sa cible.nasialav a écrit :Simplement car ces personnes aiment leur club et veulent simplement créer une réaction ainsi qu'une remise en question de certaines choses, rien de plus.JollyJumper a écrit :et que même quand ils font grève, ils ont rien d'autre a faire que venir au stade
Mais bon vu qu'il faut dire oui et amène à tout en fermant les yeux sur ce qui est en train de se passer dans notre club...![]()
Il y a plusieurs façon de faire valoir ses idées face à d'autres auxquelles l'on adhère pas. La grêve en fait partie. La discussion sur la base de propositions concrètes et raisonnables en fait également partie. Le but étant toujours que le moyen mis en oeuvre soit le plus propice à atteindre l'objectif visé.walizerblood a écrit :Clin d'oeil particulier aux talibans de ce forum qui osent lutter face au pouvoir dictatorial![]()
Tu parles bien de Jan Berger (ce grand blond, Slovaque, débarqué de GC ou St Gall ?)supp_séd a écrit : les affaires Stielike, Chedly, Kuljic, Clausen et Berger pour ne citer qu'elles...)
Berger avait signé un contrat béton avec le club qui voyait son salaire exploser en cas de promotion...kebion a écrit :Tu parles bien de Jan Berger (ce grand blond, Slovaque, débarqué de GC ou St Gall ?)supp_séd a écrit : les affaires Stielike, Chedly, Kuljic, Clausen et Berger pour ne citer qu'elles...)
Tu pourrais t'expliquer la dessus ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une "affaire" là derrière. Et loin de là.
Enfin merci déjà pour tes éclaircissements.
Ok je vois tout à fait ce que tu veux dire là.supp_séd a écrit :Berger avait signé un contrat béton avec le club qui voyait son salaire exploser en cas de promotion...kebion a écrit :Tu parles bien de Jan Berger (ce grand blond, Slovaque, débarqué de GC ou St Gall ?)supp_séd a écrit : les affaires Stielike, Chedly, Kuljic, Clausen et Berger pour ne citer qu'elles...)
Tu pourrais t'expliquer la dessus ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une "affaire" là derrière. Et loin de là.
Enfin merci déjà pour tes éclaircissements.
Une fois chose faite, Constantin décida de le pousser à la sortie comme il l'a fait avec bien d'autres... Il l'humiliait en le faisant s'entraîner avec les M18, mais Berger n'a pas craqué. Le contrat a donc dû être respecté jusqu'à son terme... Bref, une tradition présidentielle cautionnée, voire même défendue becs et ongles par cette majorité qui s'autoproclame "bons supporters" du club ...
Te connaissant, ce genre de commentaire m'étonne. Tu tiens là les mêmes théories que le lecteur du Matin moyen quand on évoque les salaires de Vasella ou de feu Ospel... Alors, pourquoi expliques-tu que Geiger (ou autre) soit footballeur pro, puisse gagner 25 feuilles à rien foutre alors que toi, kebion, joues en 2ème ligue et passe tes journées à la bib ? Le problème concerne pas tellement la situation présente mais de savoir ce qu'il l'a amenée...kebion a écrit : De plus, à la place des gars comme ca ou meme de Bastien Geiger (juste pour prendre un exemple récent et pour ne pas le citer), je veux bien toucher 25'000.- par mois et banquetter pendant 1 an et demi et me balader en ville à Sion avec ma femme et mon gosse les mains dans les poches.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.