Et je cherche n'importe quel attaquant de 6 étoiles et plus, de moins de 26 ans et moins de 60k de salaire. Merci

Et ton gardien a quel niveau? (ca aussi ca compte!)buffon a écrit :ben suit à notre entame catastrophique 3 matchs 3 défaites et encaisser 13 buts je me suis dénicher un défenseur d'expérience et plus solide pour essayer de stoper l'hémorragie.
Je suis étonné de voir que tu n'ais "que" 40'000 specateurs als que tu joues en IV Division... Comment cela se fait-il?Misterno a écrit : Mais mon inquiétude est que j'ai atteint à ce jour le potentiel que mon équipe peut sortir... Et ça, ça me fait peur pour le reste de la saison... Tout comme mes 40k spectateurs... Une cata qui va gentiment se faire ressentir dans les finances...
Tout dépend de tes résultats. Au niveau de la moyenne de spectateurs, il vaut mieux être premier en D.VI qu'au milieu de classement de D.V... Et il y a aussi une forte variation selon l'équipe que tu as en face... C'est pas comme à l'époque où tu jouais en D.IV devant au minimum 80'000 spectateurs et devant 120'000 en D.1...Raph-07 a écrit : Je suis étonné de voir que tu n'ais "que" 40'000 specateurs als que tu joues en IV Division... Comment cela se fait-il?
J'en ai 43'000 alors que je ne suis qu'en VI...
Dur dur en effet, tu as une poule très relevée (classée 43ème sur 1024), de plus un de tes adversaires a carrément le potentiel d'une Vème division avec son milieu à 9 *, et les autres équipes ont toutes pas mal de potentiel. J'ai bien peur que tu doives encore investir dans d'autres transferts pour réussir à t'en sortir.buffon a écrit :Après avoir engagé un défenseur plus solide, j'ai engagé un meilleur gardien(brillant) par rapport à l'autre pour essayer d'arrêter ces mauvais résultats et ça porter ses fruits vu que j'ai fait match nul face à l'équipe qui a descendu d'une division. Je remonte la pente mais ça va être très dur de se maintenir.
Et si zorgg n'était pas là, le niveau de la poule aurait carrément été dernière!!!Snake73 a écrit :Ca change de la lamentablepoule de Zorrg (1016ème sur 1024). A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Bon, je vais tenter de t'expliquer en quelques petites lignes. La note de ton milieu de terrain dépend en premier lieu de la note construction de tes milieux (mais très très peu de tes défenseurs ou de tes attaquants - hormis si tu mets un défenseur offensif ou un attaquant défensif...). Ensuite cela dépend du placement des tes joueurs (ailier sur le centre, milieu défensif etc...). Après, tu as les notes secondaires, comme la passe, la défense etc. Et enfin, tu as l'expérience qui joue un rôle primordiale, mais ceci vraiment à partir de la D.V. Et j'allais oublier de te parler de la l'état d'esprit qui te fait augmenter (ou descendre) ta note du milieu (les matchs tranquilles et les matchs de la saison sont fait pour ça).al-skweek a écrit :Bonjour,
J'aurai une question à vous poser. Comment fait-on pour avoir un bon niveau au milieu du terrain. j'ai lu les règles, la note du milieu de terrain dépend de la construction des ailiers, milieux et défenseurs, ma moyenne est de médiocre sur le dernier match alors que mes gars ont une moyenne entre honorable et passable
vas-y !!!Snake73 a écrit :Ca change de la lamentablepoule de Zorrg (1016ème sur 1024). A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Rhooo, tout de suite les grands mots... Vrai que j'attend depuis longtemps une revanche, car tu restes sur un triomphe (hold-up ?)sur mes terres (celà fait 2-3 saisons), et je ne peux décemment pas l'accepter.zorgg a écrit : Vais pas éviter la promotion cette saison (championnat à 4 équipes (4 bots = record ?))
Mais les 4 équipes présentes sont de vraies équipes et je n'ai pas honte de "ma poule"![]()
Effectivement, tes 3 vrais équipes sont autant de bonnes équipes de 7ème Div.
J'attends de te rencontrer prochainement en 4ever Cup pour en débattre, mon cher Snake
J'avais le même problème. pendant pas moins de 12 (!) saisons, mon équipe végétait dans la même catégorie alors que je méritais de monter. Pourtant je jouais match de la saison dès le match aller contre celui qui était mon rival. Mais ca ne suffisait pas tjrs, la faute aux blessés, suspendus.Bière Blanche a écrit :Nouvelle défaite sur le fil ?
Saison dernière BB termine 2ème après avoir mené presque toute la saison...Cette saison ? le même scénario se dessine! "CdB Jeu fait une saison parfaite et nous met vraiment sous pression !"
Verdict dans 3 journée...Ça va être chaud pour BB...