Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par Misterno »

arnaud a écrit :Désolé du semi HS, je voulais savoir comment avoir des billets pour Suisse-Israel ?!
Les acheter quand ils sont mis en vente... Les supporters qui ne viennent que lorsqu'il y a des matchs à enjeux et sans prendre trop de risque... bof bof... :baton:


Animals
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par Misterno »

Bon, allez, comme d'hab, quelques petites photos du dép' au Lux... Pas que le Luxembourg n'est pas attrayant pour des supporters de foot, mais c'est tout comme... :siffle:

Un petit air de Pontaise :-P
Image

Image

La buvette 7-) :-D
Image

Image

Image

Image
Animals
FootballPictures
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 45
Enregistré le : 17.09.2009 16:42

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par FootballPictures »

The greatest pictures from Luxembourg-Switzerland on www.footballpictures.eu !
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par polo »

Hello,

Es-ce que quelqu'un connaît les dates des barrages pour la zone europe? (je sais ça devrait pas concerné le parcour de l'équipe de Suisse '-| )

Sinon, je m'adresse aux gestionnaires du forum : peut-on ouvire un sujet pour spéculer et disserter (bref taper des thèses ^^D ) sur les futures champions du monde et cela déjà avant les tirages au sort des groupes de la coupe du monde ( utile ou pas)?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12493
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par buffon »

ça doit être mi-novembre le 14.11 et le 18.11 si mes souvenirs sont bons.
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par Raph-07 »

Pour le match de ce soir contre Israël, Senderos sera titularisé au côté de Grichting en défense centrale, certainement suite à ses deux buts contre le Luxembourg samedi.
Sur l'aile droite, Padalino retrouvera sa place de titulaire occupée par Vonlanthen l'espace d'un match.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par raynald »

Contre qui jouerons-nous les barrages? :snif: :snif: Là est la question ce soir, avec le grand Woefli, on a tout gagné :fache: :fache: ...

Espérons que je me trompe :-D
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par tourbillon1 »

Après ce match, un constat :

Pourquoi Hitzfeld ne fait que peu de changements? et quand il les fait, pourquoi si tardivement?

ça me semble étrange. mais bon le monsieur a gagné qques titres donc je vais pas l'engueuler, mais ça me titille qd meme. Un Yakin ou un Vonlanthen auraient fait du bien en fin de match non?
"disons que booooon...."
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par Mystik »

tourbillon1 a écrit :Après ce match, un constat :

Pourquoi Hitzfeld ne fait que peu de changements? et quand il les fait, pourquoi si tardivement?

ça me semble étrange. mais bon le monsieur a gagné qques titres donc je vais pas l'engueuler, mais ça me titille qd meme. Un Yakin ou un Vonlanthen auraient fait du bien en fin de match non?
Sûrement une question qui sera posée à l'entraineur. Une chose est sûre : un joueur qui rentre à besoin de temps d'adaptation. Or, sur le terrain, le temps d'adaptation aurait pu poser un problème, vu le rythme. cela n'est qu'une idée.

En tout cas, de nous avoir mené à la 1ère place du groupe en prenant le luxe de se faire remonter 2 goals à Tel-Aviv et de perdre contre le Luxembourg à la maison, c'est pas une mince affaire!

On peut dire qu'on est meilleurs que les "vices-champions du monde 2006", vu qu'ils doivent aller chercher leur billet pour le mondial aux barrages! Nous pas :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par st-bart »

Bravo à notre équipe qui s'est qualifiée pur la Coupe du monde sans passer par les barrages. Je suis fière de vous les gars
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7880
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Parcours de l'équipe de Suisse (Qualifications)

Message par arnaud »

tourbillon1 a écrit :Après ce match, un constat :

Pourquoi Hitzfeld ne fait que peu de changements? et quand il les fait, pourquoi si tardivement?

ça me semble étrange. mais bon le monsieur a gagné qques titres donc je vais pas l'engueuler, mais ça me titille qd meme. Un Yakin ou un Vonlanthen auraient fait du bien en fin de match non?

Franchement je trouvre ce qu'il a fait est très just. Mettre Vonalten alors qu' il y a toujours 0-0 n'est pas forcément une bonne idée. Vonalten est beaucoup plus offensif est a des manquements défensifs. Et tout le monde le sait un o-o nous qualilfiait. C'est très dure pour un entraineur. Gérer le 0-0 ou penser a gagné? Quand on arrive à la 70 ème sa l'ai encore plus. Mais c'est vrai que ses changements sont venus très tard.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre