[Coupe suisse 1/16] Thun - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Coupe suisse 1/16] Thun - Sion

Message par Bastoon1 »

:choc:
Steph1978 a écrit :Une petite pensée aux pauvres qui ont fait le déplacement ...
foutage de gueule mais fidèle jusque au bout ! Coupe à oublier et vivement xamax hop sion
SION EST
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

je trouve qu on a beaucoup trop d entraineur dans ce forum

- prenez les meilleur équipe du pays, bâle ou zurich, et leur mauvais départ, a vous ecouter, leur entraineur serais déja virer.
- la coupe est un contexte spéciale, qui se joue sur 1 match. la preuve cet année, plusieurs petits ont battu une équipe mieux classée.
- dans notre équipe il manquais plusieurs jouer important, et de plus marin a du sortir sur blessure.

ne pensez pas que du fait que l on c est fait éliminer , CC vas virer tholot. pour le moment nous somme en mieux de classement, alors svp arreter de spéculer et de faire vos entraineurs, laisser les faire.
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

La coupe c'est çà, je préfère mille fois mieux perdre maintenant qu'en finale. Xamax n'a pas brillé contre une équipe de 2e ligue. Concentrons nous sur le championnat et 3 pts contre Xamax le we prochain. Hop Sion!
Le FC Sion, notre passion!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

Falco11 a écrit :La coupe c'est çà, je préfère mille fois mieux perdre maintenant qu'en finale. Xamax n'a pas brillé contre une équipe de 2e ligue. Concentrons nous sur le championnat et 3 pts contre Xamax le we prochain. Hop Sion!
tout a fait d accord avec toi, je ne pouvais pas mieux dire
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

non mais c'est pas une histoire ni de coupe ni de se prendre pour un entraineur ou je sais pas quoi d'autre c'est juste qu'il faut arreter d'etre naif moi aussi j'ai eu un peu d'espoir en ce début de saison avec un mieux dans le jeu des transferts apparament interessants (marin emil) des contrats importants prolongé (goran) etc...
Mais il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux on est faible dans bien des niveaux tant pour le jeu que pour le remplacement de pièces maitresse de notre dispositif, on a jamais vu le système de jeu s'adapter aux joueurs a disposition on a vu et revu des joueurs sur le terrain alors qu'ils n'avaient rien à y faire on a vu des changement incompérhansilbe on a surtout plus vu de gniaque de volonté depuis la disparition de Goran du contingeant à disposition de Tholot...

Actuellement on vaut pas mieux que Bellinzone ou Aarau on est faible et ca devient de plu en plus inquiettant tant en coupe qu'en championnat et avec un dispositif pareil des joueurs avec une tel rage de vaincre on va prendre une pétée phénoménale contre les neuneux...

maintenant biensur on peu dire que je joue au docteur à l'entraineur de bistrot que je suis un vilain pessimiste etc... on peux ne pas etre daccore avec moi mais si les chose ne bouge pas l'avenir me donnera raison ou me contredira...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

merci d'être de mon avis Fredo ;-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Après un début de saison que j'ai trouvé excellent et prometteur, là il y a un coup d'arrêt franc et net. La faute à qui ? impossible à dire, la seule chose qui est certaine, c'est que manquer de respect aux joueurs, au staff ou/et au club ne va pas faciliter les choses. ON est tous déçus... un peu de retenue voyons.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Xamax devait déjà nous mettre une brantée au match aller, je me suis régalé en regardant jouer Sion à Neuch, alors pourquoi pas remettre çà dimanche prochain. La coupe c'est un contexte vraiment à part. Gardons confiance en l'équipe. Même si c'est vrai, parfois les remplacements ou compos d'équipe me laissent songeur, mais je ne suis pas l'entraîneur, donc nous devons faire confiance.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Europa Leage : OUT
coupe suisse : OUT

il nous reste que le championnat et faudra tout miser dessus....

On n'a plus d'excuse pour dire qu'on est tjs qualifié en coupe...

Mon seul souci : MARIN.... Il touche le 1er ballon, faute et il doit quitter le terrain.. vraiment frustrant, car c'est notre meilleur élément...

J'espère vraiment le voir contre Xamax... sinon....
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Même plus la coupe pour sauver cette équipe de m****. Hallucinant, comment peut-on défendre une équipe tout d'abord nulle et puis sans aucune combativité. C'est impossible.

Désespérant, Incroyable, cette équipe n'a décidément plus rien de bons, les seuls éléments bons à l'arrivée sont désormais au niveau des autres, c'est à dire nuls. Tout est à jetter, une descente en Challenge League pour faire un coup de carcher et c'est reparti, cette fois, sans commettre les mêmes erreurs !

Equipe de batards !
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

bouryves a écrit :Après un début de saison que j'ai trouvé excellent et prometteur, là il y a un coup d'arrêt franc et net. La faute à qui ? impossible à dire, la seule chose qui est certaine, c'est que manquer de respect aux joueurs, au staff ou/et au club ne va pas faciliter les choses. ON est tous déçus... un peu de retenue voyons.
En partie, je crois à la préparation physique de notre équipe (notez bien que je parle de la préparation de l'équipe et que je ne jette pas la pierre sur le préparateur, détaille de taille). En effet, il me semble que cet après-midi thun à scoré en fin de mi-temps à cause de la baisse nette d'intensité de l'équipe en blanc au alentour de la 30' :-( .

La faute aussi, je pense au coaching durant les matchs. Chaque fois qu'un pépin (inattendu) arrive durant les matchs, j'ai le sentiments que notre banc (staff - remplacent - coach - ...) peine à surmonter l'obstacle. En effet, je prend pour exemple cet après-midi à nouveau : Marin se blesse dès la première action, il est remplacé 20' (environ) plus tard. De plus, le troisième changement intervient qu'après le 2-1. Alors attention, je ne fustige pas notre entraineur, car le match n'est que le reflet d'un ensemble d'élément (joueurs à disposition - ambiance - malchance - motivation -...).

Voilà 2 points (parmi d'autres) qui me semble répondre en partie à la question carmin ci-dessus. §-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Voilà que les 4 équipes qui se battront sans doute possible cette saison contre la relégation se sont faites sortir à ce stade de la compétition...Y a pas photo, autant Sion, que GC, Aarau ou Bellinzone ne valent pas mieux qu'une Challenge League...en tout cas sur un match...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Mouille le maillot, OU CASSE TOI !!

équipe de m****
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

En vous lisant et en rentrant de l'Oberland... On a eu le droit à la pluie, à la limite de la neige et au froid...

Ahh j'oubliais 11 types en blanc qui marchait sur un rectangle vert avec des lignes blanches, 3 qui sont rentrés qui ont dormi autant que les autres... :fache: :fache:

Pour ceux qui veulent absoluement des valaisans, on a vu le résultat avec Crettenand seul aux 5 mètres qui arrive à tirer à côté...

Aujourd'hui, on a vu côté "valaisans", 1 but sur un coup franc bien tiré, une tête immancable, et un sauvetage sur la ligne, tout ça en 120 minutes. Ou encore des centre au 2ème poteau, mais vu qu'il y avait personne...

Espérons que pour Marin ce ne soit pas trop grave et que notre autre français reste à la barre...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Quelle honte, franchement je crois que les joueurs ont plus que mérités leurs flots d'insultes à la sortie du vestiaire. C'est triste à dire mais après être allé à Bâle comme des touristes et jouer avec un niveau de 3ème ligue à Thoune alors que des centaines de supporters sont là... franchement limites ces joueurs.

TSI 18000 sont des joueurs fainéants, désagréables et controversés...

Aucune envie, rien de chez rien, triste à mourir, si y a pas du mieux contre xamax je me demande où on aura perdu le peu de fierté que les gars avec...

Et faut arrêter avec ces joueurs comme Ade et cie qui se la coulent douce.

C'est pas dur de réussir un centre sur deux, un corner sur deux, les passes à ras de terre (comme le niveau de l'équipe cet après-midi) quand on a leur niveau technique...

Pauvre Vanins, Serey et Alioui...

"Roman Polanski, président du FC THOUNE" :fete:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

La tête d'un condamné
Sion réussira cependant l'exploit d'égaliser. Mais au lieu de le réveiller, cela contribua à relancer les actions bernoises. «Nous étions pétrifiés, sans envie. Dans la tête, on n'y était pas. J'ai vu une équipe qui y croyait plus que nous. Or quand on sait ce que représente la Coupe en Valais.» A l'issue du match, alors que Serey Die cherchait à en découdre avec des ultras sédunois l'ayant agressé verbalement, Didier Tholot affichait la tête d'un condamné. Sera-t-il encore assis sur le banc dimanche contre Xamax? «La décision ne m'appartient pas», tranche le coach. Pour Christian Constantin, la question est désormais ouverte. «On ne peut pas continuer comme ça.» Le patron s'est donné une nuit de réflexion (lire ci-dessous).

source : LE MATIN

Et bien si c'est vrai un grand bravo à ces supporters ou plutôt pseudo supporters... c'est du n'importe quoi surtout sur le meilleur élément de l'équipe.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai pas tout suivi !

Pourquoi Mpenza n'était pas là ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Quel clairvoyance de CC

«Pour être franc, je m'y attendais. J'étais sûr que l'on ne passait pas. Je la sentais venir...» ....
«On a mouliné dans le vide en baissant la tête, on a manqué de courage avec des joueurs qui ne savent pas se faire violence.»....
«Si j'avais voulu me qualifier à Thoune, j'aurais dû entreprendre quelque chose avant. Par gain de paix, je n'ai pas voulu prendre ce risque.»

ça sent le divorce à l'amabilité de l'avocat du club .....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mouche71 a écrit :Quel clairvoyance de CC

«Pour être franc, je m'y attendais. J'étais sûr que l'on ne passait pas. Je la sentais venir...» ....
«On a mouliné dans le vide en baissant la tête, on a manqué de courage avec des joueurs qui ne savent pas se faire violence.»....
«Si j'avais voulu me qualifier à Thoune, j'aurais dû entreprendre quelque chose avant. Par gain de paix, je n'ai pas voulu prendre ce risque.»

ça sent le divorce à l'amabilité de l'avocat du club .....
C'est consumé ! je suis prêt à parier que d'ici demain midi nous connaitront son remplaçant.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

alors là je dirais que certains (joueurs) peuvent se faire du souçis !!!! 7-)
Le nouveau c'est pas un ''jeune et tendre'' coach ...... #-)
Retour aux valeurs de de 1990 (physique, piquouze et Cie ....) O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mouche71 a écrit :alors là je dirais que certains (joueurs) peuvent se faire du souçis !!!! 7-)
Sacré mouche !!! toujours le même
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Tout a été dit sauf que Thoune est 2ème de CHL avec 20 buts marqués en 5 matchs. Invaincus au lachen cette saison. Que le 1-0 de Thoune est marqué sur hors-jeu et que le 2-1, Rama contrôle le ballon de la main.

Voilà comme ça tout a vraiment été dit :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Lancer Sio directement titulaire était quand même bien téméraire...
Dommage qu'on n'ait pas tenté de l'intégrer en cours de match en fonction de l'évolution du score...
Je ne comprends non plus pas pourquoi Tholot se borne à titulariser Adeshina qui fait si souvent preuve d'inefficacité et de nonchalance. Je ne pense pas qu'il le mérite et ça va franchement à l'encontre de ses principes...
Dabo a pratiquement disparu des terrains depuis son magique match au retour face à Fenerbahce... Il faudra qu'on me l'explique...

Notre défense est toujours aussi solide et avec 2 recrues qui n'ont toujours pas intégré l'équipe, on ne peut non plus pas dire qu'on ait franchement brillé de ce côté-là...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :Tout a été dit sauf que Thoune est 2ème de CHL avec 20 buts marqués en 5 matchs. Invaincus au lachen cette saison. Que le 1-0 de Thoune est marqué sur hors-jeu et que le 2-1, Rama contrôle le ballon de la main.

Voilà comme ça tout a vraiment été dit :-)
Ca n'avait pas empêché Lugano de se prendre une monstre mine face à Lucerne...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Trilu a écrit :J'ai pas tout suivi !

Pourquoi Mpenza n'était pas là ?
Je sais toujours pas pourquoi ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

M'Penza à ressenti des douleurs à l'aine après le match avec sa sélection nationale. C'est pour cela qu'il a préférer laisser sa place à un autre joueur qui était à 100% de ses moyens. ADESHINA hé oui le monde est mal fait :choc:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Trilu a écrit :
mouche71 a écrit :alors là je dirais que certains (joueurs) peuvent se faire du souçis !!!! 7-)
Sacré mouche !!! toujours le même
copié , mais jamais égalé`!!!!! :siffle:
selon CC
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
et le tirage au sort rend la chose encore plus amer avec deux gros chocs et donc avec deux gros qui vont gicler...
Basel - Zürich et Xamax - YB
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Bon je veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ce qui va suivre, même si ça le mériterait peut-être.

L'autre jour en voiture j'écoutais Rhône FM et je tombe sur le spot publicitaire concernant la revue du FC Sion.

Quand j'entends CC à la fin qui dit "J'espère que la manifestation sera mieux organisée que mon équipe de gonzesses" moi ça me fait vraiment pas rire. J'ai ouvertement critiqué la gestion sportive du club, mais qu'en est-il de la communication?

C'était sensé être un spot humoristique. Mais pour moi c'est un manque de professionnalisme total. Un manque de respect pour les joueurs et pour le public.

Bien sûr qu'il faut le prendre au deuxième degrés. Mais on passe pour un petit club de banlieue, géré par un paysan qui traite ses joueurs de femmelettes. Pour moi ça aurait été drôle si Sion caracollait en tête de la SL. Mais là...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fantomas a écrit :Bon je veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ce qui va suivre, même si ça le mériterait peut-être.

L'autre jour en voiture j'écoutais Rhône FM et je tombe sur le spot publicitaire concernant la revue du FC Sion.

Quand j'entends CC à la fin qui dit "J'espère que la manifestation sera mieux organisée que mon équipe de gonzesses" moi ça me fait vraiment pas rire. J'ai ouvertement critiqué la gestion sportive du club, mais qu'en est-il de la communication?

C'était sensé être un spot humoristique. Mais pour moi c'est un manque de professionnalisme total. Un manque de respect pour les joueurs et pour le public.

Bien sûr qu'il faut le prendre au deuxième degrés. Mais on passe pour un petit club de banlieue, géré par un paysan qui traite ses joueurs de femmelettes. Pour moi ça aurait été drôle si Sion caracollait en tête de la SL. Mais là...
Parfaitement de ton avis. J'espère que la revue ne soit pas aussi débile que cette pub, surtout vis-à-vis des joueurs qui ne maîtrisent pas tous les subtilités, si ont peut les appeler comme ça, de la langue du coude du Rhône ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre