foutage de gueule mais fidèle jusque au bout ! Coupe à oublier et vivement xamax hop sionSteph1978 a écrit :Une petite pensée aux pauvres qui ont fait le déplacement ...
foutage de gueule mais fidèle jusque au bout ! Coupe à oublier et vivement xamax hop sionSteph1978 a écrit :Une petite pensée aux pauvres qui ont fait le déplacement ...
tout a fait d accord avec toi, je ne pouvais pas mieux direFalco11 a écrit :La coupe c'est çà, je préfère mille fois mieux perdre maintenant qu'en finale. Xamax n'a pas brillé contre une équipe de 2e ligue. Concentrons nous sur le championnat et 3 pts contre Xamax le we prochain. Hop Sion!
En partie, je crois à la préparation physique de notre équipe (notez bien que je parle de la préparation de l'équipe et que je ne jette pas la pierre sur le préparateur, détaille de taille). En effet, il me semble que cet après-midi thun à scoré en fin de mi-temps à cause de la baisse nette d'intensité de l'équipe en blanc au alentour de la 30'bouryves a écrit :Après un début de saison que j'ai trouvé excellent et prometteur, là il y a un coup d'arrêt franc et net. La faute à qui ? impossible à dire, la seule chose qui est certaine, c'est que manquer de respect aux joueurs, au staff ou/et au club ne va pas faciliter les choses. ON est tous déçus... un peu de retenue voyons.
C'est consumé ! je suis prêt à parier que d'ici demain midi nous connaitront son remplaçant.....mouche71 a écrit :Quel clairvoyance de CC
«Pour être franc, je m'y attendais. J'étais sûr que l'on ne passait pas. Je la sentais venir...» ....
«On a mouliné dans le vide en baissant la tête, on a manqué de courage avec des joueurs qui ne savent pas se faire violence.»....
«Si j'avais voulu me qualifier à Thoune, j'aurais dû entreprendre quelque chose avant. Par gain de paix, je n'ai pas voulu prendre ce risque.»
ça sent le divorce à l'amabilité de l'avocat du club .....
Sacré mouche !!! toujours le mêmemouche71 a écrit :alors là je dirais que certains (joueurs) peuvent se faire du souçis !!!!![]()
Le nouveau c'est pas un ''jeune et tendre'' coach ......![]()
Retour aux valeurs de de 1990 (physique, piquouze et Cie ....)
Ca n'avait pas empêché Lugano de se prendre une monstre mine face à Lucerne...bouryves a écrit :Tout a été dit sauf que Thoune est 2ème de CHL avec 20 buts marqués en 5 matchs. Invaincus au lachen cette saison. Que le 1-0 de Thoune est marqué sur hors-jeu et que le 2-1, Rama contrôle le ballon de la main.
Voilà comme ça tout a vraiment été dit
Je sais toujours pas pourquoi ?Trilu a écrit :J'ai pas tout suivi !
Pourquoi Mpenza n'était pas là ?
copié , mais jamais égalé`!!!!!Trilu a écrit :Sacré mouche !!! toujours le mêmemouche71 a écrit :alors là je dirais que certains (joueurs) peuvent se faire du souçis !!!!![]()
Le nouveau c'est pas un ''jeune et tendre'' coach ......![]()
Retour aux valeurs de de 1990 (physique, piquouze et Cie ....)
Parfaitement de ton avis. J'espère que la revue ne soit pas aussi débile que cette pub, surtout vis-à-vis des joueurs qui ne maîtrisent pas tous les subtilités, si ont peut les appeler comme ça, de la langue du coude du Rhône ...fantomas a écrit :Bon je veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ce qui va suivre, même si ça le mériterait peut-être.
L'autre jour en voiture j'écoutais Rhône FM et je tombe sur le spot publicitaire concernant la revue du FC Sion.
Quand j'entends CC à la fin qui dit "J'espère que la manifestation sera mieux organisée que mon équipe de gonzesses" moi ça me fait vraiment pas rire. J'ai ouvertement critiqué la gestion sportive du club, mais qu'en est-il de la communication?
C'était sensé être un spot humoristique. Mais pour moi c'est un manque de professionnalisme total. Un manque de respect pour les joueurs et pour le public.
Bien sûr qu'il faut le prendre au deuxième degrés. Mais on passe pour un petit club de banlieue, géré par un paysan qui traite ses joueurs de femmelettes. Pour moi ça aurait été drôle si Sion caracollait en tête de la SL. Mais là...