voici la formation annoncée sur le NFgerrard a écrit :C'est pas croyable; selon le NF du jour le grandissime, le maradonna de la porte d'octodure, le pelé suisse.....est cité comme titulaire.
Je parle du Grand Fermino, et pis quoi encore. Visiblement on veut éviter d'avoir un beau jeu ou quoi? Le type n'est même pas capable de faire une passe à 5 mètres, autant faire jouer n'importe quel junior. On nous promet du spectable, ben on pourra bien rire avec le touché de balle à la Fermino. Et dire que Tholot est sous pression, autant se suicider d'entrée.
Alioui malade hier devrait jouer aujourd'hui. On continue à jouer avec un seul attaquant. Fermino joue car Mitreski est blessé et Serey suspendu.lenouvelliste a écrit :Serey Die purge le premier de ses deux matches de suspension. Arnaud Bühler et Bigambo Rochat sont suspendus après avoir écopé de leur quatrième avertissement mercredi.Adailton et Aleksandar Mitreski poursuivent leur convalescence. Jamal Alioui avait fait l'impasse sur le match contre Grasshopper en raison d'une contracture. Malade vendredi, il n'a pas participé à l'entraînement.
La composition de l'équipe sédunoise pourrait être la suivante:
Vanins
Vanczak,Sarni ou Chihab, Alioui, Paito;
Sauthier;
Marin, Obradovic, Fermino, Dominguez;
Mpenza.
Perso, j'y crois pas trop en cette formation, mais bon, j'espère avoir tort. On verra tout ça tout à l'heure au stade