FC Young Boys - FC Sion 28.11.2010
-
- Membre potentiel du club
Re: FC Young Boys - FC Sion 28.11.2010
J'espère juste que tous ceux qui flinguent Sauthier ne viendront pas réclamer l'introduction de jeunes joueurs dans quelque temps!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Edité par un modérateur
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Gautier, je pense que si tu avais pris le temps de lire mes posts sur le sujet tu aurais remarqué que je n'ai jamais dit que Sauthier ne commettait pas d'erreurs. Je crois au contraire avoir relevé que si il n'en commettait aucune il ne serait pas à Sion et ou serait un titulaire indiscutable, ce que je te répète encore une fois au besoin maintenant...Gautier10 a écrit :Mad, tu t'enfonces et tu n'es plus vraiment crédible à force de toujours défendre un seul joueur..
Si Sauthier ne faisait jamais d'erreurs (comme tu as l'air de le décrire), il ne jouerai pas à Sion...
J'essaie juste de relever que c'est pas admissible de charger un seul joueur pour le deuxième but de Berne, vu les circonstances du but. Que ca soit Sauthier ou un autre ca ne change rien. Imputer la responsabilité exclusive d'un but à un joueur qui perd le ballon à 20 mètres du but adverse, c'est soit vouloir faire preuve de mauvaise foi, soit d'une totale méconnaissance du football. Je laisse donc à Stéphane Fournier, Dingsdag Kameradenschwein et autres Bouryves ou Pascal le soin de choisir leur appartenance à l'une des deux catégories qui précèdent...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
En gros, ce but c'est un peu l'effet papillon appliqué au football... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Merci de reprendre ce que je cite plus haut. Tu vois que t'es d'accord avec moi...mad max a écrit : Par raccourcis j'entends l'absence d'analyse de votre part des circonstances de l'action, à savoir la remise en jeu attendue d'Ogararu,

Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Mais oui qu'on est d'accord sur ce point là! Ce que je me tue à essayer de démontrer depuis deux jours c'est que c'est totalement injuste d'attribuer le but à l'erreur d'un joueur à 20 mètres du but adverse. Il y a un enchainement de choses.
C'est pas comme le type qui tente un dribble alors qu'il est dernier défenseur ou encore celui qui se plante complètement au marquage sur un centre, en suivant comme un mouton le reste de la défense, alors que son joueur est seul dans son dos...(cf 1-0 de dimanche). Pourquoi y a personne ici qui dit que Vanczak est un petit con, une m**** et j'en passe? C'est ca que j'essaie de comprendre!
C'est pas comme le type qui tente un dribble alors qu'il est dernier défenseur ou encore celui qui se plante complètement au marquage sur un centre, en suivant comme un mouton le reste de la défense, alors que son joueur est seul dans son dos...(cf 1-0 de dimanche). Pourquoi y a personne ici qui dit que Vanczak est un petit con, une m**** et j'en passe? C'est ca que j'essaie de comprendre!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
C'est ca le foot Mad, se déresponsabiliser le plus possible et mettre la faute sur X ou Y. C'est bien plus facile de se dire que si on a perdu c'est la faute de Sauthier que d'essayer de comprendre pourquoi il a recu ce ballon, de cette manière, pourquoi il a du s'embarquer dans 15 dribbles enfin pourquoi les 5-6-7 coéquipiers autres autour de lui n'ont pas réussi à stopper la contre-attaque.mad max a écrit :Mais oui qu'on est d'accord sur ce point là! Ce que je me tue à essayer de démontrer depuis deux jours c'est que c'est totalement injuste d'attribuer le but à l'erreur d'un joueur à 20 mètres du but adverse. Il y a un enchainement de choses.
Par contre, je reviens encore sur tes propos, tu ne peux pas non plus mettre l'erreur d'arbitrage sur le dos de la perte de balle de Sauthier, là je ne suis pas d'accord. La balle il l'a clairement perdue c'est clair, maintenant comme tu l'as dit aussi il n'a pas tenté un ptit pont dans les 5m avec un goal après non plus on est bien d'accord.
Et pour rebondir sur les propos de ton nouveau pote, je pense que c'est un pet dans l'eau et qu'il n'y a pas ä trop s'attarder la dessus au meme titre que ceux de Buhler. Ce dimanche, on gagne et les premiers à se félicité sur le terrain seront Dingsdag et Sauthier...
La faute n'est pas si évidente que cela c'est tout à fait juste. Mais si il sifflait faute, aucun bernois n'aurait pu crier au scandale non plus. C'est aussi pour cela que dans mes premiers postes sur le sujet je n'en ai pas vraiment parlé.kebion a écrit : Par contre, je reviens encore sur tes propos, tu ne peux pas non plus mettre l'erreur d'arbitrage sur le dos de la perte de balle de Sauthier, là je ne suis pas d'accord. La balle il l'a clairement perdue c'est clair, maintenant comme tu l'as dit aussi il n'a pas tenté un ptit pont dans les 5m avec un goal après non plus on est bien d'accord.
Ouais ben ca c'est moins sur. A 20-25m des buts une légère fautre comme ca, ben l'ami Stefan je pense qu'il aurait été comme la reine au milieu de la ruche...mad max a écrit :La faute n'est pas si évidente que cela c'est tout à fait juste. Mais si il sifflait faute, aucun bernois n'aurait pu crier au scandale non plus. C'est aussi pour cela que dans mes premiers postes sur le sujet je n'en ai pas vraiment parlé.kebion a écrit : Par contre, je reviens encore sur tes propos, tu ne peux pas non plus mettre l'erreur d'arbitrage sur le dos de la perte de balle de Sauthier, là je ne suis pas d'accord. La balle il l'a clairement perdue c'est clair, maintenant comme tu l'as dit aussi il n'a pas tenté un ptit pont dans les 5m avec un goal après non plus on est bien d'accord.
Après, ca reste des si et les 3pts (ou le points) sont restés à Berne... Schade hein !
Ben tu sais quand ton Président se permet ce genre de chose.....mad max a écrit : 3. La déclaration de Dingsdag dans le Nouvelliste est celle d'un "Kameradenschwein" comme on dit en allemand...Même si on pouvait attribuer le but à 100% à une erreur de Sauthier, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs ici, dans une équipe on ne se permet pas de démonter un collègue de la sorte dans la presse.

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Sauthier a commis une erreur de jeunesse en driblant le défenseur mais il était quand même plus proche des 16 bernois que valaisans et le manque de réaction de ses coéquipiers qui laissent partir les bernois en 3-4 touches pour aller marquer en contre, la malheureusement c'est une défaillance collective. et de la part de dinsdag j'essayerais plus d'apporter son expérience envers sauthier afin de le corriger que le descendre dans la presse.....
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Et oui, je trouve incroyable, et pathétique, ce lynchage de Sauthier... quand tu vois les images, tout le monde se rend compte que personne ne court pour arrêter le bernois...
c sûr aussi que l'attitude de Dinsdag (Kammeradenschwein) suit très bien la politique du club, avec règlements de compte de CC par presse interposée...
c sûr aussi que l'attitude de Dinsdag (Kammeradenschwein) suit très bien la politique du club, avec règlements de compte de CC par presse interposée...