TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Zotte3 »

Misterno a écrit :
zo a écrit :Jamais vu ce genre de choses en ville de Berne, Bâle ou Zurich, bizarre :livre:
Je crois qu'ils en voyent déjà passer, et des bien plus violent qu'ici 7-)

Sinon, il faut arrêter un peu, il n'y a eu que 5-6 bouteilles et une torche... Et les barrières à l'entrée du stade, à mon avis, heureusement qu'elles ont pu être enlevées, parce que là, il y aurait eu quelques blessés... Mais bon, la presse va de nouveau tout faire et tout imaginer pour vendre leur salade... Et comme il y a toujours des cons qui tombent dans le panneau...

Et pour ce qui est des cagoules, je crois que beaucoup n'ont pas envie de retrouver leur tronche en Une du torchon orange ou du 20Minutes, en plus s'ils n'ont rien fait ! :boxe:

Ce qui me fait bien rire par ici, c'est que sur les 800 valaisans présents dimanche à la Maladière, aucune personne n'a signalé cette histoire ! Bizarre !... Serions-nous tous de mêches ?...
Mais bon, il faut que ça soit toujours les mêmes tronches qui se la rammène à chaque fois qu'ils lisent leur torchon préféré (parce qu'ils n'ont probablement pas été au match ce jour-là pour vérifier la véracité de ces articles...) Alors au lieu de l'ouvrir, il vaudrait mieux se déplacer et se faire son propre opinion ! ABE !



Et je suis désolé si Bastoon fout la m**** partout où il passe !!! :-P :-D
Celui qui n'a rien à se reprocher n'a rien à cacher :bye:


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Misterno »

Mais bien sûr... Je crois que tu ne connais pas assez la presse mon cher... Combien de gars ont été photographié et mis dans leur torchon sans que ceux-ci n'aient rien fait ?... En plus, la presse ne cherche que ça ces derniers temps...

Après bon, si tu veux que ta famille ou que ton boss voient ta gueule en première page du Matin, va leur expliquer ensuite que tu n'as rien fait ! 7-)

:bye:
Animals
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Zotte3 »

Misterno a écrit :Mais bien sûr... Je crois que tu ne connais pas assez la presse mon cher... Combien de gars ont été photographié et mis dans leur torchon sans que ceux-ci n'aient rien fait ?... En plus, la presse ne cherche que ça ces derniers temps...

Après bon, si tu veux que ta famille ou que ton boss voient ta gueule en première page du Matin, va leur expliquer ensuite que tu n'as rien fait ! 7-)

:bye:
:doh: Il sera un jour où même que tu n'auras rien fait (bien que) tu auras ta "gueule" comme tu le dis, à la dernière page du NF. RIP
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par zo »

Zotte3 a écrit :
Misterno a écrit :Mais bien sûr... Je crois que tu ne connais pas assez la presse mon cher... Combien de gars ont été photographié et mis dans leur torchon sans que ceux-ci n'aient rien fait ?... En plus, la presse ne cherche que ça ces derniers temps...

Après bon, si tu veux que ta famille ou que ton boss voient ta gueule en première page du Matin, va leur expliquer ensuite que tu n'as rien fait ! 7-)

:bye:
:doh: Il sera un jour où même que tu n'auras rien fait (bien que) tu auras ta "gueule" comme tu le dis, à la dernière page du NF. RIP

pour ça que si un jour je venais à me suicider, je mettrai une cagoule, comme ça les gens ne me reconnaîtront pas en dernière page du Nouvelliste et je ne pourrai pas être accusé post mortem.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par freez »

bla bla bla bla, bcp de bruits pas grand chose.

mise à part ça, le train à été un succès, et l'opération sera certainement reconduit en février.
"Victoria Concordia Crescit"
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par ssee »

freez a écrit :mise à part ça, le train à été un succès, et l'opération sera certainement reconduit en février.
Déjà impatient... :love:
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par fan »

Misterno a écrit :En plus, la presse ne cherche que ça ces derniers temps...
Faut aussi dire qu'elle repart rarement déçue... ne serait-ce pas une preuve d'intelligence de lui donner de temps en temps tort et de démontrer que la même chose peut se passer sans incidents?
Même si j'ai fait un super déplacement avec des amis, j'ai par moment eu honte du comportement de certains. Je ne sais pas ce que ça apporte de balancer des bouteilles sur des pauvres gens qui attendent des trains, mais certains doivent se sentir exister à travers leur bêtise...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Mystik »

ca sert à rien de trouver des excuses. Les faits montrent qu'il y a des mononeurônes parmis la branche ultra de Sion. Cela n'est pas nouveau, mais personne ne peut le nier maintenant. J'espère que ces personnes, un jour, paieront. Ils ne pourront que s'en prendre à eux-même.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par supp_séd »

C'est émouvant de voir ce jeune pousser sans raison un container à 3 mètres de 15 flics... Je suis indigné...
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Santario »

freez a écrit :bla bla bla bla, bcp de bruits pas grand chose.

mise à part ça, le train à été un succès, et l'opération sera certainement reconduit en février.
Je trouve ton message particulièrement constructif.

Est-ce que les groupes de supporters vont publier un communiqué sur ces événements? L'article du Matin sur la "vie" d'un ultra était plutôt une bonne façon de communiquer, malheureusement on voit que certains n'ont pas les même idées en allant assiter à un match. Les groupes devraient faire attention à l'avenir car les dommages causés (p-e bien par des membres extérieurs je le concède) pourraient leur être reprochés.

Attention, je ne condamne pas les groupes dont j'apprècie la fidélité et le travail mais une bonne dizaine d'imbéciles qui méritent de devenir IDS (si ce n'est pas déjà le cas)!
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par polo »

Sinon, je me permet de constater que les "événement vidéo-diffusé par la maréchaussée neu-neu" n'a aucun rapport avec le TRAIN SPECIAL.

Des énènements comme ceux que l'ont voit sur les images (des policiers qui tire sur une foule sans défense ... :lol: ) peuvent se produire que les gens viennent en train, en calèche, en bus, en patin (pour aller, pas pour rentrer de la final de coupe donc), en trolley, en métro, en tong,...

C'est plus une question de tensions, d'état d'esprit et d'effet de groupe...

Donc MERCI LES GROUPES POUR CE TRAIN, MERCI AU CLUB D'AVOIR COLLABORE ! c'était super :bien:
Modifié en dernier par polo le 16.12.2010 13:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Misterno »

supp_séd a écrit :C'est émouvant de voir ce jeune pousser sans raison un container
C'était un frère Oxner :-D
Animals
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par fidel »

Santario a écrit :
freez a écrit :bla bla bla bla, bcp de bruits pas grand chose.

mise à part ça, le train à été un succès, et l'opération sera certainement reconduit en février.
Je trouve ton message particulièrement constructif.

Est-ce que les groupes de supporters vont publier un communiqué sur ces événements? L'article du Matin sur la "vie" d'un ultra était plutôt une bonne façon de communiquer, malheureusement on voit que certains n'ont pas les même idées en allant assiter à un match. Les groupes devraient faire attention à l'avenir car les dommages causés (p-e bien par des membres extérieurs je le concède) pourraient leur être reprochés.

Attention, je ne condamne pas les groupes dont j'apprècie la fidélité et le travail mais une bonne dizaine d'imbéciles qui méritent de devenir IDS (si ce n'est pas déjà le cas)!
Ces articles étaient un ramassis d'idioties, d'inventions et de blabla ce qui n'est pas étonnant vu la plume! Que tu donnes du crédit à des articles de fond du torchon orange démontre ton savoir sur le sujet! IDS avec nous :love:

Quand à Mystik arrêtes de stigmatiser les groupes! des mononeurones il y en a partout, même des arbitres.
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Mystik »

fidel a écrit :Quand à Mystik arrêtes de stigmatiser les groupes!
Allez, les groupes ils sont beau, ils sont gentils et tout est beau dans le monde des bisounours. On connait votre discours.

Qui ne dit rien consent. Et en évitant que des mononeurônes ne fassent les cons à lancer des bouteilles en verre sur les policiers, l'image des groupes ne peut pas être salie.

Un groupe qui ne condamne pas ces gestes les consent. Et c'est cela que je reproche. Vous ne faites rien contre ces individus (ou du moins, ne prenez pas ouvertement position). A lire certains, on dirait même qu'ils sont des demi-dieux.

Alors ce n'est pas de la stigmatisation mais un constat.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Bastoon1 »

Bon les modos... Vous faites votre job là? Commence vraiment en avoir marre que le sujet devienne rouge sans arrêt! Bloquer moi ce post! On a compris je crois! :bye:
SION EST
Zuvolt
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 15.12.2010 19:02

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Zuvolt »

Je vais donner mon humble avis, pas taper si vous ne pensez pas la même chose que moi :)

Une des causes première de cette attitude, d'après moi, est l'effet de groupe. Personne ne peut le nier, t'es au milieu de supporters chauds bouillants, décidés à gueuler à pleins poumons pour leur équipe préférée. Tu es toi même ultra-motivé. Tout à coup tout le monde commence à courir, c'est là qu'intervient un autre facteur de ton attitude... l'alcool. Tu attaches ton écharpe et tu suis le mouvement tel un mouton, même si tu ne sais pas pourquoi ça s'agite. Mais tu sais qu'il va se passer quelque chose. L'adrénaline commence à monter.
Un moment tu te retrouves en première ligne, m****... je fais quoi maintenant ? J'ai l'air bien con tiens. D'ailleurs pourquoi on a couru ? Que faire maintenant ?
Je jette un petit regard autour de moi et là j'ai ma réponse: provoquer.
Toujours comme un mouton, je provoque. Tu te sens puissant vu que t'es en groupe.
Ensuite il y a l'étape supérieure, les jets de bouteilles et de torches.
Sur le moment, t'as l'adrénaline au max, tu trouves presque ça cool, mais par après quand tu vois dans une vidéo le comportement que tu as ce jour là, tu te sens con et puérile.

Et au final t'as quoi de plus ? T'es venu pourquoi ? Te battre ? Ou voir le match ?

P.S: Avant que Mystik ne continue, je ne fais partie d'aucun groupe de supporter.
Modifié en dernier par Zuvolt le 08.02.2011 15:25, modifié 1 fois.
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par zo »

Zuvolt a écrit :Je vais donner mon humble avis, pas taper si vous ne pensez pas la même chose que moi :)

Tout d'abord je dois vous avouer que j'apparais dans cette vidéo et que je n'en suis pas fier du tout.

Une des causes première de cette attitude, d'après moi, est l'effet de groupe. Personne ne peut le nier, t'es au milieu de supporters chauds bouillants, décidés à gueuler à pleins poumons pour leur équipe préférée. Tu es toi même ultra-motivé. Tout à coup tout le monde commence à courir, c'est là qu'intervient un autre facteur de ton attitude... l'alcool. Tu attaches ton écharpe et tu suis le mouvement tel un mouton, même si tu ne sais pas pourquoi ça s'agite. Mais tu sais qu'il va se passer quelque chose. L'adrénaline commence à monter.
Un moment tu te retrouves en première ligne, m****... je fais quoi maintenant ? J'ai l'air bien con tiens. D'ailleurs pourquoi on a couru ? Que faire maintenant ?
Je jette un petit regard autour de moi et là j'ai ma réponse: provoquer.
Toujours comme un mouton, je provoque. Tu te sens puissant vu que t'es en groupe.
Ensuite il y a l'étape supérieure, les jets de bouteilles et de torches.
Sur le moment, t'as l'adrénaline au max, tu trouves presque ça cool, mais par après quand tu vois dans une vidéo le comportement que tu as ce jour là, tu te sens con et puérile.

Et au final t'as quoi de plus ? T'es venu pourquoi ? Te battre ? Ou voir le match ?

Tout ça pour dire que c'est la première et la dernière fois que vous me voyez dans une vidéo de ce genre, la prochaine fois j'irai directement au stade sans m'attarder.

P.S: Avant que Mystik ne continue, je ne fais partie d'aucun groupe de supporter.

ben félicitations pour ton message, tu as au moins l'intelligence de t'en rendre compte ;-) ;-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par pyt68 »

@Zuvolt :

Sois le bienvenu sur le forum. Et félicitations pour ton message, c'est un des plus sensés que j'ai lu depuis bien longtemps...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par divi »

supp_séd a écrit :C'est émouvant de voir ce jeune pousser sans raison un container à 3 mètres de 15 flics... Je suis indigné...
pourquoi s'indigner devant un tel tas de connerie :doh: suis plutôt mdr de le voir essayer de tirer tant bien que mal ce container sur 2 mètres et de de prendre les jambes à son coup (encore un gros dur!) avant de jouer de loin les costeaux derrière ces lunettes rouge et son chandaille au couleur de rs96... il mérite une statue pour un tel acte de bravoure :nul:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Bastoon1 »

Les modos font la grêve comme en France? Tous ces commentaires sont inutiles... Bouclez moi ce sujet! :biere:
COME ON SION

:bye: :bye: :bye:
SION EST
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par zo »

Bastoon1 a écrit :Les modos font la grêve comme en France? Tous ces commentaires sont inutiles... Bouclez moi ce sujet! :biere:
COME ON SION

:bye: :bye: :bye:

pourquoi inutiles ? On est sur un forum de discution et on discute d'images qu'on met à notre disposition, je ne vois pas ou est le problème...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Bastoon1 »

Explique moi, en quoi ça a avoir avec le train spécial stp ? Maître Zo ? :doh: :doh: :doh:
Ouvrez un nouveau topic à la fin... M***** quoi ! :bye:
SION EST
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par inter »

Un souci bastoon?t'as peur qu'on vienne à parler de toi....?
Mad Max....président!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Bastoon1 »

Oui, t'imagines pas le hooligan que je suis! :lol: 8-)
SION EST
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Sedunum »

Bon en même temps, y'a déjà 203 messages, on peut s'arrêter là non ? Le sujet à été tourné dans tous les sens. D'un côté on a les supporters "mono-neurones imbéciles, casseurs qui font honte au valais" et j'en passe les plus belles et de l'autre les bons monsieurs qui ne feraient de mal à une mouche qui ne se déplacent peu pour la plupart... Mais c'est zuuuper alors 8-D

Les jours qui ont précédés le match, on entendait partout parlait de cet évenemment, au bistro, dans le bus etc... Et à chaque fois ca parlait plus violences que foot. Faut peut-être se mettre dans le crâne que beaucoup de gens et plus que l'on imagine ne sont pas descendus à Neuch' que pour voire du foot. Y'a une certaine rivalité avec les neuchatelois qui a motivé plus d'un à venir. Le fait d'y aller en train surtout à changé la donne. Fallait être bien con pour ne pas penser que ca allait se terminer comme ça. Je pense aussi que beaucoup ne sont pas au courant des antécédents entre les 2 "clans" de supporters. Forcément l'envie d'en découdre est présente. Après bon la police fait son boulot, quelques petits trucs qui volent et c'est fini, pas besoin d'en parler 1000 ans. Par contre ouais je pige pas l'utilité d'aller lancé des bieres sur des gens en gare de Loz ou ailleurs, ca c'est bien con.

PS: Je ne suis membre d'aucun groupe, je relate juste un peu les faits d'une vision différent, et je m'en cague des MP.

Bisous et bonne fête à tous ;-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par freez »

Santario a écrit :
freez a écrit :bla bla bla bla, bcp de bruits pas grand chose.

mise à part ça, le train à été un succès, et l'opération sera certainement reconduit en février.
Je trouve ton message particulièrement constructif.

Est-ce que les groupes de supporters vont publier un communiqué sur ces événements? L'article du Matin sur la "vie" d'un ultra était plutôt une bonne façon de communiquer, malheureusement on voit que certains n'ont pas les même idées en allant assiter à un match. Les groupes devraient faire attention à l'avenir car les dommages causés (p-e bien par des membres extérieurs je le concède) pourraient leur être reprochés.

Attention, je ne condamne pas les groupes dont j'apprècie la fidélité et le travail mais une bonne dizaine d'imbéciles qui méritent de devenir IDS (si ce n'est pas déjà le cas)!
Un communiqué ?? Non, pourquoi ?? J'en vois pas l'intérêt. Pour ce qui est de répondre constructivement je pense que j'ai déjà assez donné et pas que sur ce forum. Par contre les articles du Matin... prends les avec des pincettes, y a pas que du juste.

Bref, si vous voulez débattre de cet incident pendant des jours, libre à vous de donnez votre opinion. Si y avait pas eu de photos, ça en parlerais pas. Pour les gars de mon groupe c'est basta, si y à qqch à dire c'est moi qui répondrais.

Bonne fin d'année à tous, et on se voit dans le train le 6 février !
"Victoria Concordia Crescit"
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 215
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Mshyde »

Personnellement j'y étais (pas dans le cortège mais à coté de l'église rouge) avec mes enfants, je pensais montrer à mon fils des supporters joyeux qui chantaient pour encourager et montrer leur attachement à leur équipe....

Résultat on a vu quelques énergumènes :terro: foncer sur des flics, balançaient des projectiles etc........
Mon fils a donné son écharpe du Fc Sion à sa mère de peur d'être arrêté par la police car il ne voulait pas être pris pour eux.... Ma fierté de valaisan en a pris un coup.

:-( :-( :-(
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Lepers »

Non mais là ça devient vraiment n'importe quoi... Modos au secours!!! :peur:
--FORCE ET HONNEUR--
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par nestor clausen »

C'est très intéressant ces témoignanges surtout ce supporter avec ces enfants.

Mais faudrait pas que les autres supporters, soit l'immense majorité se découragent lors d'un éventuel futur déplacement, à cause de quelques 10 ou 15 gamins.
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Baro »

Mshyde a écrit :Personnellement j'y étais (pas dans le cortège mais à coté de l'église rouge) avec mes enfants, je pensais montrer à mon fils des supporters joyeux qui chantaient pour encourager et montrer leur attachement à leur équipe....

Résultat on a vu quelques énergumènes :terro: foncer sur des flics, balançaient des projectiles etc........
Mon fils a donné son écharpe du Fc Sion à sa mère de peur d'être arrêté par la police car il ne voulait pas être pris pour eux.... Ma fierté de valaisan en a pris un coup.

:-( :-( :-(
Comme c'est émouvant, j'en ai la larme à l'oeil... :snif:
Non mais faut arrêter de dramatiser pour des petits incidents somme toute mineurs bon sang! Pour moi, cela fait partie du jeu et contribue à la beauté de ce déplacement! Personnellement, ma fierté n'en a pas pris un coup, au contraire! Vivement la reprise! :biere:
OLD DOCS Sion
Répondre