Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Misterno »

Bon jeune ça ^^ Il a 40 jours de trop, sinon il serait le summum ! 8-) Surtout qu'à 21-22 ans, tu pourrais l'entraîner construction !
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

6-0 contre un bot! C'est une honte! Venant d'une équipe dont j'ai encore investi pas moins de 3 millions en transfert jeudi soir, je pensais m'attendre à mieux. En effet, le bot m'a battu! :fache:

L'équipe se retrouve en position de reléguable et la suite du calendrier n'est pas tout rose. Selon un proche du club, le président a dit que "des têtes vont tomber". Les bookmakers sont déjà submergés par les paris....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mystik a écrit :En effet, le bot m'a battu! :fache:
:choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:

Un boot t'a battu ??? :choc: :choc: :choc:

Je pensais pas que ça pouvais être possible !!! Mais t'as joué comment ??? :baton:
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Misterno a écrit :
Mystik a écrit :En effet, le bot m'a battu! :fache:
:choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:

Un boot t'a battu ??? :choc: :choc: :choc:

Je pensais pas que ça pouvais être possible !!! Mais t'as joué comment ??? :baton:
j'ai compris ce qui s'est passé.

Le bot est devenu bot depuis lundi (ca je le savais), mais selon le règlement hattrick, son équipe-type reste jusqu'à la 7ème journée. Ce qui explique les quelques 63 étoiles qu'il y avait sur le terrain dans le 11 de mon adversaire! Pour les matchs retours, l'équipe sera 100% reformée avec une composition aléatoire.

Et de mon côté, j'ai aligné 49 étoiles suite à une erreur de coaching. Et mes joueurs jouaient tranquille.

Avec le recul, la défaite n'est que logique, même si ca fait mal de se dire que c'était un bot. Jusqu'à la fin du 1er tour, je ne pense pas être la seule victime de cette équipe. Le match retour par contre sera une formalité. Et je suis heureux de ne pas l'avoir à affronter à la 7ème et 8ème journée -> j'aime pas être le 1er adversaire d'un bot.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Match nul chez une équipe qui part avec un loadstats de 200 alors que moi j'en ai que 180...Après 3 journée, j'ai réussi à faire 5 pts contre 3 équipes qui ont soit plus d'étoiles que moi soit plus de loadstats...J'ai joué 2 matchs à l'extérieur et à domicile...Comment est-ce possible ?
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Probablement la tactique, ou peut etre que tes adversaires picsent leur début de saison.

Pour ma part, victoire 1 à 0 contre l'un des prétendants à la promotion. Ma défense tient bien la route, tout comme le milieu, mais il faut quand même que je pense à augmenter mon attaque, parce que là, ça commence à devenir un peu trop vieux... '-|
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Misterno a écrit :Probablement la tactique, ou peut etre que tes adversaires picsent leur début de saison.

Pour ma part, victoire 1 à 0 contre l'un des prétendants à la promotion. Ma défense tient bien la route, tout comme le milieu, mais il faut quand même que je pense à augmenter mon attaque, parce que là, ça commence à devenir un peu trop vieux... '-|
Si ça te dis...

22. Toni Leitzel (AT) (277752138)

Switzerland 21 ans et 72 jours, Prochain anniversaire : 29.01.2011

En forme honorable, endurance excellent

Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.

Possède un médiocre niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Total Skill Index TSI : 2 470
Salaire : 1 020 CHF/semaine

Échéance : 23.12.2010 19:39

Mise à prix : 1 000 000 CHF

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 4/20 faible
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 8/20 excellent
Coup franc: 11/20 brillant
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bière Blanche a écrit :Si ça te dis...

Merci c'est gentil ! Mais je cherche un surnaturel buteur, et hono en passe minimum, avec au minimum passable en xp, et un gars suisse pour la cerise sur le gettho. ;-)
Animals
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Misterno a écrit :
Bière Blanche a écrit :Si ça te dis...

Merci c'est gentil ! Mais je cherche un surnaturel buteur, et hono en passe minimum, avec au minimum passable en xp, et un gars suisse pour la cerise sur le gettho. ;-)

Comme il s'la pèèèèèèèèèèèèèèète !!! 8-)
:-P
Sion,heart's team; Barça,dream team
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bah pas du tout !

Entre un surnaturel et un brillant buteur, tu n'as que 3 mio de différence ! Après, la grande différence dans ce jeu, c'est à savoir si tu arrives à t'aligner sur les salaires !
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bon, voilà, passé le 4ème tour en Coupe Suisse !

Je me suis complètement planté sur la compo, en alignant mon ex-entraîneur au milieu de terrain (une demi-étoile) et en sortant à la mi-temps l'un de mes meilleurs défenseur à la place d'un défenseur en mauvaise forme (2.5*). Cela dit, vendre deux titulaires juste avant le début du match (et le changement de formation), ça n'aide pas :-D Mais victoire 2 à 1 en prolongations ! Merci les jeunes ! 8-)
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

yes...petite victoire 2 à 1 ce qui me permet d'avoir 8pts d'avance sur la barre... :love:
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Victoire tranquille à 4 à 0 à l'extérieur face à un prétendant aux premières places. Les pics du début de saison m'aide bien 8-)
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

moi je suis embêté car j'ai une des meilleures formations de mon groupe mais je n'ai pas trop envie de monter cette année surtout que j'ai pas une équipe pour jouer en VII sans faire l'ascenseur. Il devrait faire une ligue ''promotion'' pour moi :-P :-P :-P
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Voilà, passé le 5ème tour de Coupe ! :roi: Je commence à y prendre goût à cette connerie de Coupe :-D

ok, j'ai triché, j'ai fait jouer une bonne partie de mes titulaires... :siffle:
Animals
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

buffon a écrit :moi je suis embêté car j'ai une des meilleures formations de mon groupe mais je n'ai pas trop envie de monter cette année surtout que j'ai pas une équipe pour jouer en VII sans faire l'ascenseur. Il devrait faire une ligue ''promotion'' pour moi :-P :-P :-P
T'inquiète pas: ça fait 3 saisons que je suis dans les papables mais que par un grand hasard je perds les marches en fin de saison...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Monsieur Belette a écrit :
buffon a écrit :moi je suis embêté car j'ai une des meilleures formations de mon groupe mais je n'ai pas trop envie de monter cette année surtout que j'ai pas une équipe pour jouer en VII sans faire l'ascenseur. Il devrait faire une ligue ''promotion'' pour moi :-P :-P :-P
T'inquiète pas: ça fait 3 saisons que je suis dans les papables mais que par un grand hasard je perds les marches en fin de saison...
en gros tu alignes ta plus mauvaise équipe pour perdre et pour pas remporter ta poule......
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

buffon a écrit :en gros tu alignes ta plus mauvaise équipe pour perdre et pour pas remporter ta poule......
Oui et non. Disons que je mets "tranquille" pour les matchs contre les bonnes équipes. Et parfois, mes adversaires se réveillent par eux-mêmes !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Misterno a écrit :Merci c'est gentil ! Mais je cherche un surnaturel buteur, et hono en passe minimum, avec au minimum passable en xp, et un gars suisse pour la cerise sur le gettho. ;-)
Voila j'ai trouvé celui que je voulais : un bon jeune, de bonne capacité, pas un grand salaire (pour le moment) et déjà une bonne xp... A voir dès demain s'il plante des buts :-D

10. Theobald Freiherr von Boeselager (237330858)
22 ans et 109 jours

En forme passable, endurance excellent
Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Total Skill Index TSI : 45 130
Salaire : 26 040 CHF/semaine incluant les charges

Défense: faible
Construction: faible
Passe: honorable
Buteur: surnaturel
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

combien le petit jeune ?
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

8 mio.

Mais il vient de se blesser pour 2 semaines ! Très rentable le gamin :-D
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

défaite 2 à 1 alors que je jouais match de l'année :snif:
Comme j'ai 8 points et que je vise 16, je vais jouer le prochain tranquile...
Mon prochain buts c'est d'avoir 4 ponits lors des 4 prochains matchs même si j'affronte 2 fois le dernier afin de garder le rythme...
Sur hattrick, je crois, le plus important c'est de battre les adversaires directs si on souhaite se sauver...
ça c'est fait !
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Incroyable j'ai battu le 2ème 1 à 0 alors que je jouais en tranquille :love:
Après 6 match j'ai 11 points et je vais affronter 2 fois le derniers...Autant dire que je ne jouerais pas contre la relégation cette année :love:
ça c'est fait !
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Alors voici ma situation à la mi-saison;

5 Lutsch deine 9pts
6 FC Corinthians 7pts
7 Fc Roche 5pts
8 Fc Rot - Blau 1pts

Je perds des matchs alors que tout parle en ma faveur.
Juste 2 exemples;

Fc Roche - Ducati racer - j'ai un loddar de 11.88 contre 9.18, un AH point total de 176 contre 156 et 51 étoiles contre 44.5. 57 % de possession sur le match. Je perds 1 à 0.

Fc Roche -Fc Rot - Blau - j'ai un loddar de 14.82 contre 7.02, un AH point total de 205 contre 156 et 57 étoiles contre 42. 68 % de possession sur le match. Je fais 0 à 0.

1 ou 2 autre matchs sont moins flagrant mais dans la lignée des exemples précités. Ca en devient désespérant!
A part ça, ma ligue est classée 50ème sur 1024. Pas mal. Un début de réponse?

Fc Roche (751659). C'est cool si vous pouvez me donner 2-3 conseils.

A+
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Tuomainen a écrit :Alors voici ma situation à la mi-saison;

5 Lutsch deine 9pts
6 FC Corinthians 7pts
7 Fc Roche 5pts
8 Fc Rot - Blau 1pts

Je perds des matchs alors que tout parle en ma faveur.
Juste 2 exemples;

Fc Roche - Ducati racer - j'ai un loddar de 11.88 contre 9.18, un AH point total de 176 contre 156 et 51 étoiles contre 44.5. 57 % de possession sur le match. Je perds 1 à 0.

Fc Roche -Fc Rot - Blau - j'ai un loddar de 14.82 contre 7.02, un AH point total de 205 contre 156 et 57 étoiles contre 42. 68 % de possession sur le match. Je fais 0 à 0.

1 ou 2 autre matchs sont moins flagrant mais dans la lignée des exemples précités. Ca en devient désespérant!
A part ça, ma ligue est classée 50ème sur 1024. Pas mal. Un début de réponse?

Fc Roche (751659). C'est cool si vous pouvez me donner 2-3 conseils.

A+
Ouais le FC Roche joue une division trop haute... La 4ème ligue c'est votre place pas la 3ème... :siffle:

Pour revenir hattrick...Tu délaisse les côtés !!! trop facile de te battre dans se cas...attaque sur les ailles avec de bons ailiers et tu es foutu...
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Benh sur ton dernier match, tu t'es fais avoir comme un bleu :-D Il a monté une défense bien plus forte que ton attaque et il a joué le pressing pour lui éviter trop d'occasions contre lui. Match nul 0 à 0 tout à fait logique (surtout que tu attaques uniquement au centre...)

Et contre Ducati, malgré une nouvelle fois que tu joues avec 3 attaquants, tu n'es pas assez fort pour passer sa défense. Et comme tu ne dépasses pas les 60% de possession, ton adversaire a tout autant d'occasion que toi. Et il en a profité pour en planter un ! (mais t'aurais pu également gagner 1 à 0, ça se joue à assez peu...).

A corriger : ta tactique !!! Tu n'as pas d'ailes et tu joues avec 3 attaquants. Donc tu dois jouer la tactique "attaque au centre".
En gros, actuellement, sur 10 occasions par match, si tu as 50% de possession, il te reste plus que 5 occasions. Ces 5 occasions sont réparties par ailes, soit 1 occasion à gauche, 1 occasion à droite, 2 au centres, et 1 divers. Donc en gros, tu n'as que 2-3 occasions de but valable par match ! Si tu utilise la tactique "attaques au centre", tu as 4-5 occasions valables ! Ce qui fait la différence ! De plus, n'oublie pas de faire jouer 1-2-3 milieux en offensif (selon leur carac de passe), et un milieu-ailier vers le centre.

Voilà ^^
Animals
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

J'pourrais avoir une analyse sur ma terrible série de 4 défaites (surprises) avant le match de samedi dernier qui me place en position de relégable alors que j'ai remporté la poule la saison dernière? :baton:
Equipe ID : 753834
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Contre Flamengo : il joue la tactique "jeu créatif", ce qui annihile un peu les milieux de terrain. Et il t'attaque avec son aile gauche excellent contre ta défense droite hono.
Contre Berne : il a une grosse défense, donc aucun but pour toi. Et au vu de ta défense et certainement de la forme et l'endurance de tes défenseurs, il en a profité. Mais clair que ça doit faire mal de perdre un match pareil :-D
Contre Skunk : il a profité à 100% de ses attaques, rien de plus. Ton défenseur central est à la rue :-P Et l'histoire de faire des changements ne t'avantage pas ! (idem le match contre Berne...)
Contre Dolphins : tu te fais avoir par son milieu. En plus de ça, en fin de match (endurance) ta défense ne tient pas le choc, et une fois de plus, les changements ne t'avantage pas ! (remplacement à la 70ème et tu prends le but à la 72ème)

Enfin en gros :
- Ta défense (et surtout ton défenseur central) n'est pas assez fort, mauvaise forme, trop agé et pas d'endurance
- Tes latéraux doivent jouer en normal si tu as des ailiers offensifs (voir en offensif en fin de match si tu perds, mais attention leurs carac !) et en défensif si tu as l'ailier devant lui-même qui joue en normal ou vers l'aile.
- Ton milieu tient bien la route
- Ton attaque tient bien la route (je jouerais meme avec ton Bass en attaquant défensif et le repositionner en normal si tu perds...)
- Ta tactique est à c**** :-D Toujours la même compo (!!!!!!!!!), et tu profites d'attaquer uniquement sur 2 côtés (aile gauche et centre) quant tu peux attaquer des 3 côtés ! Juste sur ça, t'es très facilement contrable, même avec une équipe bien moins forte !
- Tu ne regardes pas assez contre quelle équipe tu vas jouer !!! Primordial !!!

En super gros :
- Engage un défenseur central surnaturel
- Fais jouer ton Solli en offensif
- Laisse tes latéraux en normal (à voir la compo adverses, sur quelle aile il attaque - au pire, faire jouer un ailier vers le centre et le latéral en défensif)
- Fais jouer ton Bass en défensif (et ca augmente en plus ta note sur une aile de ton attaque)
- Et vend ton Henzi pour faire jouer un jeune :-D

Sinon voilà ! T'as une belle team.... pour le moment... Fais attention à l'âge de tes gars ! Une bonne partie arrive à 27 ans... Age critique... 7-) Comme je pense que tu vas laisser tomber cette saison, vend le maximum de tes vieilles branches et fais jouer des jeunes au milieu et engage des plus jeunes (23 à 25 ans) en attaque et en défense.

Bon courage 8-)
Amen !
Animals
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

T'as dja pensé à postuler pour entraînéer l'équipe suisse? ;-)

Merci bien pour ces conseils! Bon il faut bien dire que ces matches tombaient au moment fatidique de tout joueur hattrick (les vacances au chalet sans internet :biere: )

Bon visiblement le gros problème est la tactique. Pourtant, à chaque match je regarde la compo de l'équipe adverse, l'ennui c'est que lui regardera aussi certainement ma compo..il faudrait donc anticiper son éventuel anticipation?
Sinon, au niveau de la compo, avec les joueurs que j'ai, le 3-5-2 est de loin le système le plus adéquat. Je me vois mal tenter un 4-4-2 ou autre...
C'est vrai que je pourrais faire un effort au niveau de la tactique, mais je ne suis pas certain que de changer constamment de tactique selon l'adversaire soit vraiment payant.
En ce qui concerne mon attaque sur les ailes, tu penses qu'il est mieux que j'attaque équitablement sur les trois ailes que de tout miser sur une aile (qui selon les prévisions devrait être l'aile faible de la défense adverse)?

Pour mes deux vieux (déf. central et Henzi), je pensais les changer cette saison, mais vu ma position à mi-parcours, je me dis qu'il serait risqué d'engager deux ptits jeunes à leur place.
Bon je me fais pas trop de souci pour la relégation, je devrais me sortir rapidement de là.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Raph-07 a écrit :T'as dja pensé à postuler pour entraînéer l'équipe suisse? ;-)
Y'a des biens plus calé (malade) que moi dans le domaine ! Je leur laisse la main 7-)
Raph-07 a écrit :Bon visiblement le gros problème est la tactique. Pourtant, à chaque match je regarde la compo de l'équipe adverse, l'ennui c'est que lui regardera aussi certainement ma compo..il faudrait donc anticiper son éventuel anticipation?
Voilà, il faut anticiper son anticipation ;-) En tout cas, il faut que tu changes ta compo assez régulièrement ! Ensuite, tu as la chance d'avoir la possibilité d'attaquer sur 3 côtés différents ! Faut en profiter !
Raph-07 a écrit :Sinon, au niveau de la compo, avec les joueurs que j'ai, le 3-5-2 est de loin le système le plus adéquat. Je me vois mal tenter un 4-4-2 ou autre...
Je ne parle que d'une formation en 3-5-2 ! Après, ce qui serait bien, c'est de jouer de temps en temps en 442 ou en 253 lors de tes amicaux. La routine de ta formation peut te donner un sacré coup de main en championnat si tu dois aller chercher une victoire (253) ou un match nul (442-451) en fin de match.
Raph-07 a écrit :C'est vrai que je pourrais faire un effort au niveau de la tactique, mais je ne suis pas certain que de changer constamment de tactique selon l'adversaire soit vraiment payant.
Bien sûr que c'est payant ! C'est peut etre la base pour remporter un championnat ! Sur les quelques saisons que j'ai disputée, j'ai fini souvent à la première place bien plus grâce à la tactique qu'aux joueurs que j'avais à ma disposition. Mais bon, là je te parle de la D.V ou la D.VI. Plus haut, il devient un peu plus difficile de gagner un match uniquement sur la tactique.
Raph-07 a écrit :En ce qui concerne mon attaque sur les ailes, tu penses qu'il est mieux que j'attaque équitablement sur les trois ailes que de tout miser sur une aile (qui selon les prévisions devrait être l'aile faible de la défense adverse)?
Tout miser sur une seule et unique aile, c'est de jouer avec 2 ailiers sur le centre, 3 milieux offensifs, et 2 attaquants, et jouer "attaque sur le centre". Après si tu n'utilises pas de tactique particulière, tes joueurs vont de toute façon attaquer sur les 3 côtés (hormis si tu utilises la tactique "attaquer sur l'aile" où là tes gars vont attaquer sur 2 côtés uniquement, ce qui serait sympa également à mettre en place selon ton adversaire du moment...). Si tu laisses tomber un côté (2 au lieu de 3), c'est 30% de tes attaques qui s'envolent (en n'osant pas imaginer que tu attaques sur le côté le plus fort de sa défense...). Après bon, à toi de choisir si tu préfères 70% au lieu de 100% :-D
Raph-07 a écrit :Pour mes deux vieux (déf. central et Henzi), je pensais les changer cette saison, mais vu ma position à mi-parcours, je me dis qu'il serait risqué d'engager deux ptits jeunes à leur place.
C'est maintenant que tu prépares ta prochaine saison ! A ta place, je mettrais déjà en vente quelques gars que tu as (dont tes vieux milieux afin d'ensuite acheter des plus jeunes défenseurs et attaquants). En plus j'ai vu que tu avais de bons jeunes milieux de terrain. Non ? Et comme tu as la chance d'avoir un peu de temps devant toi, tu peux sans autre les mettre un peu plus cher sur la liste des transferts.

PS: ne jamais regarder ma team pour prendre exemple, j'en suis un mauvais :-D J'attaque uniquement sur 2 ailes, tout ça parce que je n'ai pas le fric nécessaire pour acheter un autre ailier et parce que j'aime bien gonfler ma note du milieu de terrain 7-)
Animals
Répondre