Stomp a écrit :Bien sur que le cortege est possible!! Il faut prendre le premier train de 9h12 a Brigue. Arrivee fracassante en gare de basel a 11h30!!!
Oui, bien sure, il sera possible, j'ose espérer ! Mais à quel prix ???Stomp a écrit :Bien sur que le cortege est possible!! Il faut prendre le premier train de 9h12 a Brigue. Arrivee fracassante en gare de basel a 11h30!!!
Celui de devoir prendre à notre compte l'organisation de celui-ci. Qui implique des procédures toutes aussi rocambolesques les unes que les autres pour chacun ! Après, oui me dira t-on, a sion c'est pas nouveau et que je suis ne de la dernière pluie. Je m'en contre fiche. Mais j'estime qu'à l'aube d'une 12eme finale (il en manque au moins 2 pour nos 13 étoiles) on ne doit pas négliger ce qui se faisait de mieux en coupe (gare de sion-cortège-victoire-planta-non stop)... Non, l'évolution de l'organisation ne doit pas être a la hauteur des craintes de CC dans la presse, de perdre une finale contre des romands, qui plus est, Xzamagziens !!!