[Fumigènes] Question

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

[Fumigènes] Question

Message par Le fou du SMS »

Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.

Par contre, sont-ils interdits, sur la pelouse? Disons, sur la ligne de touche ou vers les 6 mètres? Si dix personnes descendent du gradin Nord avant le match (avec la permission du club et de la sécurité), vont sur la pelouse, allument les fumigènes lorsque les joueurs rentrent sur la pelouse, est-ce que le règlement l'interdit?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: [Fumigènes] Question

Message par ludo »

T a tapé l apéo avec les écossais ou quoi? ^^D. Ahaha des fumigènes sur la pelouse :-D
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Bien sûr que non. Ils vont même te construire un petit podium au centre de la pelouse pour faire partir des feux du 1er août! ^^D ^^D ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Le fou du SMS a écrit :Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.

Par contre, sont-ils interdits, sur la pelouse? Disons, sur la ligne de touche ou vers les 6 mètres? Si dix personnes descendent du gradin Nord avant le match (avec la permission du club et de la sécurité), vont sur la pelouse, allument les fumigènes lorsque les joueurs rentrent sur la pelouse, est-ce que le règlement l'interdit?
Hihi,
Je te propose que tu donnes 11 fumigènes (1 par joueur du FC SION)... Comme ça, quand ils rentrent sur le terrain...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

l'alcool monte vite a la tete avec cette chaleur :biere:
freaks on tour ....
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

ils vont aussi mettre des tubes lance fusée juste derrière le grillage, et pour les fumi créer un fumoir vitré comme ça l'effet est la mais ne dérange personne :bien:
L'exigence mène à la perfection.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

On appelle ça un fumigeoneoir! ^^D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est interdit de les lances en l'air... faudrait avoir l'avis de la ligue si on peut les lances à plat :-) :-D :-D :-D :-D :-D

:-D :-D :-D fou de sms artificier de pointe :-D :-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Contre Servette, je veux un stade comme ça !!!!!!!!

:snif: c'est beau de rêver !!

PS, en plus on a des orchestres partout en Valais !! :siffle: :biere:
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

Jerome a écrit :Contre Servette, je veux un stade comme ça !!!!!!!!

:snif: c'est beau de rêver !!

PS, en plus on a des orchestres partout en Valais !! :siffle: :biere:
fermer moi se sujet et jerome comandos et autre faite un groupe a trois vous allez bien ensemble et arreter d'ecrire a longeur de journée des conneries!!!vous avez pas recommmencer l'ecole ou quoi!!
ABE
freaks on tour ....
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Moi à l'école et toi ...

http://www.saint-joseph.ch/ ^^

Amicalement
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

J'ai dû mal poser ma question, car je voulais en fait savoir si quelqu'un savait ce qu'il y avait dans le règlement concernant les fumigènes sur la pelouse. Par exemple comme on en a vu lors de l'entrée des joueurs pour Argentine-Portugal à Genève en février dernier.
Tant pis, je trouverais ailleurs.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Jerome a écrit :Moi à l'école et toi ...

http://www.saint-joseph.ch/ ^^

Amicalement
ta vanne est pourri!!!!
21.05.2006 - SOS
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :J'ai dû mal poser ma question, car je voulais en fait savoir si quelqu'un savait ce qu'il y avait dans le règlement concernant les fumigènes sur la pelouse. Par exemple comme on en a vu lors de l'entrée des joueurs pour Argentine-Portugal à Genève en février dernier.
Une info de la fedpol t'indique clairement qu'il faut une autorisation, car c'est un engin étant sous le coup de la loi sur les explosifs.

http://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/ho ... keln_.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

Jerome a écrit :Contre Servette, je veux un stade comme ça !!!!!!!!
Je suis pas architecte, mais il me semble que le délai est un peu court pour fermer les angles
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

jutti a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.

Hihi,
Je te propose que tu donnes 11 fumigènes (1 par joueur du FC SION)... Comme ça, quand ils rentrent sur le terrain...
ou encore mieux, tu les donnes aux gamins qui accompagne les joueurs
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Il fout quoi le type qui saute sur l'autre, il tombe ou il pète une case ?

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ans-186349
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Bon, note que dans l'ancien St-Jacques, je l'ai eu vu régulièrement et c'est exactement ce qu'ils faisaient. Une bonne trentaine de gaillards alignés derrière les goals avec les torches à l'entrée des joueurs, une autre époque quoi! :lol:
OLD DOCS Sion
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

En 97 à Sion également ça c'était fait 3-4 fois. Me souviens que c'est le directeur sportif de l'époque: Paul André Dubosson qui nous fournissait les torches...
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Kastor »

Mystik a écrit :
Le fou du SMS a écrit :J'ai dû mal poser ma question, car je voulais en fait savoir si quelqu'un savait ce qu'il y avait dans le règlement concernant les fumigènes sur la pelouse. Par exemple comme on en a vu lors de l'entrée des joueurs pour Argentine-Portugal à Genève en février dernier.
Une info de la fedpol t'indique clairement qu'il faut une autorisation, car c'est un engin étant sous le coup de la loi sur les explosifs.

http://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/ho ... keln_.html
Alors imaginons que le tip qui craque est en possession d'un permis explosif et qu'il craque avec toute la sécurité possible, que dirais la ligue? IDS ou pas?
:-D
Répondre