[Fumigènes] Question
-
- Invocateur
[Fumigènes] Question
Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.
Par contre, sont-ils interdits, sur la pelouse? Disons, sur la ligne de touche ou vers les 6 mètres? Si dix personnes descendent du gradin Nord avant le match (avec la permission du club et de la sécurité), vont sur la pelouse, allument les fumigènes lorsque les joueurs rentrent sur la pelouse, est-ce que le règlement l'interdit?
Par contre, sont-ils interdits, sur la pelouse? Disons, sur la ligne de touche ou vers les 6 mètres? Si dix personnes descendent du gradin Nord avant le match (avec la permission du club et de la sécurité), vont sur la pelouse, allument les fumigènes lorsque les joueurs rentrent sur la pelouse, est-ce que le règlement l'interdit?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Re: [Fumigènes] Question
T a tapé l apéo avec les écossais ou quoi?
. Ahaha des fumigènes sur la pelouse 

Bien sûr que non. Ils vont même te construire un petit podium au centre de la pelouse pour faire partir des feux du 1er août!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Hihi,Le fou du SMS a écrit :Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.
Je te propose que tu donnes 11 fumigènes (1 par joueur du FC SION)... Comme ça, quand ils rentrent sur le terrain...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
ils vont aussi mettre des tubes lance fusée juste derrière le grillage, et pour les fumi créer un fumoir vitré comme ça l'effet est la mais ne dérange personne 

L'exigence mène à la perfection.
On appelle ça un fumigeoneoir! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
c'est interdit de les lances en l'air... faudrait avoir l'avis de la ligue si on peut les lances à plat
fou de sms artificier de pointe

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Contre Servette, je veux un stade comme ça !!!!!!!!
c'est beau de rêver !!
PS, en plus on a des orchestres partout en Valais !!

PS, en plus on a des orchestres partout en Valais !!

fermer moi se sujet et jerome comandos et autre faite un groupe a trois vous allez bien ensemble et arreter d'ecrire a longeur de journée des conneries!!!vous avez pas recommmencer l'ecole ou quoi!!Jerome a écrit :Contre Servette, je veux un stade comme ça !!!!!!!!
c'est beau de rêver !!
PS, en plus on a des orchestres partout en Valais !!![]()
ABE
freaks on tour ....
-
- Invocateur
J'ai dû mal poser ma question, car je voulais en fait savoir si quelqu'un savait ce qu'il y avait dans le règlement concernant les fumigènes sur la pelouse. Par exemple comme on en a vu lors de l'entrée des joueurs pour Argentine-Portugal à Genève en février dernier.
Tant pis, je trouverais ailleurs.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Une info de la fedpol t'indique clairement qu'il faut une autorisation, car c'est un engin étant sous le coup de la loi sur les explosifs.Le fou du SMS a écrit :J'ai dû mal poser ma question, car je voulais en fait savoir si quelqu'un savait ce qu'il y avait dans le règlement concernant les fumigènes sur la pelouse. Par exemple comme on en a vu lors de l'entrée des joueurs pour Argentine-Portugal à Genève en février dernier.
http://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/ho ... keln_.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je suis pas architecte, mais il me semble que le délai est un peu court pour fermer les anglesJerome a écrit :Contre Servette, je veux un stade comme ça !!!!!!!!
ou encore mieux, tu les donnes aux gamins qui accompagne les joueursjutti a écrit :Hihi,Le fou du SMS a écrit :Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.
Je te propose que tu donnes 11 fumigènes (1 par joueur du FC SION)... Comme ça, quand ils rentrent sur le terrain...
Il fout quoi le type qui saute sur l'autre, il tombe ou il pète une case ?
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ans-186349
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ans-186349

Bon, note que dans l'ancien St-Jacques, je l'ai eu vu régulièrement et c'est exactement ce qu'ils faisaient. Une bonne trentaine de gaillards alignés derrière les goals avec les torches à l'entrée des joueurs, une autre époque quoi!Le fou du SMS a écrit :Les fumigènes, à l'entrée des joueurs, c'est beau et ça met une sacré ambiance. Mais ils sont interdits dans les tribunes.

OLD DOCS Sion
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
En 97 à Sion également ça c'était fait 3-4 fois. Me souviens que c'est le directeur sportif de l'époque: Paul André Dubosson qui nous fournissait les torches...
Alors imaginons que le tip qui craque est en possession d'un permis explosif et qu'il craque avec toute la sécurité possible, que dirais la ligue? IDS ou pas?Mystik a écrit :Une info de la fedpol t'indique clairement qu'il faut une autorisation, car c'est un engin étant sous le coup de la loi sur les explosifs.Le fou du SMS a écrit :J'ai dû mal poser ma question, car je voulais en fait savoir si quelqu'un savait ce qu'il y avait dans le règlement concernant les fumigènes sur la pelouse. Par exemple comme on en a vu lors de l'entrée des joueurs pour Argentine-Portugal à Genève en février dernier.
http://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/ho ... keln_.html