C'est possible avec 4 points de retard sur le premier ?...cina74 a écrit :quel dommage....je sentais le FC Sion Leader potentiel après cette journée!

C'est possible avec 4 points de retard sur le premier ?...cina74 a écrit :quel dommage....je sentais le FC Sion Leader potentiel après cette journée!
Ah bon!! tu dois vraiment pas etre tres au courant des faits alors.. D'un piosse a un autre piosseredwhite a écrit :fredoposte a écrit :5 match en 15 jours, on peux leur pardonner se faux pas.
servette eux, on que le championnat.
Non je crois pas qu'on puisse leur pardonner ça. C'est des pros, et si 5 matchs en 15 jours c'était ingérable ça se saurait. Un 4 à 0 n'est de loin pas pardonnable, qui plus est contre Servette. Même si c'est clair que Servette a eu une chatte incroyable sur ce match, ils n'ont en tout cas pas volé leur victoire contrairement à d'autres...
Et pour les piosses qui sont persuadés qu'on va être expulsé de l'europa league, merci de vous mettre en pause jusqu'à mardi. On sera bien assez vite au courant, inutile de tirer des plans sur la comète! Surtout que je vois objectivement pas pourquoi on le serait
cina74 a écrit :non déolé! là je ne suis pas de ton avis!!!! j'ai vraiment les boule là! bref je vais sortir et boire des bières pour oublier!Y-a-t'il des valaisans à Zürich pour partager ma frustration????fredoposte a écrit :5 match en 15 jours, on peux leur pardonner se faux pas.
servette eux, on que le championnat.![]()
hein???? bordel t'es con ou quoi????pour ton info: si on avait gagné on serait à 1 point! je ne comprends point les fans qui se dise qu'on est qu'à 4 points!!!bordle je pensais etre à 1 point.et 4-0 contre servette ca fait mal!!très mal même..et je pense que la majorité des fans ont la boule au bide là!!!4-0 contre servette bordel de m****c_doux_nous_mMm a écrit :C'est possible avec 4 points de retard sur le premier ?...cina74 a écrit :quel dommage....je sentais le FC Sion Leader potentiel après cette journée!
J'en connais qques-uns, mais ils sont soit en valais le w-e, soit dans les cantons aux alentours (Argovie, Zoug)cina74 a écrit :Y-a-t'il des valaisans à Zürich pour partager ma frustration????![]()
T'as oublié le 4e penalty refusé quand un servettien a effleuré Goran dans le rond central. Sur les images du penalty pour Servette on voit nettement que c'est le Servettien qui pousse Gonçalves.Sensei a écrit : 4.- c'est bien dommage pour la performence des servettien mais meme en essayant de toute mes forces de rester le plus objectif possible je n'arrive pas à me dire que l'homme en bleu à eu des directives ou alors qu'il est de Meyrin... c'est quand meme pas possible qu'a deux faute identique il y a sifflet et sifflet plus jaune ou pas de faute et faute... le carton de Wilmos est juste allucinant...
l'arbitre nous refuse clairement 3 pennaltys flagrant un sur mutsch en 1ère mi-temps et deux en 2ème sur Feindouno... et à la moindre touchette dans nos 16 il siffle... (merci Andris)
sur les 4 buts servettiens les 2 premiers intervienne dans l'enchainement d'un coup franc immaginaire et le troisième et clairement entaché d'un faute grossière du joueur grenat sur le défenseur sédunois.... triste et à c****... Mais il fallait s'y attendre...
je ne suis pas de ton avis! avec le contingent des sédudois tu dois devoir te battre sur 2 niveaux! ce soir c'est le choc total!!!bravo aux genevois qui ont gagné!!! et cela sans protêt! cqfdcoach a écrit :4-0 v'est clair, net et sans excuses. Servette fait un tres bon match, l'arbitre n'est pas à la hauteur de l'évenement, Certains Sedunois etaient clairement grillés, Gonzo sort de beaux arrêts....
A quelque part la défaite d'aujourd'hui était à prévoire. sion n'a pas le calibre de jouer sur deux tableaux, Europe et championnat. La profondeur de notre banc est qualitativement clairement insuffisante. Servette fait un très bon début de championnat avec une équipe habituée à gagner l'année passée. Le derby et déplacement de Sion était un challenge intéressant pour eux. Et cela c'est vu, ils se sont battus comme de beaux diables. Sion avait les jambes lourde et s'est fait prendre au piege de la prétention (joueurs comme public d'ailleurs).
De plus Servette nous a montré ce qu'il nous manque encore cruellement : des attaquants mobiles, vifs et réalistes
Bravo à Servette et rendez-vous pris pour la revanche.
Tu le dis toi-même c'est le choc total. Je campe sur ma position, Sion n'a pas le niveaz pour jouer l'Europe et le championnat. Les forces vives laissées pour l'Europe manque en championnat, où des mecs comme Zambrella n'ont meme pas le niveau du sommet du tableau de SuperLeague.cina74 a écrit :je ne suis pas de ton avis! avec le contingent des sédudois tu dois devoir te battre sur 2 niveaux! ce soir c'est le choc total!!!bravo aux genevois qui ont gagné!!! et cela sans protêt! cqfdcoach a écrit :4-0 v'est clair, net et sans excuses. Servette fait un tres bon match, l'arbitre n'est pas à la hauteur de l'évenement, Certains Sedunois etaient clairement grillés, Gonzo sort de beaux arrêts....
A quelque part la défaite d'aujourd'hui était à prévoire. sion n'a pas le calibre de jouer sur deux tableaux, Europe et championnat. La profondeur de notre banc est qualitativement clairement insuffisante. Servette fait un très bon début de championnat avec une équipe habituée à gagner l'année passée. Le derby et déplacement de Sion était un challenge intéressant pour eux. Et cela c'est vu, ils se sont battus comme de beaux diables. Sion avait les jambes lourde et s'est fait prendre au piege de la prétention (joueurs comme public d'ailleurs).
De plus Servette nous a montré ce qu'il nous manque encore cruellement : des attaquants mobiles, vifs et réalistes
coach a écrit :ben je campe sur les miennes!!!!!t'as vu notre contingent? bref ce soir vaut mieux se taire après une telle giffle!bon soirée mon ami et bon début de semainecina74 a écrit :je ne suis pas de ton avis! avec le contingent des sédudois tu dois devoir te battre sur 2 niveaux! ce soir c'est le choc total!!!bravo aux genevois qui ont gagné!!! et cela sans protêt! cqfdcoach a écrit :4-0 v'est clair, net et sans excuses. Servette fait un tres bon match, l'arbitre n'est pas à la hauteur de l'évenement, Certains Sedunois etaient clairement grillés, Gonzo sort de beaux arrêts....
Tu le dis toi-même c'est le choc total. Je campe sur ma position, Sion n'a pas le niveaz pour jouer l'Europe et le championnat. Les forces vives laissées pour l'Europe manque en championnat, où des mecs comme Zambrella n'ont meme pas le niveau du sommet du tableau de SuperLeague.
Je te rejoins sur toute la ligne... Prétention, hauteur innapropriée, manque de vivacité et de réalisme. Plus proche du 5-0 que du 4-1.... Il y a une bonne leçon d'humilité à en tirer (pour le public autant que pour les joueurs d'ailleurs).mad max a écrit :cet après-midi ca a été la victoire du jeu et de la volonté sur l'arrogance et la suffisance...
c'est triste à dire mais on est devenu ce qu'on détestait tant chez nos adversaires voici une dizaine d'années...eux sont venus chez nous avec la même rage de vaincre qui nous animait par le passé...
jeudi soir on a vu ce que la suffisance pouvait amener, avec Majsterovic qui avait tant clamé combien son équipe était supérieure à la nôtre. On a joué les coups comme les servettiens cet après-midi.
aujourd'hui on était dans la peau du Celtic. Notre arrière garde s'est crue trop belle, trop forte, elle ne s'est pas engagée dans le combat, eux ont tapé là ou ca nous fait le plus mal, au niveau de la vivacité, de l'agilité, de la rapidité dans la transmission des balles. Ils nous ont laissé venir en début de partie, faisant confiance à un leur block défensif inédit à 5, avec ces deux latéraux vifs, Mubandje et Rufli qui peuvent venir dédoubler et crééer le danger par des centres...eux...parce que de notre côté notre block défensif est bon quand il doit subir, quand il peut rester en position, mais il n'a pas la moindre mobilité et surtout il est incapable de venir renforcer le secteur offensif lorsqu'il faut presser...y a rien qu à voir, tant le Celtic que Servette ont laissé Vancazak et Bubu libres de centrer sur leurs rares montées.
franchement sur ce coup là, j'ai pas envie de taper sur l'arbitre, même si il a par moment pas été à la hauteur il faut l'admettre. Si on perd le match 1-2, si on avait réellement montré quelques choses, ok on pourrait s'en prendre à l'abitre...mais non...pas là...on a en plus pas passé loin de la manetta...0-5...une humiliation légendaire.
et maintenant speciale dédicace aux détracteurs de Prijovic...on a vu maintenant ce qu il amène...les centraux servettiens ont pu se royaumer durant la plus grande partie de la rencontre...avaient qu à attendre que sio et ketkeo viennet s'écraser sur eux...