[Transferts] Tous les transferts ici !

Forum de discussion sur le FC Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Transferts] Tous les transferts ici !

Message par mijack »

Transfert confirmé
Transfert non-confirmé
Transfert démenti

Arrivées

Paulo Vogt (FC Lucerne) - Attaquant
Mirsad Mijadinoski (FC Baden) - Défenseur
Benoit Cauet (CSKA Sofia) - Milieu
David Gonzales (SFC) - Gardien
Ian Berger (FC LS) - Défenseur

Départs

Paulo Diogo (?) - Milieu
Mikhail Kavelashvili (?) - Attaquant
Michel Frey - Médecin
Yoann Langlet - Milieu (FC Baulmes - prêté)
Marco Malgioglio - Milieu (FC Wil)
Julien Fallet - Milieu (FC Meyrin)
Maurice Liand - Défenseur (FC Baulmes) - prêté

Contrats prolongés

Léonard Thurre - Attaquant
Christian Zermatten - Entraîneur-assistant
Modifié en dernier par mijack le 16.07.2005 10:55, modifié 14 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben on a compris que marco magliojesaispascomment allait partir, à lire le matin d aujourd'hui...reproduit fidèlement sur notre site favori
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je trouve qu'il devrait "crocher" pour gagner sa place au lieu de menacer de partir...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :Perso je trouve qu'il devrait "crocher" pour gagner sa place au lieu de menacer de partir...
mais MONSIEUR veut une place sur mesure...qu il parte
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

mad max a écrit :mais MONSIEUR veut une place sur mesure...qu il parte
C'est net, ça me gonfle trop ces demis starlettes. Fau crocher, se battre. Ca s'appelle la concurence. C'est comme ça que tu deviens un guerrier sur un terrain comme dans la vie... Tu te donnes pas, tu joues pas... En plus, c'est ce q'il y à de plus bénéfique pour une équipe.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

un type qui n est pas capable, au niveau challenge league, de s adapter à un système de jeu différent en étant décallé au milieu de terrain par rapport à sa place de prédilection, n est pas un joueur digne de ce nom.

si on parlait d un niveau international ou d un championnat très élevé je comprendrai.

s il veut pas se donner pour gagner sa place et s adapter il peut aller voir ailleurs

inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'ai laisser entendre que CC pressait sur Zambaz et Rey...A voir...
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

inter a écrit :J'ai laisser entendre que CC pressait sur Zambaz et Rey...A voir...
ca confirmerait ce qui m a également été rapporté

Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

"Malheureusement on n’est pas monté. Mais... j’ai un contrat de trois ans pour, dès la saison prochaine, réussir, avec un groupe quasi identique, notre mission..."

"Maintenant, je n’ai pas envie de faire que du banc. On va voir ce qui est le mieux pour tout le monde.Ça ne sert à rien que je reste à Sion pour ne pas jouer..."

Il est pas bien ce gaillard! Dans un paragraphe il veut se donner pour réussir la saison prochaine, et dans le suivant il ne veut pas rester.. \:D/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Red&White a écrit :Il est pas bien ce gaillard! Dans un paragraphe il veut se donner pour réussir la saison prochaine, et dans le suivant il ne veut pas rester.. \:D/
net...on a pas besoin de types qui ne savent pas ce qu ils se veulent.

nous on veut des gladiateurs prêts à bondir à la gorge de l adversaire sans relâche durant 90 minutes, avec un seul et unique objectif la victoire finale... :mad:

j ai tjrs dit que ce mec était une ballerine...

Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

mad max a écrit :ben on a compris que marco magliojesaispascomment allait partir, à lire le matin d aujourd'hui...reproduit fidèlement sur notre site favori
J'aime bien ce joueur j'espère qu'il restera.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bon je vais pas me faire des amis mais voilà :

Personnellement je ne verrai pas cela d'un très bon oeil ! Je trouve que Zambaz n'a jamais été un très bon joueur, sa qualité principal c'est sa volonté, mais pour le reste c'est pas terrible !
Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.

Je pense qu'il y à mieux à faire comme transfert !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

S'ils viennent c'est aussi une question marketing...faire revenir des joueurs valaisans qui ont mouillé le maillot à l'époque et qui ont laissé de bons souvenir amènera les gens au stade....
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.
BOUM

c est le bruit que ca a fait quand je suis tombé de ma chaise après avoir lu cette aberration... :-s

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.
BOUM

c est le bruit que ca a fait quand je suis tombé de ma chaise après avoir lu cette aberration... :-s
T'as pris du poids 8-[
fino alla fine
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Trilu a écrit :
Bon je vais pas me faire des amis mais voilà :

Personnellement je ne verrai pas cela d'un très bon oeil ! Je trouve que Zambaz n'a jamais été un très bon joueur, sa qualité principal c'est sa volonté, mais pour le reste c'est pas terrible !
Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.

Je pense qu'il y à mieux à faire comme transfert !
Alors je suis pas du tout d'acc avec toi! Zambaz a effectivement une grande qualité c'est un battant. Mais c'est aussi un leader, qqln qui pousse les autres. Avec Borer Pinto Zambaz Thurre ça nous ferait quand même une belle colonne vertébrale non!? Pour Rey, je pense qu'il n'aurait aucune peine à faire la différence en Challenge League... Et surtout ce sont deux valaisans pure souche! =;

Maintenant c'est vrai qu'avec Kante, Thurre, Rega, Vogt et Rey devant ça ferait presque un peu beaucoup!! Quoique la concurrence pourrait amener certains à se dépasser.... [-X
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ca pourrait surtout permettre d évoluer à trois attaquants...complets.

un 4-3-3 ou 3-4-3 joli

en plus dellacasa connaît bien rey et zambaz...il sait faire jouer rey...la preuve le nombre de buts inscrits par notre compatriote lors du premier tour...

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sami84 a écrit : Maintenant c'est vrai qu'avec Kante, Thurre, Rega, Vogt et Rey devant ça ferait presque un peu beaucoup!! Quoique la concurrence pourrait amener certains à se dépasser.... [-X
L'idéal, c'est qu'on pourrait justement laisser au repos certains joueurs tout en ayant une qualité offensive qui ferait pâlir d'envie n'importe qui d'autre de ChL. Cela est interessant lorsqu'on a des semaines anglaises, qu'un joueur se blesse pour une durée relatiement longue et nous permet également d'attapter l'attaque en fonction des points faibles des adversaires (jeu aérien, vitesse, etc...)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

En tous cas moi je signe maintenant pour les retours de Duruz, Zambaz et Rey! Et vivement qu'on soit en Super League... Lonfat, Wicky, Quennoz! =; =;
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sami84 a écrit :En tous cas moi je signe maintenant pour les retours de Duruz, Zambaz et Rey! Et vivement qu'on soit en Super League... Lonfat, Wicky, Quennoz! =; =;
avec geiger comme entraineur...brigger comme directeur sportif....lehmann comme entraineur des gardiens...bien sûr...y aura ptetre une place à la buvette pour hottiger...

faut arrêter de trop vivre avec le passé...c est bien de mêler queleques éléments expérimentés à la jeunesse...mais faut pas construire des équipes sur de souvenirs glorieux...

Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

sami84 a écrit :En tous cas moi je signe maintenant pour les retours de Duruz, Zambaz et Rey! Et vivement qu'on soit en Super League... Lonfat, Wicky, Quennoz! =; =;
Alex Frei - Volanthen - Vogel - Streller - Murat et compagnie. L'equipe suisse ne serai plus que faite de joueurs de Sion lol. bon je sort :-k
fier d'être suisse
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

L'entraîneur-assistant Zermatten a resigné pour une saison. CC est sur la bonne voie de la continuité... :^o
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tu vois qu'il a fini par comprendre...
fino alla fine
Invité

Message par Invité »

Dans les départs tu peux mettre Diogo et Kawa. leur contrat prend fin au 15 juin.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

bouryves a écrit :Dans les départs tu peux mettre Diogo et Kawa. leur contrat prend fin au 15 juin.
C'est certain qu'ils vont partir ?
Invité

Message par Invité »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :Dans les départs tu peux mettre Diogo et Kawa. leur contrat prend fin au 15 juin.
C'est certain qu'ils vont partir ?
oui. je crois même que dans le nouvelliste d'hier ils l'ont écrit !
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Ce serait normal !

Kawa n'a rien apporté du tout, il est vieux, et il est blessé.
Diogo il s'est blessé pour un bon moment, alors il est plus très utile, surtout qu'on a Di Zenzo et Ahoueha qui vont bien
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Valaisan a écrit :Ce serait normal !

Kawa n'a rien apporté du tout, il est vieux, et il est blessé.
Diogo il s'est blessé pour un bon moment, alors il est plus très utile, surtout qu'on a Di Zenzo et Ahoueha qui vont bien
Di Zenzo sera-t-il rétabli pour la reprise du championnat?
La concurrence risque d'être rude pour lui, avec Crettenand qui n'a pas que fait de le remplacer... :-k
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

DI Zenzo sera là oui.

Il a des prob au mollet car ils l'ont faire reprendre trop top et il s'est de nouveau déchirer le muscle.

En principe pour cette blessure il faut 6 semaines donc...
fino alla fine
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : Di Zenzo sera-t-il rétabli pour la reprise du championnat?
La concurrence risque d'être rude pour lui, avec Crettenand qui n'a pas que fait de le remplacer... :-k
Crettenand ouais =; et encore Gelson [-( :-k
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre