[Transferts] Tous les transferts ici !
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Transferts] Tous les transferts ici !
Transfert confirmé
Transfert non-confirmé
Transfert démenti
Arrivées
Paulo Vogt (FC Lucerne) - Attaquant
Mirsad Mijadinoski (FC Baden) - Défenseur
Benoit Cauet (CSKA Sofia) - Milieu
David Gonzales (SFC) - Gardien
Ian Berger (FC LS) - Défenseur
Départs
Paulo Diogo (?) - Milieu
Mikhail Kavelashvili (?) - Attaquant
Michel Frey - Médecin
Yoann Langlet - Milieu (FC Baulmes - prêté)
Marco Malgioglio - Milieu (FC Wil)
Julien Fallet - Milieu (FC Meyrin)
Maurice Liand - Défenseur (FC Baulmes) - prêté
Contrats prolongés
Léonard Thurre - Attaquant
Christian Zermatten - Entraîneur-assistant
Transfert non-confirmé
Transfert démenti
Arrivées
Paulo Vogt (FC Lucerne) - Attaquant
Mirsad Mijadinoski (FC Baden) - Défenseur
Benoit Cauet (CSKA Sofia) - Milieu
David Gonzales (SFC) - Gardien
Ian Berger (FC LS) - Défenseur
Départs
Paulo Diogo (?) - Milieu
Mikhail Kavelashvili (?) - Attaquant
Michel Frey - Médecin
Yoann Langlet - Milieu (FC Baulmes - prêté)
Marco Malgioglio - Milieu (FC Wil)
Julien Fallet - Milieu (FC Meyrin)
Maurice Liand - Défenseur (FC Baulmes) - prêté
Contrats prolongés
Léonard Thurre - Attaquant
Christian Zermatten - Entraîneur-assistant
Modifié en dernier par mijack le 16.07.2005 10:55, modifié 14 fois.
ben on a compris que marco magliojesaispascomment allait partir, à lire le matin d aujourd'hui...reproduit fidèlement sur notre site favori
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
mais MONSIEUR veut une place sur mesure...qu il parteBIANCONERO a écrit :Perso je trouve qu'il devrait "crocher" pour gagner sa place au lieu de menacer de partir...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
C'est net, ça me gonfle trop ces demis starlettes. Fau crocher, se battre. Ca s'appelle la concurence. C'est comme ça que tu deviens un guerrier sur un terrain comme dans la vie... Tu te donnes pas, tu joues pas... En plus, c'est ce q'il y à de plus bénéfique pour une équipe.mad max a écrit :mais MONSIEUR veut une place sur mesure...qu il parte
un type qui n est pas capable, au niveau challenge league, de s adapter à un système de jeu différent en étant décallé au milieu de terrain par rapport à sa place de prédilection, n est pas un joueur digne de ce nom.
si on parlait d un niveau international ou d un championnat très élevé je comprendrai.
s il veut pas se donner pour gagner sa place et s adapter il peut aller voir ailleurs
si on parlait d un niveau international ou d un championnat très élevé je comprendrai.
s il veut pas se donner pour gagner sa place et s adapter il peut aller voir ailleurs
ca confirmerait ce qui m a également été rapportéinter a écrit :J'ai laisser entendre que CC pressait sur Zambaz et Rey...A voir...
"Malheureusement on n’est pas monté. Mais... j’ai un contrat de trois ans pour, dès la saison prochaine, réussir, avec un groupe quasi identique, notre mission..."
"Maintenant, je n’ai pas envie de faire que du banc. On va voir ce qui est le mieux pour tout le monde.Ça ne sert à rien que je reste à Sion pour ne pas jouer..."
Il est pas bien ce gaillard! Dans un paragraphe il veut se donner pour réussir la saison prochaine, et dans le suivant il ne veut pas rester.. \:D/
"Maintenant, je n’ai pas envie de faire que du banc. On va voir ce qui est le mieux pour tout le monde.Ça ne sert à rien que je reste à Sion pour ne pas jouer..."
Il est pas bien ce gaillard! Dans un paragraphe il veut se donner pour réussir la saison prochaine, et dans le suivant il ne veut pas rester.. \:D/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
net...on a pas besoin de types qui ne savent pas ce qu ils se veulent.Red&White a écrit :Il est pas bien ce gaillard! Dans un paragraphe il veut se donner pour réussir la saison prochaine, et dans le suivant il ne veut pas rester.. \:D/
nous on veut des gladiateurs prêts à bondir à la gorge de l adversaire sans relâche durant 90 minutes, avec un seul et unique objectif la victoire finale... :mad:
j ai tjrs dit que ce mec était une ballerine...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon je vais pas me faire des amis mais voilà :J'ai laisser entendre que CC pressait sur Zambaz et Rey...A voir...
Personnellement je ne verrai pas cela d'un très bon oeil ! Je trouve que Zambaz n'a jamais été un très bon joueur, sa qualité principal c'est sa volonté, mais pour le reste c'est pas terrible !
Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.
Je pense qu'il y à mieux à faire comme transfert !
BOUMTrilu a écrit :Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.
c est le bruit que ca a fait quand je suis tombé de ma chaise après avoir lu cette aberration...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
T'as pris du poids 8-[mad max a écrit :BOUMTrilu a écrit :Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.
c est le bruit que ca a fait quand je suis tombé de ma chaise après avoir lu cette aberration...
fino alla fine
Alors je suis pas du tout d'acc avec toi! Zambaz a effectivement une grande qualité c'est un battant. Mais c'est aussi un leader, qqln qui pousse les autres. Avec Borer Pinto Zambaz Thurre ça nous ferait quand même une belle colonne vertébrale non!? Pour Rey, je pense qu'il n'aurait aucune peine à faire la différence en Challenge League... Et surtout ce sont deux valaisans pure souche! =;Trilu a écrit :Bon je vais pas me faire des amis mais voilà :J'ai laisser entendre que CC pressait sur Zambaz et Rey...A voir...
Personnellement je ne verrai pas cela d'un très bon oeil ! Je trouve que Zambaz n'a jamais été un très bon joueur, sa qualité principal c'est sa volonté, mais pour le reste c'est pas terrible !
Quant à Rey il n'a jamais vraiment prouvé ses bons débuts dans le milieu pro. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il fait avec la Nati ! Et le compartiment offensif me semble suffisant.
Je pense qu'il y à mieux à faire comme transfert !
Maintenant c'est vrai qu'avec Kante, Thurre, Rega, Vogt et Rey devant ça ferait presque un peu beaucoup!! Quoique la concurrence pourrait amener certains à se dépasser.... [-X
ca pourrait surtout permettre d évoluer à trois attaquants...complets.
un 4-3-3 ou 3-4-3 joli
en plus dellacasa connaît bien rey et zambaz...il sait faire jouer rey...la preuve le nombre de buts inscrits par notre compatriote lors du premier tour...
un 4-3-3 ou 3-4-3 joli
en plus dellacasa connaît bien rey et zambaz...il sait faire jouer rey...la preuve le nombre de buts inscrits par notre compatriote lors du premier tour...
L'idéal, c'est qu'on pourrait justement laisser au repos certains joueurs tout en ayant une qualité offensive qui ferait pâlir d'envie n'importe qui d'autre de ChL. Cela est interessant lorsqu'on a des semaines anglaises, qu'un joueur se blesse pour une durée relatiement longue et nous permet également d'attapter l'attaque en fonction des points faibles des adversaires (jeu aérien, vitesse, etc...)sami84 a écrit : Maintenant c'est vrai qu'avec Kante, Thurre, Rega, Vogt et Rey devant ça ferait presque un peu beaucoup!! Quoique la concurrence pourrait amener certains à se dépasser.... [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
avec geiger comme entraineur...brigger comme directeur sportif....lehmann comme entraineur des gardiens...bien sûr...y aura ptetre une place à la buvette pour hottiger...sami84 a écrit :En tous cas moi je signe maintenant pour les retours de Duruz, Zambaz et Rey! Et vivement qu'on soit en Super League... Lonfat, Wicky, Quennoz! =; =;
faut arrêter de trop vivre avec le passé...c est bien de mêler queleques éléments expérimentés à la jeunesse...mais faut pas construire des équipes sur de souvenirs glorieux...
Alex Frei - Volanthen - Vogel - Streller - Murat et compagnie. L'equipe suisse ne serai plus que faite de joueurs de Sion lol. bon je sort :-ksami84 a écrit :En tous cas moi je signe maintenant pour les retours de Duruz, Zambaz et Rey! Et vivement qu'on soit en Super League... Lonfat, Wicky, Quennoz! =; =;
fier d'être suisse
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Di Zenzo sera-t-il rétabli pour la reprise du championnat?Valaisan a écrit :Ce serait normal !
Kawa n'a rien apporté du tout, il est vieux, et il est blessé.
Diogo il s'est blessé pour un bon moment, alors il est plus très utile, surtout qu'on a Di Zenzo et Ahoueha qui vont bien
La concurrence risque d'être rude pour lui, avec Crettenand qui n'a pas que fait de le remplacer... :-k
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Crettenand ouais =; et encore Gelson [-( :-k•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : Di Zenzo sera-t-il rétabli pour la reprise du championnat?
La concurrence risque d'être rude pour lui, avec Crettenand qui n'a pas que fait de le remplacer... :-k
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »