Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Forum de discussion sur le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Re: Décisions arbitrales litigieuses saison 2013/14

Message par humanoregon »

Raphi a écrit :Il faut vraiment être de mauvaise foi pour parler d'AVANT bras. 7-) Du bout des doigts aussi non?
Non il l'a touché de l'ongle du pouce gauche t'as pas compris.. FAUT siffler arbitre... ;-)
Modifié en dernier par humanoregon le 04.08.2013 18:52, modifié 1 fois.
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

Je ne dirais pas qu'il y a une grossière erreur d'arbitrage mais si l'arbitre siffle faute de main ce ne serait pas si scandaleux que cela.
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

D'autre part avec la pression qui monte et les mauvais résultats et les éléments négatifs qui s'enchaînent, l'énervement de Decastel est tout à fait normal. A écouter forum où il s'exprime sur le sujet...
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

didjoe a écrit :Il n'y a pas penalty à mon avis, mais ce qui m'inquiète c'est que personne n'a informé MD, et il s'est vraiment énervé avec le corps arbitral pour rien...La communication n'est pas terrible...Lacroix et Karlen à l'heure de l'interview étaient plus réservés et sans doute avertis car les journalistes même en sachant qu'il n'y avait pas penalty ont bassement essayé de leur faire dire...
La voilà l'erreur d'arbitrage... sur la pseudo main de Rengelov, l'arbitre aurait dû siffler pénalty pour Sion. Ok, ok...je comprends mieux ^^D ^^D ^^D :lol: :lol:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Mea Culpa, pas de faute de main après avoir vu le ralenti...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

SAM a écrit :D'autre part avec la pression qui monte et les mauvais résultats et les éléments négatifs qui s'enchaînent, l'énervement de Decastel est tout à fait normal. A écouter forum où il s'exprime sur le sujet...
Quand on a la volonté, on trouve des solutions, quand on n'en a pas, on cherche des excuses...
:siffle:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Mr. Blonde a écrit :
SAM a écrit :D'autre part avec la pression qui monte et les mauvais résultats et les éléments négatifs qui s'enchaînent, l'énervement de Decastel est tout à fait normal. A écouter forum où il s'exprime sur le sujet...
Quand on a la volonté, on trouve des solutions, quand on n'en a pas, on cherche des excuses...
:siffle:
Il faut le dire aux joueurs aux entrainements et sur la pelouse.. ;-)
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Pas de faute de main, ça je crois qu'on est d'accord, par contre s'il avait sifflé hors jeu, ça n'aurait pas été scandaleux...
Sur la déviation, le buteur est quand même limite. Mais bon, à vitesse réelle...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Wake Up a écrit :Pas de faute de main, ça je crois qu'on est d'accord, par contre s'il avait sifflé hors jeu, ça n'aurait pas été scandaleux...
Sur la déviation, le buteur est quand même limite. Mais bon, à vitesse réelle...
c'est limite ou c'est hors jeu?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

je dirais que c'est limite mais le marquage de Lacroix sur Bozanovic n'est pas bon ni le raté de Vanczak dans les 16, bref but valable pour les lucernois...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

buffon a écrit :je dirais que c'est limite mais le marquage de Lacroix sur Bozanovic n'est pas bon ni le raté de Vanczak dans les 16, bref but valable pour les lucernois...
ben si c'est limite c'est pas hors jeu :-)
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

MD sur Forum : "Il fait le geste complètement pour rabattre le ballon et l'arbitre donne le goal. C'est un scandale."

No comment... ça vaut mieux...
James
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

MD est aussi bon en math que les arbitres sur le terrain. 6 points, on dira plutôt 2.
Hier après-midi l'arbitre à été excellent et honnêtement il est très difficile de ne pas accorder le but. Après 3 ralentis je ne peux toujours pas dire s'il y avait matière à siffler. Encore une fois, si on avais joué au foot à Lucerne ça se serait passé autrement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

arnaud a écrit :MD est aussi bon en math que les arbitres sur le terrain. 6 points, on dira plutôt 2.
Hier après-midi l'arbitre à été excellent et honnêtement il est très difficile de ne pas accorder le but. Après 3 ralentis je ne peux toujours pas dire s'il y avait matière à siffler. Encore une fois, si on avais joué au foot à Lucerne ça se serait passé autrement.
Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple. Contre st gall il y a un contact but annulé avantage a la défense. Contre lucerne il y a un doute et la ça profite a l attaquant. C est de la malhonnêteté, ça fait des années que c est comme ça.

Ensuite Sion n a pas fait un mauvais match. On pêche a la conclusion c est tout. On joue le maintient l équipe est jeune... faut être serein et travailler et arrêter de gueuler et critiquer gratuitement l équipe
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

bouryves a écrit : Ensuite Sion n a pas fait un mauvais match. On pêche a la conclusion c est tout. On joue le maintient l équipe est jeune... faut être serein et travailler et arrêter de gueuler et critiquer gratuitement l équipe
entièrement de ton avis!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

pinelardo a écrit :
bouryves a écrit : Ensuite Sion n a pas fait un mauvais match. On pêche a la conclusion c est tout. On joue le maintient l équipe est jeune... faut être serein et travailler et arrêter de gueuler et critiquer gratuitement l équipe
entièrement de ton avis!
Une bonne première mi-temps, après la pause c'était quand même beaucoup plus approximatif. Mais je suis par contre d'accord qu'il faut laisser du temps à cette équipe, lorsque la chance va tourner et le premier but tomber, je suis convaincu qu'elle peut réaliser une saison pas trop dégueulasse. J'avais écrit avant la saison que si Sion finissait à la 5ème place ce serait une bonne saison et je le pense toujours.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

bouryves a écrit : Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple.
Je dirais plutôt que la chance sourit aux audacieux... ;-) Et comme dit plus haut, si on avait un tantinet joué au foot hier, on pleurnicherait pas à cause de l'arbitre qui nous a soit disant volé un point généreux !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Monsieur Belette a écrit :
bouryves a écrit : Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple.
Je dirais plutôt que la chance sourit aux audacieux... ;-) Et comme dit plus haut, si on avait un tantinet joué au foot hier, on pleurnicherait pas à cause de l'arbitre qui nous a soit disant volé un point généreux !
Mais arrête de dire que Sion n'a pas joué, car si Christofi la met au fond le match est différent.
L'équipe prend forme, MD la met au point, et comme dit plus haut une place dans les 5 sera une bonne saison.
Et il n'y a que 4 matchs de joué, souvient toi de Xamax il y a 3 ans, début merdique et après ils ont enchainé les victoire et ils étaient 5 ou 4 à Noel.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon ben voilà encore une erreur d'arbitrage qui change le résultat d'un match. :doh:

MD le dit.
Le 4e arbitre qui demande de ne pas repasser les images plus d'une fois l'a vu aussi. Il ne demanderait pas ça sinon.
Celui qui vire MD n'apprécie pas la vérité... OK, dite un peu "violemment", mais même.
Quelques minutes avant, il y a eu quasi la même faute de bras (Ferrati?) contre le FC Sion, qui elle a été sifflée.
Dire que l'on se fait voler 6 points et un peu trop, car deux matches nuls, ce n'est que deux points, mais remême...
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

L'histoire de ne pas repasser les images vaut pour tous les stades. Les actions peu évidentes ne vont pas passer en boucle à l'écran et ça semble logique, puisque papy Blatti ne veut pas de l'arbitrage vidéo...

Un cas similaire était déjà survenu lors d'un GC-Sion il y a deux saisons en arrière. On était beaucoup a attendre les images dans le stade, mais elles ont été interrompues...
'-|
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

Mr. Blonde a écrit :L'histoire de ne pas repasser les images vaut pour tous les stades. Les actions peu évidentes ne vont pas passer en boucle à l'écran et ça semble logique, puisque papy Blatti ne veut pas de l'arbitrage vidéo...

Un cas similaire était déjà survenu lors d'un GC-Sion il y a deux saisons en arrière. On était beaucoup a attendre les images dans le stade, mais elles ont été interrompues...
'-|
Oui, mais il arrive souvent que le ralenti d'un but soit transmis sur les écrans 7-)
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

bouryves a écrit :Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple. Contre st gall il y a un contact but annulé avantage a la défense. Contre lucerne il y a un doute et la ça profite a l attaquant. C est de la malhonnêteté, ça fait des années que c est comme ça.
parfaitement d'accord avec toi
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

en tout cas descastel lui est pas copain avec l'arbitre.
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=159368
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Stef a écrit :en tout cas descastel lui est pas copain avec l'arbitre.
il est quand même assez mythique Decastel! Avec son accent neuchâtelois à couper au couteau, quand il s'énerve c'est assez génial!
- Bonsoir Cat'lène"
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

Très bien parlé MD !
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Bon, vu ses explications sur le comportement du 4ème arbitre sur la vidéo, je comprends un peu mieux sa réaction.
Il n'en reste pas moins que c'est pitoyable de s'en prendre à l'arbitre sur ce coup-là, j'espère qu'il s'en est rendu compte

Aller Mini, go préparer tes carrés magiques au lieu de râler :bye:
Iniesgod

La KFC est magique
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Pour tout ce qui pense et dise que MD est mou, ou qui ne s'investit pas pour son équipe.
Bien joue MD,
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Nouvelle énorme erreur d'arbitrage, Herea superbement lancé n'est nullement hors-jeu!

Après les erreurs contre St.-Gall et Lucerne c'est ce soir potentiellement le 4ème et 5ème point de perdus!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

SGE a écrit :Nouvelle énorme erreur d'arbitrage, Herea superbement lancé n'est nullement hors-jeu!

Après les erreurs contre St.-Gall et Lucerne c'est ce soir potentiellement le 4ème et 5ème point de perdus!
Lucerne je suis pas d'accord. Le reste, Oui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre