Non il l'a touché de l'ongle du pouce gauche t'as pas compris.. FAUT siffler arbitre...Raphi a écrit :Il faut vraiment être de mauvaise foi pour parler d'AVANT bras.Du bout des doigts aussi non?

Non il l'a touché de l'ongle du pouce gauche t'as pas compris.. FAUT siffler arbitre...Raphi a écrit :Il faut vraiment être de mauvaise foi pour parler d'AVANT bras.Du bout des doigts aussi non?
La voilà l'erreur d'arbitrage... sur la pseudo main de Rengelov, l'arbitre aurait dû siffler pénalty pour Sion. Ok, ok...je comprends mieuxdidjoe a écrit :Il n'y a pas penalty à mon avis, mais ce qui m'inquiète c'est que personne n'a informé MD, et il s'est vraiment énervé avec le corps arbitral pour rien...La communication n'est pas terrible...Lacroix et Karlen à l'heure de l'interview étaient plus réservés et sans doute avertis car les journalistes même en sachant qu'il n'y avait pas penalty ont bassement essayé de leur faire dire...
Quand on a la volonté, on trouve des solutions, quand on n'en a pas, on cherche des excuses...SAM a écrit :D'autre part avec la pression qui monte et les mauvais résultats et les éléments négatifs qui s'enchaînent, l'énervement de Decastel est tout à fait normal. A écouter forum où il s'exprime sur le sujet...
Il faut le dire aux joueurs aux entrainements et sur la pelouse..Mr. Blonde a écrit :Quand on a la volonté, on trouve des solutions, quand on n'en a pas, on cherche des excuses...SAM a écrit :D'autre part avec la pression qui monte et les mauvais résultats et les éléments négatifs qui s'enchaînent, l'énervement de Decastel est tout à fait normal. A écouter forum où il s'exprime sur le sujet...
c'est limite ou c'est hors jeu?Wake Up a écrit :Pas de faute de main, ça je crois qu'on est d'accord, par contre s'il avait sifflé hors jeu, ça n'aurait pas été scandaleux...
Sur la déviation, le buteur est quand même limite. Mais bon, à vitesse réelle...
ben si c'est limite c'est pas hors jeubuffon a écrit :je dirais que c'est limite mais le marquage de Lacroix sur Bozanovic n'est pas bon ni le raté de Vanczak dans les 16, bref but valable pour les lucernois...
Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple. Contre st gall il y a un contact but annulé avantage a la défense. Contre lucerne il y a un doute et la ça profite a l attaquant. C est de la malhonnêteté, ça fait des années que c est comme ça.arnaud a écrit :MD est aussi bon en math que les arbitres sur le terrain. 6 points, on dira plutôt 2.
Hier après-midi l'arbitre à été excellent et honnêtement il est très difficile de ne pas accorder le but. Après 3 ralentis je ne peux toujours pas dire s'il y avait matière à siffler. Encore une fois, si on avais joué au foot à Lucerne ça se serait passé autrement.
entièrement de ton avis!bouryves a écrit : Ensuite Sion n a pas fait un mauvais match. On pêche a la conclusion c est tout. On joue le maintient l équipe est jeune... faut être serein et travailler et arrêter de gueuler et critiquer gratuitement l équipe
Une bonne première mi-temps, après la pause c'était quand même beaucoup plus approximatif. Mais je suis par contre d'accord qu'il faut laisser du temps à cette équipe, lorsque la chance va tourner et le premier but tomber, je suis convaincu qu'elle peut réaliser une saison pas trop dégueulasse. J'avais écrit avant la saison que si Sion finissait à la 5ème place ce serait une bonne saison et je le pense toujours.pinelardo a écrit :entièrement de ton avis!bouryves a écrit : Ensuite Sion n a pas fait un mauvais match. On pêche a la conclusion c est tout. On joue le maintient l équipe est jeune... faut être serein et travailler et arrêter de gueuler et critiquer gratuitement l équipe
Je dirais plutôt que la chance sourit aux audacieux...bouryves a écrit : Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mais arrête de dire que Sion n'a pas joué, car si Christofi la met au fond le match est différent.Monsieur Belette a écrit :Je dirais plutôt que la chance sourit aux audacieux...bouryves a écrit : Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple.Et comme dit plus haut, si on avait un tantinet joué au foot hier, on pleurnicherait pas à cause de l'arbitre qui nous a soit disant volé un point généreux !
Oui, mais il arrive souvent que le ralenti d'un but soit transmis sur les écransMr. Blonde a écrit :L'histoire de ne pas repasser les images vaut pour tous les stades. Les actions peu évidentes ne vont pas passer en boucle à l'écran et ça semble logique, puisque papy Blatti ne veut pas de l'arbitrage vidéo...
Un cas similaire était déjà survenu lors d'un GC-Sion il y a deux saisons en arrière. On était beaucoup a attendre les images dans le stade, mais elles ont été interrompues...
parfaitement d'accord avec toibouryves a écrit :Le soucis n est pas la... le soucis est que le doute ne profite jamais au fc sion et toujours au fc Bâle par exemple. Contre st gall il y a un contact but annulé avantage a la défense. Contre lucerne il y a un doute et la ça profite a l attaquant. C est de la malhonnêteté, ça fait des années que c est comme ça.
il est quand même assez mythique Decastel! Avec son accent neuchâtelois à couper au couteau, quand il s'énerve c'est assez génial!Stef a écrit :en tout cas descastel lui est pas copain avec l'arbitre.
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=159368
Très bien parlé MD !Stef a écrit :en tout cas descastel lui est pas copain avec l'arbitre.
Pour tout ce qui pense et dise que MD est mou, ou qui ne s'investit pas pour son équipe.Stef a écrit :en tout cas descastel lui est pas copain avec l'arbitre.
Lucerne je suis pas d'accord. Le reste, Oui.SGE a écrit :Nouvelle énorme erreur d'arbitrage, Herea superbement lancé n'est nullement hors-jeu!
Après les erreurs contre St.-Gall et Lucerne c'est ce soir potentiellement le 4ème et 5ème point de perdus!