Misterno a écrit :Faut lire entre les lignes parfois... Le 1 minute de Constantin peut se transformer en 30 minutes pour d'autres...

Puis-je lire entre tes lignes?
Exposition des faits:
Nicolas Ducommun, pilote de jet privé, veut atterrir à Sion International Airport. Il sait que cet aéroport autorise les atterrissages jusqu'à 21h00 précise. Il sait aussi que moyennant une autorisation dudit aéroport, il pourrait atterrir avec quelques minutes de retard.
Il est à Zurich et décolle avec son jet privé de cette même ville. La distance qui sépare Sion de Zurich à vol d'oiseau est d'environ 170 km (je compte large). La vitesse moyenne de son jet est d'environ 600 km/h. Il faut donc 20 minutes pour rejoindre Sion depuis Zurich (je compte large).
Nicolas Ducommun se dit en homme ambitieux qu'il est, qu'une demande mérite d'être faite, car son retard ne sera pas excessif. Il reçoit un avis positif du Geneva Airport (petit aéroport provincial cherchant des clients commerciaux) pour emprunter une voie rapide, mais reçoit un avis négatif de l'aéroport international de Sion (qui n'est absolument pas dans le besoin et qui croule sous le travail) à précisément 20h45. Pour rappel, son vol dure 20 minutes tout au plus, il se poserait donc sur le tarmac sédunois aux alentours de 21h05.
Sachant que l'aéroport de Sion possède l'autonomie jusqu'à 21 heures précises et qu'au delà de cet horaire, seul le président de la ville de Sion peut émettre une décision;
Sachant que le président de la ville de Sion admet que sur simple appel téléphonique il aurait donné son accord pour cet atterrissage tardif;
Sachant que l'aéroport de Sion aurait encaissé des taxes supplémentaires d'atterrissage tardif et qu'il est en manque évident de clients commerciaux;
Sachant que cet employé a refusé l'atterrissage du jet de Nicolas Ducommun pour une petite poignée de minutes;
Je me dis que soit je n'ai pas ton talent lorsqu'il s'agit de "lire entre les lignes", soit je lis entre les tiennes et je constate avec étonnement que tu n'aimes pas Christian Constantin et cherches par tous les moyens à le décrédibiliser...