ZZ et de Makelele sont de retour !

Forum de discussion sur le football étranger
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

knight of freedom a écrit :des gens du pays
Définition s'il te plaît ? 8-[ 8-[
Frédéric

Message par Frédéric »

C'est le comble quand même,

on est taxé de facho quand on veut qu'il y ait des français dans l'équipe de France!!??!?

t'as même pas les 1/3 de l'équipe qui est française! C'est super facile de faire des théories sur l'amour des autres,etc... mais c'est parce que vous n'êtes pas directement touché! On verra si un jour la situation est la même pour la nati... ça ne fera plus les même théories!!!

"Tous les français ne peuvent pas se vanter d'être des descendants de Clovis tu sais... Les gens, ça bouge, ça migre, ça s'intègre etc. "

Si tu connaissais la situation de la France, tu ne parlerais sûrement pas d'"intégration"... et de plus mon nom de famille n'est pas français pure souche et çA on te le confirmera assez aisemment!

bref le topic déville là!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

knight of freedom a écrit :C'est le comble quand même,

on est taxé de facho quand on veut qu'il y ait des français dans l'équipe de France!!??!?

t'as même pas les 1/3 de l'équipe qui est française! C'est super facile de faire des théories sur l'amour des autres,etc... mais c'est parce que vous n'êtes pas directement touché! On verra si un jour la situation est la même pour la nati... ça ne fera plus les même théories!!!

"Tous les français ne peuvent pas se vanter d'être des descendants de Clovis tu sais... Les gens, ça bouge, ça migre, ça s'intègre etc. "

Si tu connaissais la situation de la France, tu ne parlerais sûrement pas d'"intégration"... et de plus mon nom de famille n'est pas français pure souche et çA on te le confirmera assez aisemment!

bref le topic déville là!
Voila sur l'intégaration, je suis mille fois d'accord avec toi. Ceux qui arrivent en france ne font même plus l'effort de s'intégrer. Bientôt sa sera aux Français à s'intégrer en France.

Déjà à Sion on gueule car il y a peu de valaisans.!!!!
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

Exact Bedj,

les premiers à dire "ouais espèce de facho, t' as prononcer le mot nation"

sont les premiers à demander une équipe avec des jeunes valaisans...
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

knight of freedom a écrit :bref le topic déville là!
T'as raison, on dévie...

Mais sache que je ne te traite pas de facho du tout! C'est toujours chiant avec ces forums car on arrive pas forcément à exprimer exactement ce que l'on pense et que parfois, 2 ou 3 minutes de tchatch permettent de dire ce qu'un message de 500 lignes n'arriverait pas.

Oublions tout ça et si une fois ça te dit, on continue cette discussion devant une bonne bière O:)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Frédéric

Message par Frédéric »

aucun souçis :---)
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Knight of freedom a écrit :t'as même pas les 1/3 de l'équipe qui est française!
Heu ... si le 1/3 n'était pas français ils ne pourraient tout simplement pas être sélectionnés ... Il me semble que vous avez une lecture très simpliste de l'identité nationale c'est tout. Pas besoin de s'énerver ! [-X
Pour info, Zizou, Makelele ou Henry sont tout autant français que les autres ... Ils sont nés en France et ont été formés dans des clubs français ! Qu'est-ce qui te gêne alors ? C'est parce qu'ils ne se prénomment pas Albert Ducommun ou François Bidochon ?

C'est la même chose chez nous (Yakin, Chiumiento, Behrami, Zambrella, Senderos et j'en passe ...) ou encore en Angleterre (Cole, Campbell etc ...)
Frédéric

Message par Frédéric »

si t'as envi de continuer cette discution y a les mp car comme dit précédement, rien à voir avec le sujet initial...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

En tous cas, on se serait bien passé qu'il revienne en équipe de France Zidane ! A la place, ils auraient pas pu reprendre Leboeuf et Desailly mdr [-o<
www.therian-shifter.com
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mcdahate a écrit :En tous cas, on se serait bien passé qu'il revienne en équipe de France Zidane ! A la place, ils auraient pas pu reprendre Leboeuf et Desailly mdr [-o<
De toute facon c la suisse qui vas gagner [-o< [-o< [-o<
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :En tous cas, on se serait bien passé qu'il revienne en équipe de France Zidane ! A la place, ils auraient pas pu reprendre Leboeuf et Desailly mdr [-o<
Ce matin à la RSR j'ai entendu un gag pas mal. J'ai failli lacher le volant de la voiture mais je ne sais pas comment le type a sorti sa mais c'est du style, le retour de Platini MDR

\:D/ 8-[ :^o =P~ [-X :---) =D> [-( O:)

Et puis puisque Zidane revient, Thierry Roland doit revenir

Le retour de Thierry??!!!
fier d'être suisse
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Pour votre information :

Zidane vient d'annoncer sur Canal +, que Thuram revient en équipe de France
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

mijack a écrit : Mulopo et Busala Kikunda (super Valaisan comme nom)
au passage, quelqu'un sait ce qu'ils sont devenus?
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

gilles a écrit :Pour votre information :

Zidane vient d'annoncer sur Canal +, que Thuram revient en équipe de France
Tain il rameute les tout le monde Zidane ou quoi.

Ils sont vraiment mauvais perdant ces français 8-[
Mais faut pas rêver on va les écraser
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ils sont vraiment mauvais perdant ces français
Il y a une différence entre etre mauvais perdants et ne pas aimé voir son équipe, son pays perdre.

Tout joueur de foot devrait etre mauvais perdants alors!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

doglover964 a écrit :
mijack a écrit : Mulopo et Busala Kikunda (super Valaisan comme nom)
au passage, quelqu'un sait ce qu'ils sont devenus?
ils sont pas revenus à Monthey je crois....ils doivent être restés en 1e ligue ou 2è ligue inter.

Je me renseigne ce soir DogLover a.k.a le zoophile
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Steven a écrit :
Ils sont vraiment mauvais perdant ces français
Il y a une différence entre etre mauvais perdants et ne pas aimé voir son équipe, son pays perdre.

Tout joueur de foot devrait etre mauvais perdants alors!
Mouais ben je pense que c'est les dirigeants qui sont allé le chercher je trouve ça ridicule. Pi Bernard Lama il revient quand. Ils va progresser le foot français de cette manière :-k
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il y a une chose qui me fait rire c'est que lorsqu'il y a un blessé de marque dans la nati suisse, on se plait qu'il n'y ait pas assez de joueur de haut niveau pour le remplacer.... :-$ :-s

Alors lorsqu'on voit un pays comme la france de 70 milions d'hab qui ne peut pas se passer de 3 joueurs en fin de carrière.... 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
fino alla fine
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

@ D O G L O V E R

Je crois que Busala joue avec Massongex....2e ligue inter

Quant à Junior, on m a dit que l'an dernier il s'entrainait avec Monthey (2e ligue) mais sans jouer....je sais pas où il est maintenant
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

merci pour l'info

et petite précision, je ne suis pas zoophile... :-''

même si personne veut me croire... :---)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Eh voui de retour de vac...

alors thuram c'est confirmé il revient en équipe de france, mais fallait lire la gazzetta dello sport de jeudi, capello est furieux de la décision du joueur, estimant qu'à 33 ans équipe nationale, championnat italien, champion's league, coupe d'italie et matchs amicaux ca sera de trop pour lui!

Et l'ami capello est surtout furieux car les 3/4 du temps lorsqu'un de ces joueurs français va en équipe national il revient blessé...
Mad Max....président!
Rapace
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rapace »

Football: Zidane poussé à revenir en équipe de France par une force mystérieuse...

PARIS (AP) -- Zinédine Zidane affirme dans un entretien accordé au magazine «France Football» qu'il a pris la décision de revenir en équipe de France guidé par une voix qui l'a poussé sur le chemin du retour.

«Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu», a-t-il dit au bi-hebdomadaire daté de mardi. «C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement».

«Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un», poursuit le champion du monde et champion d'Europe. «Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne».

Interrogé par le journaliste de «France Football» sur l'identité de cette personne, Zidane reste mystérieux.

«Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort! (...) C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (...) Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation (...) Je devais obéir à cette voix qui me conseillait».

Zidane assure ensuite qu'il n'a pas subi de pression pour revenir en bleu et qu'il n'existe aucun «antagonisme» entre lui et le sélectionneur Raymond Domenech.

Interrogé sur la durée de son retour en équipe de France, qui doit encore disputer quatre matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006, «Zizou» est catégorique. «Vous me croyez capable de revenir pour quatre matches seulement?», dit-il. «Si les Bleus se qualifient pour le Mondial en Allemagne, je participerais à ma 3e Coupe du monde. En réalité, quand j'arrêterai l'équipe de France, j'arrêterai tout. Ma carrière, tout simplement. Je suis sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2007. Mais ça peut être moins...»

Source : France football

Bon, sans déconner, Domenech, jusqu'à placer des hauts parleurs dans la piole de zizou! quand meme il est fort! 8-[
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

C'est un truc ironique ou bien c'est vrai.

Si c'est vrai et ben c'est du grand n'importe quoi.

J'ai presque pitié pour lui
:mad: :mad: :mad:
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bedjuis a écrit :C'est un truc ironique ou bien c'est vrai.

Tu fais exprès?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Rapace a écrit :«Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne».
Mais au journaliste de France Football, il veut bien le dire :^o :-$

Rapace a écrit : Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation (...) Je devais obéir à cette voix qui me conseillait».

Ce sera donc le pied de Dieu qui ménera les tricolores vers la coupe du monde 2006 …

J’arrive pas à croire que Zizou (que j’admire énormément en tant que joueur et encore + en tant qu’être humain au charisme exceptionnel --- > en arrive à laisser passer des messages pareils à la presse …)
J’attends le démenti et les plaintes contre le journaliste (ou alors le prochain départ de ZZ pour 10 ans de retraite au sein d’une secte (ou de cure dans un hôpital psychiatrique ))
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

En tout cas, maintenant sa femme doit etre au courant...

C'est inquiétant pour Zidane. Jeanne d'Arc aussi entendait des voix et on l'a brûlée...

Bon sérieux entre un astrologue de pacotille (domenech) et un mystique je vous assure moi l'équipe de france elle me fait peur...

Moi ce matin il y a une voix qui m'a dit: va au boulot! et j'y suis allé! cette voix c'etait celle de ma mère. 8-[
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mazarin de Boneville a écrit :Bon sérieux entre un astrologue de pacotille (domenech) et un mystique je vous assure moi l'équipe de france elle me fait peur...
Je n'ai rien dit à Zidane, je le jure!!! :-k 8-[ 8-[ 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Yahooo mdr! Il est fort ce Zizou! 8-[ 8-[ 8-[ 8-[

C'était les esprits..... bouhhohohohoh [-X [-o<

Ou alors son fils qui lui faisait une blague caché sous son lit! 8-[ =;
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Raphi a écrit :
Bedjuis a écrit :C'est un truc ironique ou bien c'est vrai.

Tu fais exprès?
Non je fais pas exprès!!!

Explique, je suis naif!!!
Modifié en dernier par Bedjuis le 10.08.2005 08:32, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

Suite à l'article paru dans France Football, Zidane a réagi sur son site officiel :

Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.
Répondre