ZZ et de Makelele sont de retour !
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- supp_séd
- Coma éthylique
Son frère est comment dire.... assez spécial!!! :shock:Zidane a écrit : «Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu», a-t-il dit au bi-hebdomadaire daté de mardi. «C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement».
Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation (...) Je devais obéir à cette voix qui me conseillait».
Y a-t-il des colles mal séchées sous sa moquette, des substances dangereuses non identifiées à son domicile ?
Le mystère reste entier.
Je vois déjà les stages de préparation de l'équipe de France, avec Zizou en grand-prêtre vaudou, dans sa robe, au milieu des fumées, des incantations, des herbes rares et des suppliques, Domenech simple assistant qui passe les coupes de potion magique, et les Henry, Trézeguet et autres Dhorasso danser les bras en l'air, possédés par l'esprit de la déesse Victoire.
Le mystère reste entier.
Je vois déjà les stages de préparation de l'équipe de France, avec Zizou en grand-prêtre vaudou, dans sa robe, au milieu des fumées, des incantations, des herbes rares et des suppliques, Domenech simple assistant qui passe les coupes de potion magique, et les Henry, Trézeguet et autres Dhorasso danser les bras en l'air, possédés par l'esprit de la déesse Victoire.
8-[ [-o< [-XRapace a écrit :Y a-t-il des colles mal séchées sous sa moquette, des substances dangereuses non identifiées à son domicile ?
Le mystère reste entier.
Zidane a marqué un autogol mémorable, comme il la très bien dit, il aurait mieux faire de se taire que de dire des bêtises pareil
fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Les médias interprettent aussi à leur façon les choses...steph a écrit :La manière dont il s'est exprimé lors de la première interview était quand même bizarre et ambigue. C'est normal que les gens aient réagi.
S'il n'est pas capable de dire ce qu'il pense, alors qu'il se taise...
Preuve que je n'ai pas passé par là... 8-[Zidane a écrit :Il n’y a rien de religieux, rien de mystique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En lisant l'article le niveau de la personne qui l'a rédigée me fais penser à un enfant de 10 ans. Un petit article à scandale comme on en voit partout c'est un peu gros a avalerBedjuis a écrit :Non je fais pas exprès!!!Raphi a écrit :Tu fais exprès?Bedjuis a écrit :C'est un truc ironique ou bien c'est vrai.
Si c'est vrai et ben c'est du grand n'importe quoi.
J'ai presque pitié pour lui
:mad: :mad: :mad:
Explique, je suis naif!!!
tout à fait d'accord, seulement j'ai l'impression que ces chers footballeurs français ont été médiatisés plus qu'il ne faut après leur victoire en 98 et donc ils sont assez grands pour savoir comment réagir devant un journaliste et savoir ce qu'ils doivent dire ou taire.Mystik a écrit :Les médias interprettent aussi à leur façon les choses...steph a écrit :La manière dont il s'est exprimé lors de la première interview était quand même bizarre et ambigue. C'est normal que les gens aient réagi.
S'il n'est pas capable de dire ce qu'il pense, alors qu'il se taise...
remarque des plus pertinentes...steph a écrit :tout à fait d'accord, seulement j'ai l'impression que ces chers footballeurs français ont été médiatisés plus qu'il ne faut après leur victoire en 98 et donc ils sont assez grands pour savoir comment réagir devant un journaliste et savoir ce qu'ils doivent dire ou taire.
pour en revenir au fond du débat, savoir le retour de ZZ en équipe de France et son effet sur le jeu des bleus, à mon sens, il n y a pas de soucis à se faire.
ZZ n aura à mon avis plus une influence totale et capitale sur le score comme par le passé.
C est si vrai que doménech a lui même admis que ZZ jouerait dans une position très centrale en appuis des attaquants dès lors qu il n était plus en mesure comme par le passé d assurer de grandes courses sur les ailes depuis le centre...
Qui plus est tout le monde aura remarqué durant le dernier euro que ZZ par ses dribles et effet répétés ralentis aujourd hui le jeu des bleus alors que par le passé il en était l accélérateur fantastique.
ZZ n est pas mort, loin de là, mais je ne crois pas que son retour aura l effet salvateur attendu par les français.
On oublie trop l influence immense de Deschamps sur ce groupe...le départ de deschamps coincide en effet avec la spirale de la décadence qu a connu l équipe de France, or Deschamps ne peut assurément plus rejouer...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tu es sur que Domenech à dit que c'était parce qu'il ne pouvait plus assurer de grandes courses sur les ailes? Je crois plutot qu'il l'a placé au centre parce que c'est tout simplement son poste de prédilection!mad max a écrit : C est si vrai que doménech a lui même admis que ZZ jouerait dans une position très centrale en appuis des attaquants dès lors qu il n était plus en mesure comme par le passé d assurer de grandes courses sur les ailes depuis le centre...
On oublie trop l influence immense de Deschamps sur ce groupe...le départ de deschamps coincide en effet avec la spirale de la décadence qu a connu l équipe de France, or Deschamps ne peut assurément plus rejouer...
Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi quand à Deschamps et je rajouterais Laurent Blanc qui est le dernier vrai patron que la défence francais ai eu.
je l ai bien entendu de mes oreilles bien propres dire cela à téléfoot dimanche en fin d émission, juste après l interview si émouvante... de ZZ qui nous parlait de l accord de ses parents...pour son retour 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Zidane est en train de tourner la boule. Il se rend plus compte des conneries qu'il dit.mad max a écrit :je l ai bien entendu de mes oreilles bien propres dire cela à téléfoot dimanche en fin d émission, juste après l interview si émouvante... de ZZ qui nous parlait de l accord de ses parents...pour son retour
Dieu c'est à quoi ils se droguent au Real.
Se type pourrait finir sa carrière tranquille pépére et il va venir se faire c**** en équipe de france!!
fier d'être suisse
Ouais vraiment un gros blaireau ce Zidane d'essayer de défendre les couleurs de son pays, de donner un coup de main au maillot qui lui a tout donné. Vraiment un crétin de rechercher l'intérêt sportif plutôt que rester tranquil à compter ses dollars à Madrid. Vraiment un enfoiré de demander à sa famille ce qu'elle en pense plutôt qu'à son entraîneur ou manager...
Y'a pas à dire, Zidane c'est vraiment un con... angry
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Pfffff. Déjà un il a plus donné au maillot français ou autant de ce qu'il a reçu en retour.Evets a écrit :Ouais vraiment un gros blaireau ce Zidane d'essayer de défendre les couleurs de son pays, de donner un coup de main au maillot qui lui a tout donné. Vraiment un crétin de rechercher l'intérêt sportif plutôt que rester tranquil à compter ses dollars à Madrid. Vraiment un enfoiré de demander à sa famille ce qu'elle en pense plutôt qu'à son entraîneur ou manager...
L'équipe de France s'en serait sorti la même chose sans lui... Il faut faire confiance aux jeunes!!
Je ne pense pas qu'il ai besoin de l'accord de ses parents pour prendre des décisions surtout que la décision est déjà prise.
Il est pas con mais en essayant de justifier son retour!!! il revient c'est tout.
Modifié en dernier par Bedjuis le 11.08.2005 17:17, modifié 2 fois.
fier d'être suisse
Si si, sa phrase veut bel et bien dire quelque chose, et Bedj' a tout à fait raison! [-(Steven a écrit :Ca veut vraiment rien dire tout ca!Bedjuis a écrit : Pfffff. Déjà un il a plus donné au maillot français ou autant de ce qu'il a reçu en retour.
L'équipe de France s'en serait sorti la même chose sans lui... Il faut faire confiance aux jeunes!!
J'ai corrigé il y a une ou 2 fautes d'orthographe et j'ai oublié "déjà de un"Steven a écrit :Ca veut vraiment rien dire tout ca!Bedjuis a écrit : Pfffff. Déjà un il a plus donné au maillot français ou autant de ce qu'il a reçu en retour.
fier d'être suisse
Psychologiquement, ca peut booster les français mais également doubler de motivation les adversaires!mad max a écrit :remarque des plus pertinentes...steph a écrit :tout à fait d'accord, seulement j'ai l'impression que ces chers footballeurs français ont été médiatisés plus qu'il ne faut après leur victoire en 98 et donc ils sont assez grands pour savoir comment réagir devant un journaliste et savoir ce qu'ils doivent dire ou taire.
pour en revenir au fond du débat, savoir le retour de ZZ en équipe de France et son effet sur le jeu des bleus, à mon sens, il n y a pas de soucis à se faire.
ZZ n aura à mon avis plus une influence totale et capitale sur le score comme par le passé.
C est si vrai que doménech a lui même admis que ZZ jouerait dans une position très centrale en appuis des attaquants dès lors qu il n était plus en mesure comme par le passé d assurer de grandes courses sur les ailes depuis le centre...
Qui plus est tout le monde aura remarqué durant le dernier euro que ZZ par ses dribles et effet répétés ralentis aujourd hui le jeu des bleus alors que par le passé il en était l accélérateur fantastique.
ZZ n est pas mort, loin de là, mais je ne crois pas que son retour aura l effet salvateur attendu par les français.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)