Merci Zico !! Deuxième match de m**** qu’on fait, dans tout, envie, jouerie, grinta. Aucune révolte, aucun agacement de se faire balader et ne pas récupérer le ballon. Et ne me dites pas c’est l’adversaire, que ça soit Ajoie ou Bâle, on a montré la même chose, le même match. Prochain match à Wintherthur, si on perd la bas, c’est la cata, ils ont encore 0 victoires. Je l’avais dis, on m’a répondu qu’on ne peut pas blâmer les joueurs qui n’ont peu d’envie de jouer contre Ajoie, et que contre Bâle ils auront plus d’envie, tu parles !!zico a écrit : 31.08.2025 07:35 Prestation totalement insuffisante voir affligeante.. nous sommes dans la lignée de ce qui a été montré en coupe.. il va falloir très vite resserer les boulons pour ne pas laisser le doute s installer.. on verra le prochain match quoi comment.. pour l heure il doit y avoir une sérieuse remise en question des joueurs qui etaient absent niveau engagement et envie. C est ce qui est reproché aux gars. Ne pas avoir essayé devant ce Bâle tout sauf flamboyant.. on ne s est pas battu et avons à peu près t’oit loupé et à tous les niveaux., naufrage collectif certain et horrible prestation. Soit le prochain match ça tourne soit on retombe dans nos fameux travers.. n oubliez pas, le match de coupe était déjà indigeste.. c est la deuxième prestations degueulassa de suite.. je dis danger !!!! ,

Mais on a le don de donner des « premières » aux adversaires : premiers points à l’extérieur pour Bâle, premier but pro pour le jeune hier qui a joué contre une dizaines d’équipes en 2 saisons, et peut-être première victoire pour Winthertour.
Il n’y a rien qu’a voir la réaction du club sur les réseaux, ils ont tout supprimé car ils se sont faits incendier ! Je pense pas que les supporters soient plus exigeant, je pense surtout qu’on a vu un match horrible, aussi horrible que la réponse s’en est suivie sur les réseaux.