Exactementamazing man a écrit :Un mot pour résumer ce soir : une faute professionnelle.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exactementamazing man a écrit :Un mot pour résumer ce soir : une faute professionnelle.

Surtout 1 point en 8 matchs contre eux.info-g a écrit : 01.11.2025 20:08 Hallucinant. 0 point en deux matchs contre eux. Aujourd’hui Thoune n’a quasi rien montré.
Tout comme moi ! Bon sang, comment est-ce possible à ce moment du match en totale maîtrise, choisir cette option de tire. J’en décolère toujours pas en pleine nuitCROCRO a écrit : 02.11.2025 03:25 Je ne m'en remets pas.....en pleine insomnie!
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 83331.html

J'arrive toujours pas comprendre comment ce joueur a pu être si arrogant. C'est un bon joueur Kaba, mais enfin, il époustoufle pas la Super League non plus de sa qualité technique et sur le synthétique du leader tu te permets de faire de la m**** pareille ?!JJ03 a écrit : 01.11.2025 19:32C’est dans les 2 cas raté, mais un passerait mieux que l’autre, car tenter ce geste reste se compliquer la tâche plus qu’elle l’est.Confucius a écrit : 01.11.2025 19:04 Très bonne première mi-temps des nôtres. Thoune s’en tire bien avec ce 1-1 à la mi-temps. Une panenka c’est un geste comme un autre. Comme l’a dit Varela rater un penalty avec un tel geste ou rater en tirant à mi-hauteur ça ne fait aucune différence.

C est un geste technique difficile.. faire ça à ce moment du match c est une faute majeure. C est un idiot point final. Le capitaine nous coute les trois points.. je suis fâché conte Kabacalman.. c est un joueur moyen et quand tu es noyé tu fais oas çaOeilexterne a écrit : 02.11.2025 12:52 La panenka est ratée et c'est ce qu'on retient, normal et tres enervant vu la physionomie du match. Cela dit tactiquement pour moi c'était plutôt bien pensé, parce que si on s'y attend presque, un moment ou à un autre, avec des joueurs comme Shakiri, Kolloli, ou Stevanovic, jamais de la vie un gardien se dit qu'un joueur comme Kaba va tenter ça...
Il n’a pourtant pas manqué d’air.
En quoi ca t'enleves plus de chances? les gardiens partant quasiment chaque coup sur les penos si tu cadres c est goal...JJ03 a écrit : 01.11.2025 20:11 Quand tu sais que t’as l’occasion de mettre le 2-0 au bout du pied, face au leader à l’extérieur, en sachant qu’on a plus battu de leader depuis TRÈS longtemps, tu te dois de prendre tes responsabilités tout en portant le brassard. Alors oui, si il le tir et que le gardien fait l’arrêt, là je dis rien, alors que là oui, d’où le fait que je suis pas d’accord avec Varela.
Quand tu tires un penalty tu as pas 100% de chances de marquer. Tu as X % de chances, mais quand tu choisis l’option panenka, ça t’enlèves encore plus de chances de marquer, je trouve ça dingue de se compliquer la tâche.
Je me dis que pour tenter ça à ce moment là du match et face à cet adversaire, je suis désolé, mais ça prouve que tu n’as pas la même optique de rage de vaincre pour battre le leader ! C’est un peu, allez je la tente si ça passe c’est top, sinon bah c’est pas grave on gagne 1-0.

Les panenka anticipés par le gardien qui ne plongent pas en la captant, les panenka à la panenkabacalman manquant de précisons, ceux trop molles et le gardien revient intervenir au centre.Mach7 a écrit : 03.11.2025 07:05En quoi ca t'enleves plus de chances? les gardiens partant quasiment chaque coup sur les penos si tu cadres c est goal...JJ03 a écrit : 01.11.2025 20:11 Quand tu sais que t’as l’occasion de mettre le 2-0 au bout du pied, face au leader à l’extérieur, en sachant qu’on a plus battu de leader depuis TRÈS longtemps, tu te dois de prendre tes responsabilités tout en portant le brassard. Alors oui, si il le tir et que le gardien fait l’arrêt, là je dis rien, alors que là oui, d’où le fait que je suis pas d’accord avec Varela.
Quand tu tires un penalty tu as pas 100% de chances de marquer. Tu as X % de chances, mais quand tu choisis l’option panenka, ça t’enlèves encore plus de chances de marquer, je trouve ça dingue de se compliquer la tâche.
Je me dis que pour tenter ça à ce moment là du match et face à cet adversaire, je suis désolé, mais ça prouve que tu n’as pas la même optique de rage de vaincre pour battre le leader ! C’est un peu, allez je la tente si ça passe c’est top, sinon bah c’est pas grave on gagne 1-0.
Sur le premier Lavanchy ne revient pas, Sow prend sa place et devient latéral, Kronig prend la place de Sow, Hefti prend la place de Kronig, tout le monde bascule d’une place, et il reste le joueur d’Hefti au deuxième, Lavanchy doit revenir ou alors faire semblant de courir, les ralentis le mettent pas à l’honneur.Sensei a écrit : 03.11.2025 08:02 Je ne sais pas quoi dire...
C'est vrai que les deux buts sont un peu cons et mal défendus, Sur le premier tout le monde est aspiré à droite hefti au point de penalty et Baltazar revient en trombe mais trop tard. Le placement de toute la défense n'était pas bon. Sur le deuxième il est vrai que Sow est aux fraises et que Krönig est bien sur son joueur mais enchaîne les mauvaise décisions quant à sa manière de défendre...
Mais il est vrai que presque tous ceux avec qui j'ai parlé garde à l'esprit que à 2-0 à la mi-temps le match n'est pas le même.
Le gardien c'est dit (probablement) que deux penaltys en deux matchs il changerait de coté il part sur sa droite et si... bref j'arrête de m'énerver pour rien...
On ne sera pas les seuls à perdre des plumes là-bas mais au vu du début du match c'est vraiment rageant. Je pense vraiment que cela a changé quelque chose dans les têtes.
Sinon il faut quand même noter que la l'allignement identique au dernier match à domicile ainsi que l'esprit était jusque là très bon, malgré toujours un peu trop de déchets dans les 16m et que cela doit servir de base pour continuer de travailler dans cette ligne je pense...

Il aurait pu tirer en force et tirer au dessus, à coté! le gardien aurait pu la sortir! vos conclusions d'arrogance sont ridicules au possible, il a joué il a perdu pointJJ03 a écrit : 03.11.2025 09:28Les panenka anticipés par le gardien qui ne plongent pas en la captant, les panenka à la panenkabacalman manquant de précisons, ceux trop molles et le gardien revient intervenir au centre.Mach7 a écrit : 03.11.2025 07:05En quoi ca t'enleves plus de chances? les gardiens partant quasiment chaque coup sur les penos si tu cadres c est goal...JJ03 a écrit : 01.11.2025 20:11 Quand tu sais que t’as l’occasion de mettre le 2-0 au bout du pied, face au leader à l’extérieur, en sachant qu’on a plus battu de leader depuis TRÈS longtemps, tu te dois de prendre tes responsabilités tout en portant le brassard. Alors oui, si il le tir et que le gardien fait l’arrêt, là je dis rien, alors que là oui, d’où le fait que je suis pas d’accord avec Varela.
Penalty classique c’est 75-80% de réussite.
Panenka c’est 60-70% de réussite, un article de 2021 disait 50%.
Regarde sur Youtube, tu auras de belles compilations, bientôt Kabacalman y sera.
S’il l’avait tiré normal, même si le gardien plonge du bon côté, il peut très bien la marquer, comme contre St-Gall, même hier le 1-0 de Lucerne.
Le déferlement est mérité sur les réseaux, l’entraîneur ne l’a pas aidé et c’est tant mieux, c’est un grand garçon pour assumer, quand on veut être arrogant face au leader et on veut faire sa pub dans les médias sportifs…

D'après ce que j'ai entendu, Kaba et Rudanhi sont les meilleurs tireurs.Sensei a écrit : 03.11.2025 11:56 C'est peut être au staff à organiser une séance de tirs au buts pour définir un meilleur tireur...
Si on a ça dans l'effectif..