Tu parles de Gress là non ...rocket a écrit :Pour moi il faut un entraîneur expérimenté et ayant le charisme et la poigne nécessaires pour gérer le groupe composé de "vedettes". Sans quoi on va au devant de nouvelles désillusions.
à moins qu'il ne s'agisse de Bigon ...
ou encore de Didi Andrey ou de Bertine --->>

Tout ça pour dire qu'à mon avis il n'y a pas de profil d'entraîneur type à Tourbillon, juste celui qui saura être là au bon moment, avec la mentalité qu'il faut et juste le respect nécessaire pour conduire les joueurs avec suffisament de motivation et d'enthousiasme afin qu'ils croient enfin en leurs possibilités et qu'ils s'identifient et adhèrent au discours de celui-ci ...
rocket a écrit : Je ne suis pas du tout sûr que Moulin soit l'homme de la situation. il a sans doute des qualités mais son parcours limité ne plaide pas en sa faveur.
et pourquoi pas Ch. Moulin

et pourquoi pas Ch. Moulin

et juste pour mémoire, l'entraîneur du FC Sion qui a toujours recueilli le + d'avis positifs dans ces périodes de flottement n'est-il pas ce brave --->> Boubou

Dès lors, pourquoi ne pas envisager l'avènement d'un autre sans grades capable de réussir aussi bien là où d'autres se seraient déjà compliqué la tâche rien qu'en appréhendant le fait de devoir prouver qu'il est meilleur que le précédent ?
Ch. Moulin n'a rien à prouver et tout à gagner avec une pareille expérience ...
Osons simplement espèrer qu'il saura lui, le cas échéant, être reconnu si d'aventure son contrat venait à être couronné dans l'immédiat d'un minimum significatif de résultats

go on Christophe

la recherche vaine du "mieux ailleurs" a peut-être déjà trouvé son épilogue ... et pour ma part --> c'est loin de me déplaire