pour ma part au moins 1 fois par habitants de Castelmoron d'Albret. ...Zotte3 a écrit :J'ai au moins répondu 15 fois à ce sondage ....

pour ma part au moins 1 fois par habitants de Castelmoron d'Albret. ...Zotte3 a écrit :J'ai au moins répondu 15 fois à ce sondage ....
Pas grande idée mais je vous rejoint dans le fait que si on fait abstraction des questions du sondage pour le moins contestable, ce sondage sans résultat avec plusieurs votes prisent en compte pour la même personne (apparemment) ne fait pas très pro....jutti a écrit :Je me pose la même question !Zitto a écrit :C'est où qu'on trouve les résultats du sondage du site officiel?
qqun peut nous nous aider ?
Dès demain midi.pinelardo a écrit :le sondage doit gentillement prendre fin! A quand la publication des résultats par CC??
J'espère un tit reportage de la webtv comme lorsqu'il donne les consignes de jeu au tableau
Du 28 novembre au 14 décembre à minuit, les visiteurs du site officiel du FC Sion étaient invités à s’exprimer sur le futur du club par le biais d’une enquête. Le sondage dessinait deux issues pour l’avenir du club valaisan, l’une vers le football d’élite et vers une modernisation de ses structures, l’autre vers le semi-professionnalisme qui placerait le FC Sion dans une position moins ambitieuse en forme de tremplin vers l’élite. Près de 20'000 votants uniques ont exprimé leur avis sur la question. Les sollicitations nombreuses de la part des médias et du public ont convaincu le club de divulguer les résultats sur le site officiel dès demain sur le coup de midi.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Ben ce sera la question à poser en conférence de presse : comment faites vous pour déterminer le nombre de visiteurs uniques ? Il y a une petite possibilité technique qui peut coûter assez cher et qui n'est pas 100% fiable, mais je vais pas leur donner la réponse pour nous gruger, quand même !silicone a écrit :20'000 votants uniques??? Un connaisseur du web pourrait-il nous donner son avis???
Le fou du SMS a écrit :Il y a une petite possibilité technique qui peut coûter assez cher et qui n'est pas 100% fiable, mais je vais pas leur donner la réponse pour nous gruger, quand même !silicone a écrit :20'000 votants uniques??? Un connaisseur du web pourrait-il nous donner son avis???
Il n'y en a pas, en fait. Que ce soit un contrôle sur l'adresse IP ou un cookie, cela ne marche pas, c'est soit limitatif (IP, car cela bloque tout vote, sauf un, depuis une entreprise qui utilise un proxy; et n'empêche pas le vote multiples car beaucoup ont des adresses IP variables), soit trivial à contourner (cookie, il suffit de l'effacer).Mascotte US a écrit :
La solution est très simple à mettre en place et coûte rien. Mais bon... bref...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Oui et non. Comme le dit Monsieur Belette ci-dessus :maybe a écrit :A mon avis ce sondage est à l'image de notre président qui veut absolument prouver que les supporters veulent un grand club... Perso je n'y accorde aucune importance... ça sent la magouille à plein nez
Selon CC il n'y a rien entre deux car lui ne peux pas construire un stade a Sion et il sait très bien que la commune de Sion n'aura certainement jamais les moyens d'investir dans une telle infrastructure.Aurélie a écrit :Il ne propose que deux réponses, soit 1, soit 2... Ce qui laisse sous-entendre que rien entre deux ne pourrait exister ?... Débat philosophique d'après CC... Sondage qui n'a pas lieu d'être et qui n'a aucune valeur !!!
Je trouve également ce résultat étonnant mais ne suis pas certain qu'il n'aille pas, avec ces 42% des sondés qui penchent pour une régression du club, dans le sens des moyens financiers actuels du club.Raphi a écrit :Oui et non. Comme le dit Monsieur Belette ci-dessus :maybe a écrit :A mon avis ce sondage est à l'image de notre président qui veut absolument prouver que les supporters veulent un grand club... Perso je n'y accorde aucune importance... ça sent la magouille à plein nez
"Je trouve que le résultat est assez étonnant: 42% des sondés qui penchent pour une régression et un scénario aussi pessimiste, c'est beaucoup."
Si les résultats sont manipulés ils ne vont en tout cas pas vraiment dans le sens de CC.
Je trouve vraiment étrange ce résultat et qu'on le publie comme cela.
Ben moi je trouve pas. Je trouve que 42% de personnes qui votent pour que Sion soit un club de talus et donc préfère voir le FC Sion comme un club semi-pro pour voir CC se barrer avec ses idées et ses méthodes c'est un sacré désaveu pour Tintin.maybe a écrit :ben oui ça va dans le sens de CC puisque selon le résultat 58% sont pour un grand club ce que CC souhaite et 42% pour un petit... faut bien donner le change pour essayer d'être crédible... C'est juste mon avis
Perso, je suis également de cet avis. On ne peut en tout cas pas parler de plébicite en faveur de la politique actuelle.Raphi a écrit : Je trouve que 42% de personnes qui votent pour que Sion soit un club de talus et donc préfère voir le FC Sion comme un club semi-pro pour voir CC se barrer avec ses idées et ses méthodes c'est un sacré désaveu pour Tintin.
Il y a donc 42% qui sont prêts à faire une concession énorme (que leur club de cœur chute) pour que CC arrête son cirque. J'appelle pas cela à un vote en faveur de CC.
Mais ce n'est que mon avis.
C'est également ce que je ressent ! on verra bien les commentaires du club à ce sujet.mad max a écrit :Perso, je suis également de cet avis. On ne peut en tout cas pas parler de plébicite en faveur de la politique actuelle.Raphi a écrit : Je trouve que 42% de personnes qui votent pour que Sion soit un club de talus et donc préfère voir le FC Sion comme un club semi-pro pour voir CC se barrer avec ses idées et ses méthodes c'est un sacré désaveu pour Tintin.
Il y a donc 42% qui sont prêts à faire une concession énorme (que leur club de cœur chute) pour que CC arrête son cirque. J'appelle pas cela à un vote en faveur de CC.
Mais ce n'est que mon avis.