Leandro - Ançay
Leandro - Ançay
Je vous trouve très dur avec Leandro. Certes il a vendangé un grand nombre d'occasions nettes qui nous auraient apporté la victoire mais ce garçon n'a que 18 ans et il possède une grande marge de progression et à mon avis c'est un futur grand attaquant. Les râtés de hier soir doivent maintenant le faire grandir et lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Quant à Daniel Ançay, voilà exactement le gardien qui n'apporte pas de point à son équipe, qui est capable de déstabiliser un groupe par ses erreurs. Sur le but no2 il porte une responsabilité à 100% et sur le but no1 il sort aux fraises. Il est temps de changer. Mais Stöckli est-il meilleur?
Quant à Daniel Ançay, voilà exactement le gardien qui n'apporte pas de point à son équipe, qui est capable de déstabiliser un groupe par ses erreurs. Sur le but no2 il porte une responsabilité à 100% et sur le but no1 il sort aux fraises. Il est temps de changer. Mais Stöckli est-il meilleur?
Re: Leandro - Ançay
Tu penses qu'Ançay porte une responsabilité à 100% sur les buts? As-tu bien vu les actions ? Où étaient les défenseurs sensé tenir Koum? Pourquoi est-ce que ce joueur peut si facilement se pointer dans les 5 mètres et toucher le ballons?osiris a écrit : Quant à Daniel Ançay, voilà exactement le gardien qui n'apporte pas de point à son équipe, qui est capable de déstabiliser un groupe par ses erreurs. Sur le but no2 il porte une responsabilité à 100% et sur le but no1 il sort aux fraises. Il est temps de changer. Mais Stöckli est-il meilleur?
A mon avis, tu n'as pas bien dû voir l'action...
Osiris a parfaitement raison concernant Léandro. C'est un futur grand joueur; de plus il a marqué un but d'antologie, c'était magnifique, mais hélas, il a raté les occasions les plus faciles, ça arrive à tout le monde! C'est aussi la 1ère fois cette année qu'il jouait aussi longtemps; à la fin du match, il était "mort". Après quelques matchs, il sera encore plus performant. Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé presqu'un mois après les autres en Valais!
Concernant Ançay, sur le 1er but, il n'est pas entièrement responsable; par contre sur le 2ème but, il a commis une grosse "boulette".
Dimanche, le 2ème gardien va certainement faire son entrée ä Delémont. Vous verrez la différence!
salutaSion
Rogers :)
Concernant Ançay, sur le 1er but, il n'est pas entièrement responsable; par contre sur le 2ème but, il a commis une grosse "boulette".
Dimanche, le 2ème gardien va certainement faire son entrée ä Delémont. Vous verrez la différence!
salutaSion
Rogers :)
Si on prend que le match contre Meyrin, il concède l'égalisation, mais sort le pénalty qui permet à l'équipe de gagner le bonus.
Maintenant, vous allez me dire que si il ne prend pas le but, on a de toute façon le bonus et les points de la victoire. Je vous dirais que si les attaquants marquent ce qu'ils doivent marquer, on ne parle même pas du 2ème but pris par Ançay et qu'on a 2 points de plus au classement.
Maintenant, vous allez me dire que si il ne prend pas le but, on a de toute façon le bonus et les points de la victoire. Je vous dirais que si les attaquants marquent ce qu'ils doivent marquer, on ne parle même pas du 2ème but pris par Ançay et qu'on a 2 points de plus au classement.
Re: Leandro - Ançay
Je sais que ça n'est pas facile, mais il est nécessaire de voir le positif même dans les moments difficiles... HEUREUSEMENT que LEandro a fini par marqué mercredi passé, heureusement pous sa confiance en lui, car après tant d'occasions vendangés ça n'aurait pas été des plus rassurant pour la suite. Je rejoins Osiris, Leandro est très jeune.... pourquoi encense-t-on Fellay et Fernandes ? Pas pour le prestation vierge d'erreurs (ce qui n'est pas le cas) mais pour ce fabuleux potentiel que l'on voit poindre en eux ! Il devrait en être de même avec Leandro qui n'a que 18 ans et qui se débrouille déjà plutôt bien pour un attaquant de ligue national qui n'avait qu'une petite demi-heure dans lea pattes depuis la reprise au commencement de ce Sion-Meyrin.osiris a écrit :Je vous trouve très dur avec Leandro. Certes il a vendangé un grand nombre d'occasions nettes qui nous auraient apporté la victoire mais ce garçon n'a que 18 ans et il possède une grande marge de progression et à mon avis c'est un futur grand attaquant. Les râtés de hier soir doivent maintenant le faire grandir et lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Je comprend la déception du public devant les râtés de début de match, mais personnellement je ne peux qu'être tolérant vis-à-vis de l'inexpérience de tel joueur. Je le suis déjà nettement moins avec les vieux professionnels qui viennent au club pour amener le petit plus de réalisme et d'expérience qui font défaut aux plus jeunes.... ET QU'ILS NE LE FONT PAS ![/b]
Dans la vie on change de femme pas de maillot.