Les Ultras de Sion doivent être unis ! Nous somme tous derrière le Fc Sion et le Valais !!! Cette année contre Servette,LS,Xamax,Bale,Zurich, il faudra montrer encore plus notre unions et montrer qui sont les vrais fans du Fc Sion !!!
Servette x Sion, Les supporters Sédunois , nous seront très nombreux !! Les billets pas de problème, le réseau de Valaisans à Genève est grand, On pourra être facilement 1/3 du stade ! en tout cas je l'espère !!
:biere: Servette x Sion, que le derby commence ...
Le public de Sion est connu de partout !! Un public fidèle , il y aura tjrs 10'000 à 15'000 au stade de Tourbillon , que Sion sois en LNA, LNB ou 1er ligue !! Par contre Sevette en LNB, c'était une moyenne de 500-800 personnes !!! bref.... Aucune comparaison entre Sion et Servette !!
en 2011 ! Le Public genevois = Jeune de 15-25 ans issue des banlieues genevoises, qui iront au stade juste pour la provocation gratuite ! Le vrai fan de foot genevois c'est finit, en 7 ans, beaucoup de choses ont changé !!
ça ne sera pas un derby comme les autres, ça sera un derby identitaire, le ...
Je suis pressé que le championnat débute !! Entre Neuchatel-Sion-Genève-Lausanne, sa va donner en peu de travail à la Police et aux buvettes !! sa va aussi boucher sur les autoroutes !!
Avec le nombre de Valaisans a Genève , il faut au moins occuper toute la tribune NORD et les virages. Jamais les Genevois vont remplir tout le stade, Impossible.
A l'époque au Charmille, il y avait plus de Valaisans que de Genevois au stade, donc...
Je suis Valaisan, fan du FC Sion mais j'habite à Genève comme beaucoup !! Ce soir , j'étais à la praille voir servette monter et j'entend dans le public a mort le Fc Sion à mort les paysans de valaisans, vivement les derbys..... Bref....