T-shirt Sion-Servette
- Bertoom
- Posteur habituel
T-shirt Sion-Servette
Hello,
Pour fêter le retour de Servette dans l'élite, et les prochains derbys qui s'annoncent déjà chaud, je songe à remastérisr le vieux t-shirt de la coupe 96 entre Sion et Servette. A savoir un nouveau look, plus pétant et un graphisme amélioré, mais l'idée reste la même : un bon Valaisan qui "fait" par dessus le jet d'eau.
Je lance donc un sondage pour savoir si vous pensez que c'est une bonne idée, ou pas.
Il faut dire que chaque fois qu'on me parle de mes t-shirts, on me dit toujours:
"Ah celui de Servette c'est vraiment le mieux! T'en as encore?" J'ai entendu ça pendant ces 3 dernières semaines.
Le but serait qu'il soit disponible pour la prochaine reprise du championnat, et le premier derby.
Alors je lance la question :
Pour fêter le retour de Servette dans l'élite, et les prochains derbys qui s'annoncent déjà chaud, je songe à remastérisr le vieux t-shirt de la coupe 96 entre Sion et Servette. A savoir un nouveau look, plus pétant et un graphisme amélioré, mais l'idée reste la même : un bon Valaisan qui "fait" par dessus le jet d'eau.
Je lance donc un sondage pour savoir si vous pensez que c'est une bonne idée, ou pas.
Il faut dire que chaque fois qu'on me parle de mes t-shirts, on me dit toujours:
"Ah celui de Servette c'est vraiment le mieux! T'en as encore?" J'ai entendu ça pendant ces 3 dernières semaines.
Le but serait qu'il soit disponible pour la prochaine reprise du championnat, et le premier derby.
Alors je lance la question :

Re: T-shirt Sion-Servette
Excellente idée !
Je te réserve déjà deux
Xl ! Mais essaie de mettre de la couleur car le t-shirt blanc de la finale.. N était plus blanc à 04h le matin 

SION EST
Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Posteur accoutumé
Excellente idée! Je suis preneur !
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
S'il en met plein la gueule au G'nevois, je le porte bien volontier 

Animals
Excellente idée
Idem.coach a écrit :Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Je souhaite vraiment que cesse toute rivalité voire haine entre les fans de ces 2 clubs (même pour rire) afin que cela ne soit plus la seule chose qui les rapproche.. ABE
Pour moi, je préfèrerais à 300 %, une idée originale pour dire à la plus grande agglomération de Valaisans en Suisse que nous sommes heureux, fans du Fc Sion, de les retrouver!!! Sans ironie bien sûr, car s'il ne devait y avoir que 2 clubs romands à mon goût en SL, ce serait le FCS et le SFC!!!!
A quand un jumelage, voire le mariage entre "nos" deux clubs? Et oui, un club unique pour un peuple mythique...et je ne suis pas né en Wallis pour dire cela!!!
Imaginez un peu, une ville/canton de près d'un million d'habitants et un canton de 350'000 qui se réunissent pour ne faire qu'un club, on seraient mieux que ZH et BS... 2 stades modernes, un bassin de recrutement énorme, des compétences et apports financiers solides, un public qui sera toujours là même si on devait jouer sur la lune.... Que de belles fables footballistiques et humaines on pourrait imaginer autour de ce scénario!!
siempre valesano, sempre vallese

Non mais ça va pas bien le ciboulot ou bien ????????????? L'alcool de la finale t'as fait péter un neuronne ?????
J'en ai entendu des choses sur ce forum, mais parler de jumelage (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) avec Servette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va demander au Rangers s'ils veulent former un même club avec le Celtic !!! Va demander au Boca de jumeler avec Indepediante !!! Va demander au Barça de jouer à Madrid !!! Va demander à la Roma de ne former qu'un club avec la Lazio !!!
Ca me choque de pouvoir tenir un discours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Animals
Mais là je te rejoins complètementvalesano a écrit :nous sommes heureux, fans du Fc Sion, de les retrouver!!!

Animals
C'était ironique ou bien ?
Ravi de pouvoir revivre en tout cas le derby
Tourbillon est un stade moderne ? Ou tu parles des stades de Carouge ou Meyrin ?2 stades modernes

Il me semble que le canton de Genève c'est pas beaucoup plus que 400'000une ville/canton de près d'un million d'habitants
Personnellement, j'aimerais pas trop avoir à faire avec les fonds iraniens de Pishyardes compétences et apports financiers solides
Oui, ça j'imagineet je ne suis pas né en Wallis pour dire cela!!!

Ravi de pouvoir revivre en tout cas le derby
j'espère effectivement que tu rigoles parce que sinon ca fait peur. On leur chie à la raie à ces Gueules Elastiques.valesano a écrit :Idem.coach a écrit :Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Je souhaite vraiment que cesse toute rivalité voire haine entre les fans de ces 2 clubs (même pour rire) afin que cela ne soit plus la seule chose qui les rapproche.. ABE
Pour moi, je préfèrerais à 300 %, une idée originale pour dire à la plus grande agglomération de Valaisans en Suisse que nous sommes heureux, fans du Fc Sion, de les retrouver!!! Sans ironie bien sûr, car s'il ne devait y avoir que 2 clubs romands à mon goût en SL, ce serait le FCS et le SFC!!!!
A quand un jumelage, voire le mariage entre "nos" deux clubs? Et oui, un club unique pour un peuple mythique...et je ne suis pas né en Wallis pour dire cela!!!
Imaginez un peu, une ville/canton de près d'un million d'habitants et un canton de 350'000 qui se réunissent pour ne faire qu'un club, on seraient mieux que ZH et BS... 2 stades modernes, un bassin de recrutement énorme, des compétences et apports financiers solides, un public qui sera toujours là même si on devait jouer sur la lune.... Que de belles fables footballistiques et humaines on pourrait imaginer autour de ce scénario!!
-
- Adorateur profane
valesano a écrit :Idem.coach a écrit :Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
J'espère que tu veux rire!!! Si c'est pas le cas, que font les modos??? Ce genre de plaisanteries douteuses se doivent d'être à tout pris sanctionnées!

T'es fou !!! Une alliance avec le Servette ?? 

une alliance avec eux??? avec le club que je déteste le plus au monde, INIMAGINABLE, rien que le fait que quelqu'un aie pu y penser me fout la migraine.
Le FC Sion, notre passion!
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
valesano a écrit :Idem.coach a écrit :Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Mouahahah j'en pleure de rire ..!
Sinon excellente idée j'en précommande 1

L'exigence mène à la perfection.
Deuuuuuuuuudieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette idééeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Pis Carlo Varela chantant mon beau Valais !
à déplacer sous : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... ?f=3&t=967
Pis Carlo Varela chantant mon beau Valais !

à déplacer sous : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... ?f=3&t=967
Géant, moi j'en prends!
Faudra se déplacer en masse à la Praille. Un derby contre Servette c'est comme une finale de coupe, ça mérite un pélerinage!
Faudra se déplacer en masse à la Praille. Un derby contre Servette c'est comme une finale de coupe, ça mérite un pélerinage!

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je suis preneur également du T-Shirt
@ Valesano : Oui tout à fait, pis au passage il faudrait en toucher 2 mots aux ultras de la Lazio et de la Roma ou encore de Gala et de Fener en Turquie pour voir s'ils voudraient pas aussi se jumeler afin d'unir leurs forces...
Non mais sérieux si c'est pas une blague...
Non mais sérieux si c'est pas une blague...

--FORCE ET HONNEUR--
moi qui pensais avoir tout lu et tout entendu...mais alors ce genre de réflexion dépasse et d'un bon bout l'entendement...valesano a écrit : Je souhaite vraiment que cesse toute rivalité voire haine entre les fans de ces 2 clubs (même pour rire) afin que cela ne soit plus la seule chose qui les rapproche.. ABE

Mardi soir j'étais présent à la Praille comme bon nombre d'autres valaisans...
J'y ai tout d'abord vu une équipe qui pratique un football très plaisant à regarder, du vrai football moderne, au sol avec des enchaînements rapides, des joueurs vifs, bien que peut-être un peu légers pour faire la durée d'un championnat face à des joueurs athlétiques comme on en trouve dans les têtes de série de la super league.
Ensuite, il y avait ce public, il faut l'avouer, pour l'occasion peut-être, magnifique, à fond derrière son équipe, avec des "aux armes" comme j'en ai rarement vu à Tourbillon, la Tribune latéral répondant comme un seul homme à celle se trouvant derrière les buts.
Le spectacle final, à savoir celui qui a suivi l'envahissement du terrain, avec un conglomérat multiethnique de déglingos m'a cependant beaucoup moins plus. C'est ce spectacle là qui me fait d'une certaine manière craindre les futurs derbys.
On peut avoir de la rivalité, mais il faut tout de même savoir trouver des limites, dans le comportement et dans les mots. Pour cela, il faut avoir une certaine maturité. Je crains toutefois que d'un côté comme de l'autre il se trouve des personnes qui n'ont pas cette maturité et qui vont gacher cette fête que devront être NOS derby face aux servettiens. J'espère toutefois me tromper.
Enfin, sans prendre de très grands risques, je pense pouvoir dire que si servette arrive à s'installer à nouveau en super league dans la durée, ce club sera à nouveau une des têtes de série du championnat, dans un avenir très proche. Il y a au bout du lac une telle qualité dans la formation qu'il ne peut en être autrement. Avec Bâle et Zurich, Servette dispose manifestement de la meilleur formation du pays.
J'y ai tout d'abord vu une équipe qui pratique un football très plaisant à regarder, du vrai football moderne, au sol avec des enchaînements rapides, des joueurs vifs, bien que peut-être un peu légers pour faire la durée d'un championnat face à des joueurs athlétiques comme on en trouve dans les têtes de série de la super league.
Ensuite, il y avait ce public, il faut l'avouer, pour l'occasion peut-être, magnifique, à fond derrière son équipe, avec des "aux armes" comme j'en ai rarement vu à Tourbillon, la Tribune latéral répondant comme un seul homme à celle se trouvant derrière les buts.
Le spectacle final, à savoir celui qui a suivi l'envahissement du terrain, avec un conglomérat multiethnique de déglingos m'a cependant beaucoup moins plus. C'est ce spectacle là qui me fait d'une certaine manière craindre les futurs derbys.
On peut avoir de la rivalité, mais il faut tout de même savoir trouver des limites, dans le comportement et dans les mots. Pour cela, il faut avoir une certaine maturité. Je crains toutefois que d'un côté comme de l'autre il se trouve des personnes qui n'ont pas cette maturité et qui vont gacher cette fête que devront être NOS derby face aux servettiens. J'espère toutefois me tromper.
Enfin, sans prendre de très grands risques, je pense pouvoir dire que si servette arrive à s'installer à nouveau en super league dans la durée, ce club sera à nouveau une des têtes de série du championnat, dans un avenir très proche. Il y a au bout du lac une telle qualité dans la formation qu'il ne peut en être autrement. Avec Bâle et Zurich, Servette dispose manifestement de la meilleur formation du pays.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est pas grave tu sais... mais un bon médecin pourrait t'être utile (joke mon ami)mad max a écrit :Mardi soir j'étais présent à la Praille comme bon nombre d'autres valaisans...
Il faut aussi dire que ce Servette est en pleine euphorie et qu'en face il n'y avait rien. Mais je suis du même avis que toi, ils ont présenté un bon football, ça change des maçons suisse-allemand...mad max a écrit :J'y ai tout d'abord vu une équipe qui pratique un football très plaisant à regarder, du vrai football moderne, au sol avec des enchaînements rapides, des joueurs vifs, bien que peut-être un peu légers pour faire la durée d'un championnat face à des joueurs athlétiques comme on en trouve dans les têtes de série de la super league.
Je suis pas d'accord avec toi.... car pou l'instant il n'y a rien qui bouge autour du SFC. Et le président actuel est déjà en train d'en faire l'expérience. Si des GE se bougent alors oui le SFC peut retrouver ses lettre de noblesses, mais dans le cas contraire il devront pour survivre, continuer à former des jeunes et le vendre aux plus offrantsmad max a écrit :Enfin, sans prendre de très grands risques, je pense pouvoir dire que si servette arrive à s'installer à nouveau en super league dans la durée, ce club sera à nouveau une des têtes de série du championnat, dans un avenir très proche. Il y a au bout du lac une telle qualité dans la formation qu'il ne peut en être autrement. Avec Bâle et Zurich, Servette dispose manifestement de la meilleur formation du pays.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

@deuterium
Pour ton info.:
Canton de GE: 460'000 hab.
Agglo. franco-valdo-genevoise: 800'000 hab.
Pour ton info.:
Canton de GE: 460'000 hab.
Agglo. franco-valdo-genevoise: 800'000 hab.
Ne vous vous faites pas de soucis !!
Servette x Sion, Les supporters Sédunois , nous seront très nombreux !!
Les billets pas de problème, le réseau de Valaisans à Genève est grand, On pourra être facilement 1/3 du stade ! en tout cas je l'espère !!
Servette x Sion, que le derby commence !!!! 
Servette x Sion, Les supporters Sédunois , nous seront très nombreux !!
Les billets pas de problème, le réseau de Valaisans à Genève est grand, On pourra être facilement 1/3 du stade ! en tout cas je l'espère !!

1/3 du stade me parait enorme quand meme ..ca veut dire 10000 valaisans!!
si y en a deja 4000 c est deja pamal!!
si y en a deja 4000 c est deja pamal!!